background preloader

Kuku, un nouvel outil pour poster sur divers réseaux sociaux simultanément

Kuku, un nouvel outil pour poster sur divers réseaux sociaux simultanément
Avoir une présence sociale sur Internet est obligatoire. Le problème c’est que ça prend beaucoup de temps. Vous n’avez sans doute pas la possibilité de vous accorder 2 heures par jour pour diffuser du contenu sur vos réseaux sociaux. Dans ces cas là, optez pour un outil automatique ! Kuku est un nouvel outil pour poster sur divers réseaux sociaux simultanément… Kuku offre une belle alternative à Buffer et autres Hootsuite. Actuellement disponible en mode bêta, Kuku propose de se connecter via Google+, Facebook, Twitter, LinkedIn, ou par mail. Outre la publication simultanée, vous pouvez planifier chaque contenu grâce à un calendrier simple. Le module de statistiques n’est pas encore prêt à l’heure d’écrire ces lignes. Bien que Kuku ne propose pas encore de plan de tarification, les créateurs du site invitent les visiteurs à se connecter afin de profiter du service gratuit à vie. Un gros avantage à noter : l’interface est entièrement en français ! Lien : kuku.io. Description de l'auteur

http://www.autourduweb.fr/kuku-nouvel-outil-poster-reseaux-sociaux-simultanement/

Related:  outils numériques, réseaux sociaux et entrepriseOutils d'Automatisation

▶ 7 Pistes pour une Attitude Citoyenne sur les Réseaux Sociaux Est-il possible d’utiliser les réseaux sociaux dans le respect ? J’écris ces lignes ce matin encore sous le choc de l’actualité mais également parce que la lecture quotidienne des messages publiés sur réseaux sociaux me consterne chaque jour un peu plus. Entre fausses informations relayées de manière virale (tandis que le droit de réponse quant à lui tombe dans l’oubli), sources non vérifiées, prises de position extrêmes, j’ai depuis des mois la désagréable sensation que les réseaux sociaux ne nourrissent plus le débat mais la surenchère, la haine, le racisme, la paranoïa et notre égo. Blogueurs : voici 3 outils pour partager simultanément vos articles sur plusieurs réseaux sociaux Avec le rythme effréné dans lequel vous vivez à l’heure actuelle, vous n’avez pas forcément beaucoup de temps à consacrer à des tâches répétitives. Comme tout le monde, vous vous lassez instantanément pour une tâche qui doit être répétée plusieurs fois par jour. Comme par exemple la même publication sur les différents médias sociaux. Si vous avez une activité en ligne vous savez alors à quel point c’est fastidieux. Heureusement, il existe des services en ligne qui travaillent automatiquement pour vous. Voici 3 outils pour partager simultanément sur plusieurs réseaux sociaux…

Tout savoir sur le compte premium Linkedin Sales Navigator Il fût un temps où Linkedin était ma source préférée pour savoir ce qui se passait dans mon réseau. Depuis plus d’un an, c’est beaucoup plus difficile. Le fil de nouvelles se remplit constamment de contenu et d’images pour attirer l’attention. Le « bruit » s’intensifie de plus en plus. Les outils incontournables pour gérer vos réseaux sociaux en mode “Pilote Automatique” Les réseaux sociaux sont non seulement des plates-formes importantes pour interagir avec vos lecteurs (promouvoir des produits ou des services), mais ils sont également essentiels pour l’acquisition de trafic. Comme la gestion efficace des réseaux sociaux n’est pas donnée à tout le monde, je me suis dit qu’il était grand temps de vous dévoiler quelques secrets. Voici les outils incontournables pour gérer vos réseaux sociaux en mode “Pilote Automatique”… HootSuite Même si l’interface peut en rebuter plus d’un, HootSuite se présente comme un outil incontournable pourgérer vos réseaux sociaux. C’est le service que j’utilise depuis des années et il est sans faille (ou presque).

10 outils marketing à recevoir en cadeaux à noël À l'approche de Noël, qui est dans très peu de jours, nous en sommes tous au stade où l'on pense aux cadeaux, que ce soit parce que nous sommes en retard et que nous n'avons toujours pas complété nos achats ou parce que nous avons très hâte de déballer ce beau gros paquet qui se trouve sous le sapin de Noël. En effet, les présents de Noël font partie de la tradition des fêtes qui est de se faire plaisir et de faire plaisir aux êtres qui nous sont chers. Ce moment de l'année se veut donc remplit de réjouissances et de résolutions, et ce, même au niveau du marketing web. Eh oui! Ce n'est pas parce qu'il s'agit du web, qu'on ne peut pas songer à en offrir en cadeaux. Voici donc, dans cet article, 10 outils marketing à recevoir en cadeaux à Noël!

Snapwidget. Integrez les photos Instagram a votre site Snapwidget est un service qui vous permet d’intégrer facilement une galerie photo avec vos images Instagram sur votre blog ou sur votre site. La popularité du réseau photographique Instagram n’st plus à démontrer. Des millions de photos circulent ainsi chaque jour sur les réseaux. Les photos que vous partagez sur Instagram font partie de votre identité numérique comme vos statuts sur Facebook, vos tweets ou encore votre profil LinkedIn. Si tous ces services offrent des solutions propres pour les intégrer dans votre blog ou sur votre site, ce n’est pas le cas d’Instagram. Snapwidget répond à ce manque.

Les chiffres des réseaux sociaux en temps réel Les chiffres des principaux réseaux sociaux en temps réel donnent un sacré tournis. Mieux qu’un bon feu de cheminée, l’évolution permanente du nombre d’utilisateurs, du nombre de messages ou encore des interactions a un effet hypnotique certain. En moins romantique quand même 😉 Voici une infographie animée réalisée par la société américaine Coupofy qui montre l’évolution des chiffres de la plupart des réseaux sociaux. Et pendant que vous regarderez et découvrirez l’infographie animée, le nombre de nouveaux utilisateurs de tel et tel réseau sera comptabilisé. Folj. Centraliser les photos de Flickr, Instagram et 500px Folj est un service en ligne bien pratique qui va vous permettre de suivre depuis une seule et même interface toute les photos postées sur les principales plateformes d’hébergement de photos. Nous passons notre temps a jongler d’une plateforme à l’autre pour stocker, découvrir ou partager des images. Folj a eu la bonne idée de proposer un accès unique aux trois principaux services d’hébergement de photos en ligne. Il s’agit des trois incontournables dans le domaine: l’historique Flickr, le viral Instagram et le pro 500px. Une vraie bonne idée… Folj propose une sorte de table de montage sur laquelle vont venir s’afficher les différents flux Flickr, Instagram et 500px.

Related: