background preloader

Google Sites

Google Sites
One account. All of Google. Sign in to continue to Google Sites Find my account Forgot password? Sign in with a different account Create account One Google Account for everything Google

https://accounts.google.com/ServiceLogin?continue=https%3A%2F%2Fsites.google.com%2Fsite%2Fsites%2Fsystem%2Fapp%2Fpages%2Fmeta%2Fdashboard%2Fcreate-new-site&followup=https%3A%2F%2Fsites.google.com%2Fsite%2Fsites%2Fsystem%2Fapp%2Fpages%2Fmeta%2Fdashboard%2Fcreate-new-site&service=jotspot&passive=true&ul=1#identifier

Related:  Créa SiteSites préparatoires

Labos - Centre d'aide Gmail Essayez les nouvelles fonctionnalités expérimentales avec les Labos Gmail. Si vous vous apprêtez à affronter le monde des fonctionnalités expérimentales, il est essentiel que vous gardiez en tête les points suivants : Elles peuvent cesser de fonctionner à tout moment. Les transitions CSS3 Quatre propriétés CSS3 sont utilisées pour faire des transitions css. Les propriétés de transitions se mettent toujours dans le sélecteur qui contient les propriétés css de fin de transition. transition-property La propriété css transition-property permet de définir la ou les propriétes css qui seront prises dans la transition.transition-property: border-bottom-color, border-bottom-width; 2012, fin de l'ère du Poisson et entrée dans l'ère du Verseau ? Aspects techniques En fait pour expliquer cela il faut des schémas, avec du texte uniquement c'est un peu dur. Tout cela doit exister sur internet. En fait, il s'agit de ce que les scientifiques appellent la précession des équinoxes.

Les Media Queries CSS3 La spécification CSS3 Media Queries définit les techniques pour l'application de feuilles de styles en fonction des périphériques de consultation utilisés pour du HTML. On nomme également cette pratique Responsive Web Design, pour dénoter qu'il s'agit d'adapter dynamiquement le design à l'aide de CSS. Ces bonnes pratiques permettent d'exploiter encore plus les avantages de la séparation du contenu et de la présentation : l'intérêt est de pouvoir satisfaire des contraintes de dimensions, de résolutions et d'autres critères variés pour améliorer l'apparence graphique et la lisibilité (voire l'utilisabilité) d'un site web. Les plateformes exotiques sont concernées en premier lieu : navigateurs mobiles et tablettes, écrans à faibles résolutions, impression, tv, synthèses vocales, plages braille, etc. Approche historique Avec CSS2 et HTML4, il était déjà possible de spécifier un média de destination pour l'application d'une ou plusieurs feuilles de style.

Dieu et la science : les scientifiques confirment les signes de Dieu Comme nous avons pu le constater à travers les article précédent, la science ne fait que confirmer la foi en dieu et défaire les allégations matérialistes. Un autre point marquant cette réalité :le grand nombre de savants qui ont apporté d'importantes contributions à la science et qui avaient une foi enracinée en l'existance du créateur et son unicité . Dans la suite de cet article vous pourrez nous allons présenter des savants du passé et du présent et présents, qui ont fondé et développé la science moderne, et qui croyaient que l'univers et toutes les formes de la vie étaient créés par Dieu. Louis Pasteur Le plus grand nom de la bactériologie , Louis Pasteur affirme : « Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène. » il affirme aussi , faisant allusion aux athées : «Tant pis pour ceux dont les idées philosophiques sont gênées par mes études» Einstein

Le secret des Dieux: Les esprits, les divinités, les démons, les anges sont des égrégores, c'est-à-dire des énergies psychiques engendrées par les croyants. Généralement, ces forces psychiques qui habitent le subconscient et l'inconscient collectif asservissent les hommes et les maintiennent dans des croyances restrictives. Le pouvoir des religions et des sectes repose sur le pouvoir d'attraction de ces égrégores. Lorsque l'homme prend conscience de la véritable nature des divinités et qu'il réalise que ce sont les hommes qui créent les dieux, et non le contraire, il peut se libérer de leur influence. Dès lors, il peut choisir de les utiliser consciemment pour augmenter sa propre puissance.

Conseils sur les fichiers sitemaps et le référencement (SEO) Voici tout ce qu'il faut savoir sur le fameux fichier sitemap et son impact sur le référencement. Ce tuto explique les risques d'une mauvaise compréhension de l'utilité du sitemap et donne de nombreux conseils. Article mis à jour le 22/06/2015, publié initialement le 07/06/2014 Un fichier sitemap pour Google, utile au SEO ? Comprendre le Viewport dans le Web mobile Le Viewport désigne schématiquement la surface de la fenêtre du navigateur. Cependant, la notion de viewport sur un appareil mobile est différente de celle sur un écran de bureau : sur mobile, le navigateur ne dispose pas de "fenêtre" réelle, ni de barres de défilement car tout est prévu pour naviguer de manière tactile. Comprendre la notion de viewport est absolument indispensable dans un projet d'intégration de site web pour tablettes et smartphones, ou dans un esprit d'adaptation "Responsive Web Design". Les différentes surfaces d'un mobile Afin de mieux cerner et exploiter le concept de viewport sur terminaux nomades, il nous faut commencer par maîtriser deux notions de base : la surface réelle et la surface en "pixels CSS" des mobiles.

Guide de survie du positionnement CSS Cet article s'adresse à ceux qui ont déjà quelques notions de positionnement CSS, mais qui se demandent s'ils l'utilisent correctement, ou qui galèrent pour mettre en pratique leurs connaissances encore trop bancales. Comment s'y retrouver dans le machin tentaculaire qu'est le positionnement CSS? C'est un sujet à la fois complet (tant mieux) et complexe (ouille). Pour bien l'appréhender, il faut prendre en compte:

Les sprites CSS Le temps des onmouseover, des images préchargées via JavaScript et des autres joyeusetés héritées des grandes périodes de tag soup est, comme le temps des Elfes de la Terre du Milieu, définitivement révolu : faire des effets de rollover sur des images est tout à fait possible en utilisant uniquement les CSS. La technique consiste à exploiter un fichier unique pour stocker de multiples images, positionnées les unes à côté des autres. Celles-ci seront ensuite appelées dans la feuille de style, et la fenêtre d'affichage sur l'une ou l'autre image sera définie en CSS grâce à la propriété background-position. Attention : la technique exposée dans ce tutoriel est à manier avec précaution car elle peut engendrer des problèmes d'accessibilité (typiquement lorsque les images ne sont pas actives). Il est donc déconseillé de l'employer pour des images dont le contenu est pertinent (menu par exemple). Les avantages des sprites CSS sont multiples :

Related: