background preloader

HELL'S CLUB. NEW MASHUP AMDSFILMS.

HELL'S CLUB. NEW MASHUP AMDSFILMS.

http://www.youtube.com/watch?v=QajyNRnyPMs

Related:  Ciné/SériesMr divers

Il existe une formule mathématique pour trouver les meurtriers des romans d’Agatha Christie Le lieu du crime, les véhicules utilisés et le modus operandi sont des éléments-clefs. Alors que l’on s’apprête à célébrer les 125 ans de la naissance d’Agatha Christie, la reine des romans policiers, une équipe d’expert a essayé répondre à la question qui obsède des millions de lecteurs: qui est le meurtrier? Le Guardian explique que la chaîne de télévision Drama a lancé une étude sur vingt-sept des quatre-vingt-trois romans publiés par la prolifique écrivaine, avec notamment Le crime de l’Orient-Express ou Mort sur le Nil. Dominique Jeannerod, de la Queen University, à Belfast, a expliqué son travail au journal anglais: «Nous avons rassemblé des données incluant le nombre de mentions de coupables par chapitre, une “analyse de sentiment” des mentions des coupables, les mentions des transports et plusieurs références croisées avec d’autres concepts-clefs du roman.» Modélisation

Ce styliste talentueux veut prouver que toutes les femmes sont des reines L’artiste russe Konstantin Bogomolov veut vous transformer. Après être déménagé à Riga en Lettonie à Saint-Pétersbourg en Russie, Bogomolov a fondé l’école de l’image Bogomolov qui transforme l’apparence des gens. Ces photos de femmes avant et après sont les derniers exemples du travail de Bogomolov. Les résultats sont stupéfiants, et selon les rumeurs, Bogomolov aurait fait ces transformations gratuitement pour prouver que chaque femme peut être une reine. Plus d’info: bogomolov.lv | Source: BoredPanda 1. La preuve que vous ne devriez jamais croire vos yeux Votre vision périphérique fait partie de votre champ de vision global, qui est environ 190 degrés. Cependant, il est loin d’être parfait, et parfois, il nous fait voir des choses qui n’existent pas réellement. Nous avons trouvé une façon originale de vous le prouver. Il suffit de regarder la croix au milieu de l’image ci-dessous, sans détourner le regard.

Une image vaut mille mots. Nous avons amassé pour vous certaines des photos les plus tendres que nous avons pu trouver, provenant des quatre coins de la planète. Elles sont pleines d’amour, d’humour, de gentillesse, de beauté et de courage. Les Affiches Batman The Animated Series de George Caltsoudas – Geek Art – Art, Design, Illustration & Pop Culture ! Extraordinaire travail de George Caltsoudas : cet illustrateur Canadien ayant grandi en Grèce et vivant actuellement à Londres a créé une affiche pour chacun des 65 épisodes de la première saison de Batman, la série animée… Et là on touche une corde sensible c’est avec ce dessin animé qui passait à l’époque sur Canal Plus que j’ai véritablement découvert Batman. Caltsoudas est non seulement un fan de Batman et de la série, mais c’est également un illustrateur et un directeur artistique incroyable, qui s’est complètement approprié l’univers graphique de la série créée par Bruce Timm. Impossible pour moi de vous faire une sélection tant les visuels sont sublimes, voici donc la totalité de la série sous vos yeux ébahis !

Un bébé tente d’enfiler une botte d’une manière assez originale… (vidéo) - RTL People Des parents ont filmés une scène inédite. Ils filment leur bébé qui tente d’enfiler sa botte. Oui oui, une botte en caoutchouc classique… Au premier abord cela peut vous sembler anodin, mais pas pour ce petit bébé. Ce lapin avec des lunettes de soleil vient de déclencher une bataille de Photoshop épique Que voyez-vous lorsque vous regardez cette photo d’un lapin avec des lunettes de soleil ? Certains d’entre vous verront peut-être seulement cela – un lapin avec des lunettes de soleil. Mais les guerriers de Photoshop du Web ont vu autre chose. Ils ont vu du POTENTIEL. Regardez cette liste hilarante compilée par ipnoze pour voir ce que nous voulons dire.

Star Wars et l'ONF On ne peut pas y échapper! Ce monstre cinématographique est partout depuis des mois et il est enfin sorti en salle, pour le plus grand plaisir de ses fans : nous parlons évidemment du nouveau Star Wars, qui poursuit la saga entamée en 1977 par George Lucas. Bien qu’il soit difficile de trouver un cinéaste qui s’éloigne plus de la production habituelle de l’ONF, à l’époque où il créait THX-1138 et le premier (ou quatrième, c’est selon) Star Wars, George Lucas s’est inspiré grandement d’un cinéaste d’avant-garde qui a longtemps travaillé à l’ONF : Arthur Lipsett.

Related: