background preloader

Têtes à claques, clips d'animations humoristiques en ligne

Têtes à claques, clips d'animations humoristiques en ligne

http://www.tetesaclaques.tv/index.php

Related:  touts savoirs

60 questions à se poser pour animer une page Facebook Le problème quand on commence à avoir l’habitude d’un job ou d’une tâche, c’est qu’on ne s’interroge plus trop sur le pourquoi du comment. Or c’est précisément en se remettant perpétuellement en question qu’on continue de progresser. Check-list – non exhaustive – des questions à se poser tous les jours quand on anime une page Facebook. 1. Pourquoi ? Avant de créer votre page, avant de poster quoi que ce soit sur votre page ou même avant de la supprimer (!) Petits exercices pour relâcher la tension au niveau des épaules par Antonio du Spa Givenchy Relaxation > Pour les personnes qui passent de longues heures à l'ordinateur Il suffit de 30 secondes pour dire adieu aux tensions, explique Angelo. Lors de concentration intense, de stress, de mouvements rapides et répétés, vous sentez naître une tension.

Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par e-mail Les systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers et à transmettre le lien par email. Plusieurs services de ce type existent : Notre video WeSend (ex Dropcloud) Capacité maximale : 40 Mo par fichier (gratuit) Espace de stockage : 2 Go Sécurisation : SSL 128 bits Délai de conservation des fichiers : 7 jours Langue : français Autres fonctionnalités : boîte de réception, suivi des téléchargements, carnet d'adresses en ligne Plusieurs versions payantes disponibles fois connecté au service avec ses identifiants : Il suffit d'uploader le fichier, d'ajouter des contacts (adresses e-mail) et d'envoyer le fichier (joindre un message en option)

Recommandations générales Les vaccinations Prévention du paludisme Prévention des maladies transmises par d’autres animaux (piqûres, morsures) Prévention des autres risques Les mesures d’hygiène (en mileu tropical mais pas uniquement) Paris pendant l’Exposition Universelle de 1900 En 1900 William Henry Goodyear, le fils de l’inventeur de la vulcanisation, a voyagé à Paris avec le photographe Joseph Hawkes pour une visite de 6 semaines dédiée à l’Exposition Universelle, son but était de rapporter des images aux Etats Unis pour montrer l’exposition parisienne au grand public américain qui ne pouvait pas faire le voyage, c’est dans ce but qu’il fit coloriser les images de façon à ce qu’elles se rapprochent plus de la réalité. Ces images sont maintenant dans les collections du Musée de Brooklyn. Vues aériennes :

Ténosynovite Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ténosynovite de De Quervain[modifier | modifier le code] La ténosynovite décrite en 1895 par Fritz de Quervain, chirurgien suisse, est la moins rare des tendinites du poignet. Correspondant à une affection sténosante de la gaine fibreuse du ou des tendons lésés, la gaine habituellement commune serait dans cette « maladie de Kocher-de Quervain », plus volontiers cloisonnée . Ces gaines au niveau du passage des tendons du premier compartiment des extenseurs, sont des tunnel(s) fibreux au contact du radius qui subissent une métaplasie chondro-osseuse plus ou moins poussée.

Poissons marins de Nouvelle-Calédonie Le lagon de Nouvelle-Calédonie est réputé pour la variété de ses poissons. Il est un des plus riches en poissons récifaux. Sur les 3000 espèces connues dans l'océan Pacifique tropical, il en compte 1200. Ces poissons se trouvent dans les récifs de corail, autour de ceux-ci, le long du grand récif, dans ses passes, sur les fonds sableux, près des côtes et dans les estuaires. Le lagon est un paradis des plongeurs, des pêcheurs et des chasseurs sous-marins aussi, mais la pêche et la chasse sont aussi la cause de la raréfaction de plusieurs espèces.

Désinfecter une clé USB ou un disque amovible De plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection. Ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y brancher ! Ce sont donc des infections qui se propagent par supports amovibles : clé USB (cas le plus fréquent), disque dur externe, carte flash, ipod, lecteur MP3, appareil photo, etc... Tout disque amovible inséré dans un ordinateur infecté sera infecté à son tour si l'infection est active.

PhotoRec FR Dernière version stable 7.0 18 avril 2015 PhotoRec, récupération de fichiers et de photos

Related:  Humourlanasitravaloche51