background preloader

Mondialisation.ca

Mondialisation.ca

Investig Toi aussi fais tes Origami Illuminati ! Un peu de détente aujourd´hui après quelques numéros un peu durs pour nos lecteurs les plus jeunes mais la vérité mérite bien cela. Donc numéro spécial aujourd´hui car nous allons apprendre ensemble à réaliser facilement et en toute sécurité toutes sortes de pliages afin de démontrer avec la plus absolue certitude que nous somme dirigés par des satanistes et autres francs-maçons de toutes sortes. En effet, appelle tes parents et vous pourrez passer en famille un super goûter plein de Pepito, de Benco et de Choco BN en pliant toutes sortes de petits morceau de papier afin de démontrer à vos amis ébahis que la fin du monde est enfin proche. Surprend ton curé en faisant apparaître comme par magie l´image de Belzebuth en pliant et en découpant son ordonnance de pilules pour son hypertension. Etonne ta maîtresse en pliant les devoirs que tu devais rendre aujourd´hui afin de lui démontrer qu´ils ne servaient à rien de les faire car la fin du monde et pour demain.

Fabius, le combat de trop ? Qui donc a conseillé à Laurent Fabius d’aller affronter Nicolas Sarkozy, mardi soir à la télévision ? Son entourage ? Celui du candidat socialiste à l’élection présidentielle ? Ou bien s’est-t-il dit qu’il pouvait fort bien relever ce défi qui constituerait – car il ne doutait pas qu’il en sortirait triomphant – un excellent levier pour ses prochaines manœuvres, après la victoire de M. Fabius est assez grand, solidement bâti sans qu’il y paraisse ; ses mains de pianiste manient fort bien la raquette de tennis et la bride d’un cheval. Il se risqua bien à quelques assauts, mais ceux-ci venaient de trop loin : Nicolas Sarkozy les attendait avec l’assurance des généraux qui connaissent par avance les plans de l’ennemi. Par un curieux phénomène de rétro-téléportation, Fabius s’est à la fois incarné dans le couple Elkabbach-Duhamel de Cartes sur table et dans le Premier ministre outragé qu’il fut un jour de 1986 face à un Jacques Chirac narquois. Article en accès libre.

Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française Les Français, lassés des trop longues présidences de François Mitterrand et de Jacques Chirac, ont élu Nicolas Sarkozy en comptant sur son énergie pour revitaliser leur pays. Ils espéraient une rupture avec des années d’immobilisme et des idéologies surannées. Ils ont eu une rupture avec les principes qui fondent la nation française. Comme des enfants qui viennent de faire une grosse bêtise, les Français sont trop occupés à se trouver des excuses pour admettre l’ampleur des dégâts et leur naïveté. C’est que l’homme est habile. Que l’on comprenne bien le sens de cet article : il ne s’agit pas de reprocher à M. Pour comprendre comment un homme en qui tous s’accordent aujourd’hui à voir l’agent des États-Unis et d’Israël a pu devenir le chef du parti gaulliste, puis le président de la République française, il nous faut revenir en arrière. Secrets de famille Or, Charles De Gaulle n’est pas le pion que les Anglo-Saxons croient pouvoir manipuler. La fabrication de Nicolas Sarkozy Dernier acte

foolosophie et compagnie Accueil Contact Nos Dossiers Documentaire A propos de nous Documentation Original Text: Show alternative translations Accueil Nos Dossiers Documentaire Documentation A propos de nous Contact Top 10 The Corporation Théodore herzl fondateur du sionisme La marche irrésistible du nouvel ordre mondial 11 septembre 2001: Un jeudi noir de l'information Coup d'état contre Hugo Chavez Le Kosovo volé Le jeux de l'argent Les derniers maitres de la martinique Orwell se retourne dans sa tombe E= mc 2 , une biographie de l’équation Catégories : Science - Histoire Langage : Français Date de Sortie : 05/10/2005 Durée : 1:43 :52 96% de notre univers manque à l’appel Catégories : Science Date de Sortie : 20 Août 2006 Durée : 46 Minutes 11 septembre : un jeudi noir de l’information Catégories : Société - Complot - Média Date de Sortie : 2009 Durée : 56 Minutes Amérique de la liberté au fascisme Catégories : Histoire – Complot – Secret - Politique Langage : Sous-Titré Français Date de Sortie : 2006 Durée : 95 Minutes Date de Sortie : 2004

Actualité à la Une Mecanopolis II-ISI . Premier communiqué d'ordre général - discipline de l'extrême . De la lucidité comme fanatisme . (Adam Spizak) Les hommes ne maîtrisent pas plus la croissance du Système qu'un accident nucléaire ; ils peuvent prétendre la vouloir, c'est tout . Aucun organe du pouvoir des hommes n'a contrôlé de grande crise économique . Les fragments du Système sont des fonctions ; les gouvernements sont des fonctions du Système . Il n'existe plus de souveraineté que spectaculaire . Aucune fonction n'a de pouvoir global sur le Système . Prenons l'exemple du nucléaire . La croissance du Système rend nécessaire la croissance et la diffusion du nucléaire . La sortie du nucléaire est la sortie du Système, et la gouvernance du Système ne peut le réaliser, pas plus que mon sexe ne peut commencer une vie végétale, et fleurir . Le chômage est très élevé, dit-on . Il n'y a que dans les mots que les contradictoires peuvent paraître coexister, dans le développement durable, l'entreprise citoyenne, le nucléaire propre, la filiation homosexuelle . L'avenir? Il n'y a aucune violence des notables sur les peuples ?

Plan C AGENDA :- 20/2/2011, Six-Fours, avec Culture Libre : "le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l'oligarchie". Vidéo.- 26/2/2011, Paris, Repaire de Là-bas si j'y suis (20e), "Centralité du tirage au sort dans une vraie démocratie". Enregistrement mp3.- 9/4/2011, Paris, Repaire de Là-bas si j'y suis (20e), "L'enjeu de la souveraineté monétaire". - 24/4/2011, Marseille : "1. L'enjeu de la création monétaire" (1 h), puis "2. le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l'oligarchie" (1 h 30). Vidéo.- 29/4/2011, Nice. Vidéo.- 16/9/2011, entretien avec Jean Robin (Paris).

Related: