background preloader

Fleex

Fleex

http://fleex.tv/Home/Index3

Méthode pour apprendre l'anglais aux enfants Pour voir des spécimens cliquez ici Pour la maternelle: Un fichier pédagogique par Patricia Johnston & Denise Werlé illustrations de Solika Proctor Je donne ma langue au chant! est une façon ludique pour initier les enfants à la musicalité de la langue anglaise. Projet TBI-Wii - Installation & Démonstration Le boîtier AS -USB est installé à coté du PC professeur. Il permet d' A limenter la Wiimote à distance en utilisant un port USB du PC professeur comme source d'alimentation. Le bouton "RESET" de la Wiimote sert à passer la Wiimote en mode " S ynchronisation Bluetooth". Liste de séries TV US avec sous-titres pour s'améliorer en Anglais Date de mise à jour 29/09/2015 On parle souvent de l’importance de regarder des films en version originale (VO) afin d’améliorer la compréhension orale et le vocabulaire d’une langue étrangère. Comme je l’avais déjà dit dans l’article Les meilleurs films à voir pour s’améliorer en espagnol, il s’agit d’une méthode agréable et très efficace pour apprendre et faire des progrès. Des chercheurs américains ont confirmé que regarder des films avec sous-titres dans la langue original est efficace pour la compréhension (sauf pour les ultra débutants). Personnellement, j’alterne entre films et séries en V.O , mais je pense que les séries présentent 2 avantages:

English Day by Day: La grammaire expliquée Ces deux verbes sont des verbes de parole. Ils peuvent vous servir lorsque vous rapportez à quelqu'un ce que vous avez entendu. Le verbe "tell" dans le sens de "dire" ne peut s'utiliser qu'avec un complément de personne. Le verbe "say", quant à lui, peut être utilisé avec ou sans complément de personne. Voici un exemple triple pour illustrer la traduction de la phrase : "Il (m') a dit qu'il était très fatigué." Lire la suite "Choisir entre SAY et TELL *" »

Post-mortem – naissance, vie et mort de ma startup — #fail [Attention, long article, donc long temps de lecture à prévoir – mettez-vous dans de bonnes conditions pour l’apprécier ou prévoyez une lecture ultérieure !] TL;DR En partant il y a presque 2 ans de l’incubateur HEC pour lancer une startup (sans encore en avoir l’idée fondatrice), je ne m’imaginais évidemment pas, 18 mois plus tard, m’être planté de manière aussi belle et « classique », perdant au passage un ami, de l’argent, la confiance de certains dans mon réseau, et quelques petits bouts d’égo. Cet article revient en détails sur le déroulé du projet, partage certains documents internes qui montrent les évolutions et pivots ainsi que quelques-unes de nos façons de travailler (et documente ainsi le démarrage, la vie et la mort d’une startup de manière assez transparente, ce qui me semble assez rare), et tente ensuite de mettre des mots — de mon point de vue personnel donc très subjectif — sur les leçons que j’en retire.

Mon nouveau blog : les créations pédagogiques de maîtresse Séverine Voilà afin de faciliter la recherche des vidéos pédagogiques que je suis entrain de créer en parallèle à mes fichiers de maths, français et anglais j'ai ouvert un nouveau blog ! Ce blog : "Les créations pédagogiques de maîtresse Séverine" permettront à mes élèves de retrouver très vite par rubrique les vidéos vues en classe afin de les revisionner à la maison et de réviser. Mais bien sûr j'espère que les enseignants seront très nombreux à me suivre sur ce nouveau projet et que vous mêmes utiliserez ces vidéos. Afin d'améliorer et de progresser j'attends vos commentaires sur ce nouveau blog. En vous inscrivant sur "Google+" vous pourrez devenir membre du blog et/ou laisser des commentaires ...

Logiciels de montage interactif Logiciels de montage interactif Djehouti est un logiciel de montage interactif en HTML5. Il est destiné aux journalistes, graphistes, auteurs, documentaristes souhaitant créer des expériences interactives sans écrire une ligne de code. Trois réalisations : Tarifs : Lincoln : entretien avec Olivier Frayssé Olivier Frayssé enseigne l'anglais à l'université Paris IV-La Sorbonne, où il dirige le séminaire "Travail et Propriété aux États-Unis". Sa thèse sur "Abraham Lincoln, la Terre et le Travail, 1809-1860" est parue en 1988 aux Publications de la Sorbonne. Il a accepté de visionner le film de Steven Spielberg pour Zérodeconduite.net et de répondre à nos questions… Apprendre l'anglais en chantant: 5 sites Apprendre une langue est toujours synonyme de contrainte, c’est un peu comme le dentiste, les techniques pour ne pas avoir mal se sont améliorées, mais il y a toujours cette petite arrière-pensée qui fait qu’on n’est pas complètement à l’aise. En tout cas, l’internet a vraiment comblé un vide dans l’apprentissage des langues et les ressources y sont tellement nombreuses que le choix est vaste. Il est important de trouver le moyen d’apprendre une langue qui sont le moins contraignant possible. Si l’apprentissage est en plus un plaisir, alors c’est presque gagné d’avance. On sait que les langues sont indispensables pour un bon nombre de métiers ou pour au moins se débrouiller quand on voyage un peu. Alors, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable.

10 recettes infaillibles pour "planter" sa start-up Joan Berkovic, 27 ans, a conduit sa statup Bankin' sur la route du succès. Mais il connaît bien les dangers qui guettent les jeunes entreprises, et donne une liste de "10 recettes" pour échouer à coup sûr... Une manière de conjurer le sort et d'éviter les erreurs à ne pas faire. 1/ Ne pas parler de son idée, par peur de se la faire voler Erreur commune : croire que le simple fait d'énoncer son idée va inciter l'interlocuteur à se précipiter à l'INPI (Institut national de la propriété intellectuelle) pour la déposer, voire à créer une entreprise concurrente. En fait, cette croyance ne tient pas debout : d'une part, on ne peut pas déposer une idée.

5 applis éducatives pour débuter en anglais Dans cet article, vous allez découvrir les meilleures applis pour débuter en anglais sur iPad. Si vous êtes débutant en anglais, voici une petite sélection d’apps qui proposent des cours d’anglais pour débutants. Utiliser un outil multimédia comme l’iPad représente une méthode ludique pour bien débuter en anglais. Des jeux ou des apps sur tablette sont autant d’occasions pour apprendre, en s’amusant, les notions de base de la langue anglaise. Il existe des applications très complètes dans l’Apple Store qui permettent d’apprendre l’anglais. Certaines apps sont des jeux éducatifs pour apprendre l’anglais aux enfants de 6 -10 ans.

Related:  PersoLanguesLingue straniereweb and tv channels