background preloader

La crème antirides faite maison qui donne des résultats rapidement

La crème antirides faite maison qui donne des résultats rapidement
À prendre de l’âge on devient plus sage, on gagne en maturité… mais aussi en désagréments voire problèmes de santé. Un des désagréments les plus courants est l’apparition des rides sur le visage. Celles-ci ont une grande influence sur l’apparence d’une personne et peuvent rapidement la faire paraître vieille. Pour contrer les effets du vieillissement cutané et garder une apparence jeune et fraîche, il existe plusieurs méthodes : crèmes, traitements cosmétiques ou encore chirurgie esthétique. Cependant, si vous souhaitez y remédier de manière naturelle, voici la recette d’une crème maison étonnante qui donne des résultats rapidement. Les bienfaits de la crème : Cette crème maison a plusieurs avantages. Ingrédients : 2 cuillères à café d’huile d’argan cosmétique 1 jaune d’œuf 1 cuillère à café de miel 1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou d’huile d’amande douce Préparation : Mélangez bien l’huile d’olive ou d’amande, l’huile d’argan, le jaune d’œuf et le miel. Utilisation :

http://www.santeplusmag.com/la-creme-antirides-faite-maison-qui-donne-des-resultats-rapidement/

Related:  Santé alternativetrucs et astucesfrancoisebrunetgarsducapBEAUTE

La recette qui énerve l'industrie pharmaceutique C’est une recette combinant de manière appropriée du miel et de la cannelle, résultant sur un remède puissant, qui n’est pas si connu dans le monde moderne, mais il fait des merveilles pour diverses maladies. Ces combinaison prévient les crises cardiaques, diminue le cholestérol, aide à avoir une respiration plus facile lors de l’effort physique et renforce le cœur. La seule nourriture dans le monde qui n’a pas de date d’expiration, mais peut cristalliser si elle reste plus longtemps dans un endroit frais est le miel. Beaucoup de compagnies pharmaceutiques célèbres n’aiment pas le fait que le miel combiné avec de la cannelle guérit diverses maladies et a une grande efficacité sur le corps humain.

Chasser les mouches : 10 astuces naturelles Réagissez : Partagez : Quel que soit l’endroit où vous habitiez, vous allez probablement croiser des mouches cet été (et même ce printemps). Voici quelques astuces pratiques pour chasser les mouches. Bien entendu on peut prévenir l’apparition des mouches, mais que faire si elles sont déjà là ? Un bon nombre de plantes et d’astuces peuvent vous aider à vous débarrasser des mouches de façon naturelle. Bien marier les légumes entre eux Comme les êtres humains, les légumes ont des sympathies et des antipathies. Certaines familles se stimulent ou se protègent. D’autres s’épuisent et se fragilisent. La mise en place des légumes au potager ne se fait pas comme ça et certaines règles s’imposent pour ne pas associer des légumes qui pourraient se gêner. Au contraire, certains légumes ont l’art de se stimuler.

Le macérât huileux de Figue de Barbarie - Mémé dans ses Orties Aujourd'hui, je voulais absolument te faire part d’une découverte que j’ai faite il y a très peu de temps, mais quelle découverte bordel ! Le macérât huileux de figue de Barbarie. Commandé par hasard lors d’une fièvre acheteuse, en 10ml histoire de « tester », c’est son pouvoir dit « cicatrisant » qui m’a au premier abord attiré. Qu’on se le dise, l’acné laisse des traces pas très esthétiques et je suis toujours en recherche du produit « miracle » qui les fera disparaitre. J’ai donc foutu ce macérât de figue de barbarie dans mon panier, sans grande conviction certes, mais pour 1.30 euros, je n’allais pas me ruiner non plus. Le figuier de Barbarie est un cactus originaire du Mexique, mais no panique !

6 exercices simples pour se débarrasser des bras flasques Si vous avez les bras flasques et que cela vous met mal à l’aise lorsque vous portez des chemises ou T-shirts sans manches, alors vous n’êtes pas seul. Ces parties trop molles de vos bras sont appelées triceps. Vos triceps sont les grands muscles à l’arrière de vos membres supérieurs et ont pour fonction principale de tendre les bras. Il y a deux causes principales aux bras flasques, la première est l’âge et la seconde est la graisse corporelle. Comme nous devenons plus âgé, notre peau s’affaisse car elle perd de son élasticité. On peut le remarquer en particulier sur les parties supérieures de la main.

Bicarbonate : 10 utilisations à connaître absolument ! Le bicarbonate de sodium (ou bicarbonate de soude) est un produit multi-usages, indispensable pour un ménage à tout petit prix et prendre soin de soi. Écolo et pas cher, il a sa place dans chaque pièce de la maison. Voici 10 utilisations à connaître absolument pour mieux vivre au quotidien sans dépenser plus ! Blanchir le linge - 4 astuces de Grand Pour redonner de la blancheur à votre linge, il existe des solutions naturelles afin d’entretenir vos vêtements et serviettes. Découvrez vite ces 4 astuces de grand-mère pour blanchir le linge ! Le percarbonate de sodium aussi appelé peroxhydrate de carbonate de sodium ou carbonate de sodium peroxyhydraté est un excellent blanchissant ! Il se présente sous la forme d’un solide cristallisé incolore et hygroscopique.

Fabriquer du savon Un livre de Wikilivres. Cette fiche explique comment fabriquer du savon soi-même. Pour l'histoire du savon, le principe de la saponification, ou les différents types de savon, vous pouvez trouver des informations sur l'article de Wikipédia : Savon. Il y a plusieurs recettes pour fabriquer du savon, comme celles-ci : Préparation[modifier | modifier le wikitexte] Précautions : Conseils, trucs et astuces pour soigner votre peau Son nom évoque les mannequins stars des années 90, la beauté, une silhouette mince et élégante, un sourire radieux… Égérie, actrice, animatrice, maman, Estelle Lefébure cumule les casquettes. C’est avec l’adepte de cuisine équilibrée et de vie saine, que nous avons échangé. Estelle Lefébure a sorti il y a peu un livre qui décrit sa méthode beauté et bien-être « Orahé ».

15 aliments qui forcent la mort des cellules cancéreuses, éliminent les toxines et traquent sans relâche les radicaux libres La recherche au cours de la dernière décennie a démontré l’évidence que ce que vous mangez a un effet global sur votre santé. La simple vérité est qu’un régime anti-cancer n’est pas si différent des aliments sains que vous devriez manger de toute façon. Il s’agit une grande quantité de fruits et légumes biologiques, ainsi que de la viande maigre ou du poisson. Pour compiler une liste des aliments de lutte contre le cancer, il faudrait énumérer la plupart des fruits, des légumes, des protéines et des plantes. Certaines aliments combattent l’inflammation encourageant la croissance du cancer.

équilibre acide-base, facteur de vieillissement précoce Quels sont les symptômes d’acidité ? L’acidité est appelée acidité latente, c’est-à-dire qu’elle ne se manifeste pas tout de suite après s’être installée. Elle est insidieuse et évolue à bas bruit. Les signes cliniques les plus évidents sont donc assez courants et trompeurs : une fatigue chronique, des douleurs diffuses articulaires, musculaires, tendineuses, une anxiété exacerbée, des crises de colique néphrétique, une perte de musculature…

Le pouvoir du vinaigre blanc: 22 astuces Le vinaigre blanc (ou vinaigre d’alcool) est un produit naturel qui a le double avantage d’être très efficace dans de nombreuses circonstances tout en restant très peu cher. Nettoyez, désinfectez, et faites briller pour 3 fois rien grâce au vinaigre blanc. Le vinaigre blanc tue 99% des bactéries, 82% des moisissures et 80% des virus. C’est donc un puissant antibactérien, mais pas seulement.

Related: