background preloader

Crise migratoire : une chance den finir avec lEurope allemande Serge Federbusch voxnr.com

Crise migratoire : une chance den finir avec lEurope allemande Serge Federbusch voxnr.com
La situation actuelle nous impose de nous libérer pour de bon du politiquement correct et des idées bêlantes. Depuis plus de vingt ans, l’Allemagne tire parti de la construction européenne au détriment de ses partenaires. Contrairement à ce qu’elle a réussi à faire accroire, elle est entrée dans la zone euro avec une parité qui lui était favorable, le mark étant alors sous-évalué. Elle a utilisé sans vergogne les délocalisations en Europe de l’Est, hors zone euro donc, pour abaisser ses coûts de production. Il est vrai, car tout n’est pas univoque, qu’elle a fait parallèlement, sous Schröder, des réformes libérales que n’ont pas osé les lâches gouvernements français successifs. Mais enfin, les deux premiers facteurs ont facilité le troisième. Le résultat de tout ceci est que les déséquilibres s’amplifient en Europe. L’euro est un piège mortel car il est dévastateur à long terme. Étrangement, la grave crise migratoire que nous connaissons aujourd’hui nous offrira peut être la solution.

http://www.voxnr.com/cc/tribune_libre/EuuEFVuEAFaxxBYcED.shtml

Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l' EUROPE 1ECONOMIE ACTUALITÉS 3Les INFOS IMPORTANTES du MOMENTDICTATURE ou TOTALITARISME de L'EUROPE 1IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 4

Juncker: l'UE doit répartir 160.000 réfugiés dès la semaine prochaine International URL courte "C'est 160.000 (personnes) que les Européens doivent prendre dans leurs bras (…) Ceci doit être fait de façon obligatoire", a déclaré M.Juncker lors de son premier discours sur l'état de l'Union devant le Parlement européen à Strasbourg. Moscou: le durcissement des sanctions antirusses continuera Russie URL courte Indépendamment de l'évolution de la situation dans le Donbass, les Etats-Unis et l'UE ne feront que durcir les sanctions contre la Russie, a déclaré Sergueï Riabkov, vice-ministre russe des Affaires étrangères. "Nous pensons que, dans certains domaines, peu importe ce qui se passe dans le Donbass, nous devrons nous attendre à un nouveau resserrement des sanctions", a estimé M. Riabkov. Les sanctions américaines supplémentaires introduites la semaine dernières, notamment celles contre "Rosoboronexport" (agence russe chargée des exportations du complexe militaro-industriel), sont "le reflet de la politique de complication du fonctionnement de l'industrie de défense et de toutes les institutions de l'Etat russe", estime M.

La Préfecture de police sème-t-elle le chaos à Sainte Rita ? « 100% Jésus | Accueil | L'un des enjeux de la campagne pour Sarkozy : montrer qu’il peut reconquérir l'électorat aspiré par le FN » La Préfecture de police sème-t-elle le chaos à Sainte Rita ? Vendredi, l'abbé de Tanoüarn a réagi à une courte vidéo montrant quelques personnes disant le chapelet à genoux, devant l'église Sainte-Rita. Tout à coup, un coup de poing part sur un homme de couleur, qui passe derrière eux. "A part l'un d'entre eux, avec qui j'ai déjà eu fort à faire, je ne reconnais aucun des jeunes avec lesquels nous avons défendu Sainte-Rita par la non-violence. Crise migratoire: le trafic entre la Croatie et la Serbie arrêté après des interdictions réciproques L’afflux de migrants a causé une nouvelle querelle au sein de l’UE : les autorités frontalières croates ne laissent passer les gens qu’au compte-goutte suite à l’interdiction serbe du passage des camions et des produits croates. «Les détenteurs de passeports serbes et les véhicules immatriculés en Serbie ne sont pas autorisés à entrer en Croatie jusqu’à nouvel ordre», a dit un agent de police croate à Reuters. Plus tôt jeudi, le ministre serbe de l’Intérieur Nebojsa Stefanovic a déclaré que la police serbe avait reçu l’instruction de n’autoriser le passage de la frontière «… à aucun véhicule commercial enregistré en Croatie ou camion transportant des produits Croates».

Migrants: une invasion soutenue ? Alexandre Latsa, journaliste, analyste, écrivain et consultant français vivant à Moscou ♦ Alors que l’Europe entre dans un automne qui s’annonce complexe, la crise des migrants entame un tournant bien moins angélique que prévu. Il y a tout d’abord les violences et les faits divers, qui accompagnent de plus en plus souvent les confrontations entre les groupes de clandestins et les autorités ou populations locales en Hongrie, Grèce, Slovaquie, Allemagne ou Croatie.(voir par exemple : émeutes dans la jungle de Calais, tensions sur l’ile de Lesbos…) Il y a ensuite les chiffres, que finalement plus personne ne semble vraiment maîtriser. Alors que l’on nous annonce que ce sont désormais officiellement 500.000 personnes qui auraient traversé la Méditerranée depuis le début de l’année, ils seraient en réalité déjà 200.000 à avoir traversé la seule Hongrie.

Les islamistes recrutent des réfugiés en Allemagne (Die Welt) Les islamistes radicaux tentent de recruter les réfugiés musulmans arrivant sur le sol allemand, rapporte le journal Die Welt. Selon un porte-parole des services de contre-espionnage dans le land de Rhénanie-Palatinat cité par le quotidien, les islamistes se font passer pour des militants d’organisations caritatives en vue de recruter les réfugiés au sein des salafistes. Les salafistes sont des adeptes d’un courant extrémiste de l’islam. Les services secrets allemands les considèrent comme un danger potentiel et surveillent leurs activités en permanence. Depuis le début de l’année 2015, près de 340.000 migrants sont arrivés dans l’Union européenne, soit une hausse de 175% par rapport aux chiffres enregistrés pendant la même période de l’année 2014.

« Nuits de cristal » en Turquie Vidéo : Des membres de l’AKP attaquent le siège du quotidien laïque Hürriyet Des membres de l’AKP, le parti islamique du président Recep Tayyip Erdoğan, et du MHP, le parti nationaliste de Devlet Bahçeli, ont attaqué plus de 128 permanences du parti de gauche HPD et plus de 300 commerces kurdes, dans les nuits des 7 et 8 septembre 2015. Le siège national du HPD a été envahi par une centaine d’émeutiers qui l’ont mis à sac et l’ont entièrement brûlé. Le siège des quotidiens Hürriyet et Sabah, ainsi que la télévision ATV ont également été attaqués lundi et mardi soir, au cri d’« Allah Akbar !

Le mentor des frères Kouachi était proche de l’adjointe de Clinton et du cercle saoudien de Le Drian De gauche à droite : Huma Abedin, Hillary Clinton, Anwar al-Awlaki, Cherif Kouachi,Bandar Ben Sultan et Jean-Yves Le Drian BREIZATAO – ETREBROADEL (22/08/2016) On l’appelle la “seconde fille” ou “l’ombre” d’Hillary Clinton et elle dirige sa campagne électorale. Il s’agit de Huma Abedin, la fille d’un des plus hauts chefs de l’internationale islamiste des Frères Musulmans. Le journal américain New York Post a récemment publié l’information selon laquelle la proche conseillère de la candidate démocrate d’Hillary Clinton à l’élection présidentielle, Huma Abedin, avait travaillé dans une édition musulmane radicale. Sputnik News (source) :

20 000 djihadistes de l'état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens, c'est le Ministre qui le dit Le Ministre de l’Éducation libanais lance cet avertissement : 20 000 djihadistes de l’état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens. 15 septembre 2015 par Robert Spencer. Mais rappelez-vous : s’opposer à cet afflux de population fait de vous un raciste, un sectaire, un islamophobe. Crise des migrants : un exode qui ne dit pas son nom Le Comité Orwell a pour vocation de faire entendre des voix différentes sur tous les sujets. Cette tribune sur les migrants de Guillaume Bigot, membre associé du comité, rompt avec l’irénisme médiatique du moment pour défendre une approche plus pragmatique. Peut-être trop, penseront certains, mais un peu de pluralisme, de franc parler et de complexité ne peut pas faire de mal. Angela Merkel est un pur produit des jeunesses communistes de l’ex-RDA (dont elle fut militante jusqu’à 35 ans), c’est ce que vérifie sa politique d’accueil des migrants. Pour la chancelière, vieux réflexe marxiste, la vérité reste celle des chiffres et l’économie commande.

Hongrie – Les immigrés envahissent maintenant chaque jour les autoroutes L’appel d’air créé par la politique irresponsable d’accueil des immigrés augmente chaque jour un peu plus l’ampleur et la force de ce torrent migratoire. Depuis quelques jours les immigrés envahissent chaque jour les autoroutes hongroises. L’Europe sombre de plus en plus dans le chaos. Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La Turquie en danger, par Thierry Meyssan M. Erdoğan a perdu le contrôle de la situation. Depuis une quinzaine d’années, George Friedman, le fondateur de l’agence de renseignement privée Stratfor, persuade les dirigeants occidentaux que les BRICS ne joueront pas de rôle important au XXIe siècle, mais que la Turquie islamique y parviendra [1]. Comment Le Drian a participé, avec le Prince saoudien Bandar Ben Sultan, à la création de l'Etat Islamique Le Drian et son collaborateur saoudien Bandar Ben Sultan, architecte du djihadisme international et planificateur de l’extermination des minorités du Moyen-Orient BREIZATAO – NEVEZINTIOU (01/12/2015) Le gouvernement socialiste français a noué, en toute connaissance de cause, une alliance secrète avec le principal état armant le terrorisme musulman dans le monde : l’Arabie Saoudite. Aux avant postes de cette alliance de 2012 à 2014, le Prince Bandar Ben Sultan, architecte de la guerre secrète saoudienne en Irak et en Syrie, mais aussi au Yémen et créateur de l’Etat Islamique. Principal acteur hexagonal au plan militaire de cette politique de soutien au djihadisme : Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense. Il a notamment tenté, aux côtés du Prince Bandar Ben Sultan, de forcer l’entrée en guerre de Washington contre la Syrie, en 2013, en créant de toutes pièces une fausse attaque chimique à la Ghouta, près de Damas (source).

« Front de libération national », oui et dans tous les domaines Le psittacisme haineux de certains adversaires de l’opposition patriotique ne se dément pas quand on voit Le Monde ouvrir hier ses colonnes à la prose délirante de Serge Klarsfeld, élevé au grade de Grand-officier de La légion d’honneur par François Hollande l’année dernière. «Battre le FN aux régionales est une priorité absolue » assène-t-il de nouveau, convoquant à l’appui de ses obsessions la seconde guerre mondiale et le régime nazi, répétant toujours la même rengaine: «Un parti antisémite ne change pas de nature, même s’il camoufle opportunément son programme de haine, comme l’a fait Hitler lors des Jeux olympiques de 1936 et comme le fait le FN», «un danger pour la démocratie», «en tentant de faire oublier la présidence de Jean-Marie Le Pen pendant plus de quarante ans ». Infantiliser les Français, leur mentir, tenter de leur faire peur en leur racontant des histoires de grand méchant loup ? La technique Klarsfeld ne fonctionne plus trop. Bref, affirme encore M.

Related: