background preloader

15 anti-inflammatoires naturels - Medisite : Les aiguilles de pin

15 anti-inflammatoires naturels - Medisite : Les aiguilles de pin
Publicité Les aiguilles de pin Page suivante L'huile essentiell... Les jeunes aiguilles du pin sylvestre (Pinus sylvestris) sont récoltées pour leurs vertus thérapeutiques. Comme le fait remarquer le naturopathe Christopher Vasey, elles sont parfois vendues sous l’appellation incorrecte de "bourgeons de sapin". Le pin sylvestre entraîne la sécrétion d’hormones anti-inflammatoires, comme la cortisone.

http://www.medisite.fr//autres-medecines-douces-15-anti-inflammatoires-naturels.340102.127.html

Related:  ARTHROSEPOUMON , sphère ORL infections , ALLERGIESLessonspour se soignerBric a Brac 3

[cataplasme] contre les douleurs rhumatismales (inflammations) > Acheter des graines de moutarde, puis les moudre pour obtenir de la farine de moutarde. Vous pouvez bien évidemment acheter aussi directement de la farine de moutarde. > Ajouter à la farine de moutarde un peu d'eau froide à tiède (mais pas d'eau chaude) jusqu'à obtention d'une pâte. Les allergies respiratoires Les symptômes Votre enfant : a le nez qui pique et qui coule; a des sécrétions très liquides et est peut-être congestionné, mais il ne fait pas de fièvre; a des démangeaisons, des larmoiements et des rougeurs aux yeux; éternue beaucoup et tousse peut-être; peut présenter des symptômes d’asthme. Consultez le médecin si vous croyez que votre enfant souffre d’allergies saisonnières. Un diagnostic et un traitement précoces pourraient permettre de prévenir des complications.

GINGEMBRE GINGEMBRE (Zingiber officinale) : Bienfaits et Vertus du Gingembre ? Propriétés médicinales ? Posologie du Gingembre ? Effets secondaires ? Origine, Composition, Avis des experts, Association avec d’autres plantes et Informations complémentaires sur le Gingembre. Usages thérapeutiques & domestiques, précautions d’emploi 1. L’argile : comment ? A. Usage interne Le lait d’argile : une à deux cuillerées d’argile en poudre dans un verre d’eau minérale. A mélanger avec une cuillère en bois, jamais en métal.

La recette qui énerve l'industrie pharmaceutique C’est une recette combinant de manière appropriée du miel et de la cannelle, résultant sur un remède puissant, qui n’est pas si connu dans le monde moderne, mais il fait des merveilles pour diverses maladies. Ces combinaison prévient les crises cardiaques, diminue le cholestérol, aide à avoir une respiration plus facile lors de l’effort physique et renforce le cœur. La seule nourriture dans le monde qui n’a pas de date d’expiration, mais peut cristalliser si elle reste plus longtemps dans un endroit frais est le miel. Beaucoup de compagnies pharmaceutiques célèbres n’aiment pas le fait que le miel combiné avec de la cannelle guérit diverses maladies et a une grande efficacité sur le corps humain. Inflammations de la vessie Si vous voulez vous débarrasser de cette maladie désagréable, vous pouvez le faire avec deux cuillères à café de cannelle et une cuillère à soupe de miel mélangées dans une tasse d’eau tiède.

Baume anti-douleurs au macérât de millepertuis 8 avril, 2013 par Marie-Laure Le millepertuis, du nom biologique Hypericum perforatum, possède de nombreuses vertus pour la santé. Cette plante soulage les insomnies et états dépressifs, l’anxiété et la nervosité, certains troubles émotionnels, mais également les troubles de la ménopause (bouffées de chaleur, transpiration excessive), et les règles douloureuses. Apaiser les allergies au naturel Rhume des foins, yeux qui piquent, nez qui coule… Allergies, c’est de saison ! Et je ne vous parle même pas des allergies au soleil, aux cosmétiques, aux huiles essentielles, ou de l’urticaire non identifié qui pointent le bout de leur nez avec l’arrivée de l’été. Même si l’idéal en cas d’allergie, c’est d’éviter l’allergène, des solutions naturelles existent pour plus de confort et sont très efficaces pour beaucoup. Et si on examinait d’un peu plus près ce que Mère Nature nous offre pour être plus à l’aise face aux allergies en tout genre ? Panorama très complet et conseils pratiques…

Comment détecter à temps un cancer du côlon Ces dernières années, de nombreux cancers du côlon ont été diagnostiqués ; cependant, la plupart des cas sont décelés lorsque des métastases ont déjà atteint d’autres organes, le plus souvent le foie ou le poumon. Selon les statistiques, il existe une augmentation assez préoccupante du nombre de cas de ce type de cancer, car il est maintenant le deuxième cancer le plus fréquent dans le monde, après le cancer du sein chez les femmes et le cancer du poumon chez les hommes. Il convient toutefois de signaler que le cancer du côlon est beaucoup plus fréquent chez les hommes. Il est assez inquiétant de constater que des personnes qui sont apparemment en très bonne santé et qui se sentent bien vont apprendre à la suite d’un bilan de santé de routine qu’ils sont atteints d’un terrible cancer du côlon, déjà très avancé, et qu’ils ont désormais un combat à mener pour lequel ils ne s’étaient pas préparés.

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures Par Superadmin, Esprit science métaphysique (link is external) Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles. Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine (link is external), de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures. La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines.

n°12 / 26% des enfants vaccinés/Rubéole en 1977 ont de l'arthrite ! Mardi 25 octobre 2011 2 25 /10 /Oct /2011 16:16 …que vous ne trouverez sûrement jamais sur aucun site gouvernemental! Catherine Frompovich, 25 octobre 2011. 1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé). 2. Exercices musculaires arthrose avancée du genou - Arthrolink Accueil › L'Arthrose, une affection chronique › L'arthrose: Toutes les videos d'Arthrolink › Vidéos d'auto-massages et exercices pour l'arthrose › Exercices musculaires pour une arthrose avancée du genou Exercices musculaires pour une arthrose avancée du genou Le kiné vous conseille

Cet ennemi, souvent négligé, qui agit de l’intérieur : la Candidose, source de bien des maux ! Cette semaine je vais aborder un sujet tellement important , qui concerne chacun d’entre nous, que je lui consacrerai 2 articles ! Il s’agit de la Candidose. La candidose provoque de nombreux maux dont l’origine est avant tout intestinale. Pour mieux vous expliquer de quoi il s’agit, il est indispensable de refaire le point sur les défenses naturelles de votre corps et notamment du rôle primordial que jouent vos intestins.

Related: