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Realtime brainstorming and collaboration

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Online Whiteboard and Collaboration - Scribblar.com MURAL Audiobooks Calculator - Reclaim the Dead Time Just remember that not everything in life about efficiency, growth, and improvement. Leisure, fun, and entertainment are crucial things in every human life. So, don't get caught up in the pursuit of perfection, and remember to enjoy yourself. There are many ways to reclaim your dead time, so do what brings you the most joy. While trying to be more productive might be what you first think of, adding value to your life could also come in the form of listening to a good story, a fantasy novel... Heck! Just make sure that whatever you do with you time you make it count. Joanna Michałowska, PhD candidate, Wojciech Sas, PhD candidate and Álvaro Díez Just remember that not everything in life about efficiency, growth, and improvement. While trying to be more productive might be what you first think of, adding value to your life could also come in the form of listening to a good story, a fantasy novel... Just make sure that whatever you do with you time you make it count.

Framemo Bugs, features and development First of all, know that Framasoft does not do development. With a few exceptions, we only slightly adapt software existing to offer them to the public. Before contacting us, it is therefore important to know if your contributions concern the adaptations specificaly made for the projects Framasoft (below our repositories are indicated with a git) or the original software ( source). It will be more effective to report a bug or suggest improvements to the code, if you do so from the respective development sites. If you don't know how to create an issue on Github/Gitlab, we can doing it for you. Graphics, proofreading, translations, etc. For any other suggestions for improvement thank you for using our forum being careful not to give out any personal information, and especially no passwords.

Deskle - Online Whiteboards with Realtime Collaboration Lire ou écouter des livres stimule la même partie du cerveau Le livre audio a le vent en poupe. Ce support de lecture se développe partout dans le monde. Fini les préjugés qui prétendaient que les livres audio n’étaient que pour les enfants ou les personnes handicapées ou encore pour les flemmards. Le livre audio gagne du terrain et séduit de plus en plus de lecteurs. Mais les bénéfices de la lecture audio sont-ils les mêmes que si on lit un livre papier ou numérique ? Selon des neuroscientifiques de l’Université de Californie à Berkeley , les mêmes parties cognitives et émotionnelles du cerveau sont stimulées si une personne écoute un livre audio ou le lit. Le Dr Fatma Deniz, auteure principale de l’étude et chercheuse en neurosciences, explique : «À une époque où de plus en plus de gens absorbent des informations via des livres audio, les podcasts et même des textes audio, notre étude montre que, qu’ils écoutent ou lisent les mêmes documents, ils traitent les informations sémantiques de la même manière». Une carte 3D du cerveau Source

der virtuelle Textmarker für Ihren Bildschirm - Freeware Depuis la version 1.5, le fichier d'aide est accessible en ligne. Ci-dessous sont décrites la barre d'outil de pointofix et ses prioncipales fonctionnalités. Après avoir lancé Pointofix, vous avez également accès aux menus contextuels (clic droit) et aux raccourcis clavier. Ouvre la barre d'outils. Gèle l'écran et le transforme en zone de dessin. Pour dessiner, utiliser le bouton gauche de la souris. Ferme la barre d'outils et active l'acran d'origine. Taile du crayon. Couelurs translucides. Couleurs opaques. Dessin à main levée. Gomme. Segment. Flèche. Rectangle. Rectangle plein. Ellipse. Filled ellipse. Double flèche. Texte. Marque verte. Croix rouge. Outil pour exporter la sélection. Agrandir. Zoom avant. Zoom arrière. Annuler. Tout effacer. Copie l'écran ou la zone sélectionnée dans le presse-papier. Imprime l'écran ou la zone sélectionnée. Enregistre l'écran ou la zone sélectionnée au format JPG, PNG ou BMP. Info et réglages.

Protovis Protovis composes custom views of data with simple marks such as bars and dots. Unlike low-level graphics libraries that quickly become tedious for visualization, Protovis defines marks through dynamic properties that encode data, allowing inheritance, scales and layouts to simplify construction. Protovis is free and open-source, provided under the BSD License. Protovis is no longer under active development.The final release of Protovis was v3.3.1 (4.7 MB). This project was led by Mike Bostock and Jeff Heer of the Stanford Visualization Group, with significant help from Vadim Ogievetsky. Updates June 28, 2011 - Protovis is no longer under active development. September 17, 2010 - Release 3.3 is available on GitHub. May 28, 2010 - ZOMG! October 1, 2009 - Release 3.1 is available, including minor bug fixes. September 19, 2009 - Release 3.0 is available, including major performance improvments, bug fixes, and handy utilities such as scales and layouts. Getting Started How does Protovis work?

Lire ou écouter, c'est du pareil au même pour le même cerveau Une récente étude parue dans The Journal of Neuroscience suggère que les processus sémantiques à l'œuvre dans notre cerveau ne différeraient pas selon le sens utilisé pour les appréhender. Une découverte importante qui ouvre des pistes de réflexion afin de mieux comprendre les différences entre un cerveau « sain » et celui de personnes dyslexiques ou celui de personnes atteintes d'aphasie, trouble survenant généralement après un accident vasculaire cérébral (AVC). Cela vous intéressera aussi [EN VIDÉO] Une plongée en 3D à l’intérieur du cerveau Grâce à une méthode ingénieuse baptisée Clarity, une équipe de recherche a créé un cerveau transparent. À l'ère du numérique, des podcasts, des vidéos YouTube et des livres audio, beaucoup de contenus sont accessibles via le sens auditif. Lire ou écouter : cela reviendrait au même pour la compréhension Des pistes de réflexions pour de futures applications cliniques ? Ce qu'il faut retenir Intéressé par ce que vous venez de lire ?

TBI et la stratégie des 3-O La stratégie des 3-O est un outil pédagogique d’intégration des technologies numériques interactives (TNI ou TBI) en classe, tant pour les enseignants que pour les formateurs/accompagnateurs à ces technologies. Son but est d’aider à situer cet outil dans la pédagogie (coffre à outils pédagogiques) de l’enseignant(e). Pourquoi les 3-O ? Quelques éléments de réponse ici et dans le fichier ci-dessous. Vidéos à propos des 3-O Nous avons publié quelques vidéos [1] au sujet de la stratégie des 3-O dans le but d’aider à mieux la comprendre et d’expliquer en quoi le service national du RÉCIT MST peut être utile dans votre milieu. 3-O : trois lieux/espaces pédagogiques complémentaires Installer un tableau numérique (ou autres technologies interactives) dans sa classe crée un « lieu » physique [2] où il est possible de faire de la pédagogie (exécuter un travail [3]). Le bureau et le cerveau (l’élève) complètent les 3-O. Manipulation pédagogique d’objets numériques Présentation Des synthèses

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