background preloader

Peyrelevade : comment ils trompent les maires ruraux avec les CADA (Centres d'Accueil des Demandeurs d'Asile)

Peyrelevade : comment ils trompent les maires ruraux avec les CADA (Centres d'Accueil des Demandeurs d'Asile)
Peyrelevade (19) : club de foot cherche demandeurs d’asile. Quand j’ai vu ça sur FdeSouche (paru le 28/08), puis lu l’intégralité de l’article source (publié par SoFoot), et glané quelques infos supplémentaires sur « l’affaire », j’ai d’abord eu la tentation d’écrire un petit article plein de hargne, de m’insurger contre ces maires ruraux qui installent un CADA (Centre d’Accueil de Demandeurs d’Asile) dans leur commune, de les accuser de participer activement au Grand Remplacement et de trahison. Mais, très vite, j’ai compris que ce serait totalement vain, puisque ma hargne ne réussirait pas à renvoyer dans leur pays natal les occupants des CADA fraîchement installés dans nos campagnes, et probablement injuste pour la majorité de ces élus. Injuste, parce s’il reste en France des gens capables d’abnégation et soucieux du bien commun, des gens donc qui pratiquent encore la politique au sens noble du terme, c’est bien parmi les élus de nos innombrables petites communes. PS. Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2015/peyrelevade-comment-ils-trompent-les-maires-ruraux-avec-les-cada-centres-daccueil-des-demandeurs-dasile/

Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l' EUROPE 1Les FOSSOYEURS de la FRANCE et des FRANÇAIS 3FRANCE ACTUALITÉ POLITIQUE 1REPEUPLEMENT - GRAND REMPLACEMENTL'OLIGARCHIE FRANÇAISE et SA PREFERENCE MIGRATOIRE 1

Juncker: l'UE doit répartir 160.000 réfugiés dès la semaine prochaine International URL courte "C'est 160.000 (personnes) que les Européens doivent prendre dans leurs bras (…) Ceci doit être fait de façon obligatoire", a déclaré M.Juncker lors de son premier discours sur l'état de l'Union devant le Parlement européen à Strasbourg. L’éternel retour de la « diabolisation » : la victoire des médias de propagande Il a été de bon ton de croire que la diabolisation du FN venait des soupçons d’antisémitisme qui pesait sur Jean-Marie Le Pen. Nous savons désormais que c’est faux. Explications. En mars 2015, Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), a déclaré que sur le sujet de l’antisémitisme Marine Le Pen était « irréprochable » ce qui n’était pas le cas de son père.

Le Pentagone déploie des drones en Lettonie pour «maintenir la sécurité et la stabilité» Afin de montrer comment les Etats-Unis défendent leurs alliés, le Pentagone a envoyé en Lettonie deux drones de surveillance à longue portée et 70 pilotes au sol pour une mission d’entraînement, a indiqué le département américain de Défense. Le déploiement de deux MQ-1 Predator sans pilote à la base aérienne de Lielvarde (Lettonie) au cours du weekend dernier est une première. C’est en effet la première fois que les Etats-Unis envoient un détachement de drones pour prendre part dans à ce qu’on appelle «une formation partenaire», a expliqué le porte-parole de Pentagone capitaine Jeff Davis à Reuters. Les drones seront contrôlés depuis la base de Lielvarde, et la mission doit toucher à sa fin le 15 septembre, d’après l’AFP. Selon le capitaine Davis, le déploiement de cette unité entre dans le cadre du 147ème escadron de reconnaissance de la Garde nationale aéroportée duTexas et financé par l’initiative européenne de recherche (European Reassurance Initiative, ERI).

IMMIGRATION – VIOLS DE FEMMES ET D’ENFANTS, PROSTITUTION FORCÉE : LE RAPPORT ACCABLANT Le document est signé par les responsables de LFR (Landesfrauenrat) Hessen, Der Paritätische Hessen, Pro Familia Hessen et de la Landesarbeitsgemeinschaft Hessischer Frauenbüros. Il affirme que des femmes et des enfants d’un camp de migrants en Hesse ont été agressés sexuellement par des «réfugiés» musulmans de façon régulière, que la situation est à ce point banalisée que les femmes et les fillettes craignent d’aller aux toilettes ou aux douches et dorment la nuit en restant habillées. Les femmes qui ne sont pas accompagnées par des hommes sont considérés comme des proies faciles, certaines étant contraintes à la prostitution. Les organismes sociaux à l’origine de la lettre demandent que les femmes et les enfants soient séparés des hommes migrants. Ce document a été initialement rendu public par Hessenschau.de et Deutschelandfunk.de. Les agressions sexuelles liées à la déferlante migratoire se multiplient.

La CAF de Ploërmel donne tout aux "migrants" et reprend tout aux nôtres Comme chaque année nos dirigeants profitent des vacances d’été pour nous mijoter un coup fumant, tout en se délectant de la bêtise du « peuple de sans dent » . Nous avons appris, le 19 août, que la bonne vieille Caisse d’Allocation Familiale (CAF) a décidé pour la rentrée de septembre 2015, suite à de nombreux incidents survenus dans ses locaux et guichets, de ne plus recevoir de public. Comme ces bienveillants nous disent : « il faut améliorer le suivi et l’accueil de nos bénéficiaires, non plus par des jours et des heures d’accueil, mais par des rendez-vous pris par internet voire par téléphone pour les plus patients« .

Les islamistes recrutent des réfugiés en Allemagne (Die Welt) Les islamistes radicaux tentent de recruter les réfugiés musulmans arrivant sur le sol allemand, rapporte le journal Die Welt. Selon un porte-parole des services de contre-espionnage dans le land de Rhénanie-Palatinat cité par le quotidien, les islamistes se font passer pour des militants d’organisations caritatives en vue de recruter les réfugiés au sein des salafistes. Les salafistes sont des adeptes d’un courant extrémiste de l’islam. Les services secrets allemands les considèrent comme un danger potentiel et surveillent leurs activités en permanence. Depuis le début de l’année 2015, près de 340.000 migrants sont arrivés dans l’Union européenne, soit une hausse de 175% par rapport aux chiffres enregistrés pendant la même période de l’année 2014.

LES EXCOMMUNICATIONS IMBÉCILES ENTRE DROITES, ÇA SUFFIT ! (par l’Imprécateur) Depuis quatre ans Minurne le répète, l’avenir de la droite est dans une alliance des droites. Le dernier scrutin régional vient encore de renforcer nos convictions. 70 % de Français sont à droite, 30 à gauche. Seulement, actuellement, ce ne sont pas les 70 de droite qui imposent leurs idées aux 30 de gauche dans un combat démocratique, mais 37 et 33 face à 30, et le 30 de gauche qui sait sans complexe et sans scrupules moraux faire bloc au second tour emporte la mise d’autant mieux qu’il réussit à convaincre une partie des électeurs du 37 de droite qu’il serait honteux de faire alliance avec le bloc homogène des 30 % de la droite patriote, au nom des « valeurs républicaines ».

Les "Algériens de France" font un faux pour salir Christine Tasin et Marine Le Pen Ces gens-là sont prêts à tout. Les gens prêts à tout sont dangereux, très dangereux. Et quand on ose carrément modifier un texte qu’on prétend citer in extenso pour atteindre son but, salir Marine Le Pen, promue grande ennemie devant l’éternel des pôvres Algériens de l’Unaaf, on ne vaut pas grand chose. Quant aux leçons politiques que prétendent porter en tant que « citoyens d’origine algérienne et de confession musulmane » ces individus, il y a du souci à se faire. Fillon réclame la fin du « tabou » des statistiques ethniques « Faire sauter » le « tabou » des statistiques ethniques, voilà ce que demande l’ancien Premier ministre François Fillon dans un entretien au Journal du dimanche dans lequel il développe une des propositions de son livre « Faire » à paraître lundi. « Si on veut vraiment piloter la politique d’immigration comme je le préconise, permettre au Parlement de fixer chaque année le nombre de personnes que la France peut accueillir, ne pas subir une immigration qui ne viendrait que d’une seule région du monde, qui serait déconnectée de nos besoins économiques et nos possibilités sociales, il faut avoir la possibilité de savoir qui on accueille, ce que ces personnes deviennent, comment elles s’intègrent », déclare M. Fillon pour qui l’absence de ces statistiques empêche de connaître « la réalité du peuplement » de la France. « C’est un tabou qu’il faut faire sauter. Sinon, on restera dans le non-dit, le refus de la réalité. Projet censuré en 2007

Marine Le Pen porte haut les ambitions du FN 31/08/2015 – POLITIQUE (NOVOpress) À Brachay (Haute-Marne) ce village qui lui a offert son plus haut score au premier tour de la présidentielle 2012 (72 %), Marine Le Pen est revenue samedi dernier sur des sujets d’actualité, l’immigration et le terrorisme. À quelques mois des régionales, la tête de liste FN dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie n’a pas caché ses ambitions. Dès décembre prochain, nous pouvons préparer l’avenir et montrer la voie, transformer les élections régionales en aurore du renouveau national.

Hongrie – Les immigrés envahissent maintenant chaque jour les autoroutes L’appel d’air créé par la politique irresponsable d’accueil des immigrés augmente chaque jour un peu plus l’ampleur et la force de ce torrent migratoire. Depuis quelques jours les immigrés envahissent chaque jour les autoroutes hongroises. L’Europe sombre de plus en plus dans le chaos. Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Related: