background preloader

CartoCrime.Net

CartoCrime.Net

http://www.cartocrime.net/Cartocrime2/index.jsf

Related:  DOSSIERS ETAT de la FRANCE AUJOURD'HUIBILANS - STATISTIQUES - DATAS de la précarité et de la sécuritéLes GRANDES MANOEUVRES REPUBLICAINES et DEMOCRATIQUES 1

ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre) Roger HoleindrePrésident du Cercle National des CombattantsAncien Député Monsieur le Premier Ministre, J’ai attendu avec patience la fin des trois jours de deuil national pour vous envoyer cette lettre, car je ne voulais pas vous donner l’occasion de m’insulter comme vous avez l’habitude de le faire depuis des mois, en accusant les Français de Droite de ne pas aimer leur pays. Si, comme la totalité de mes amis, je suis pour l’UNION SACRÉE face aux tueurs islamistes, je crois n’avoir aucune obligation d’obtempérer à vos ordres, car vous faites partie des hommes du gouvernement qui sont responsables de la situation désastreuse dans laquelle se trouve notre pays. En effet, c’est votre politique laxiste, sectaire, et antichrétienne qui a fait des enfants de France des APATRIDES, non seulement ceux venus de l’immigration, mais aussi ceux nés ici, de parents et de grands-parents “Français de souche”… terme qui ne vous plaît pas. Faisant suite aux décisions suicidaires de M.

Délinquance : "On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres" - Parole directe TF1 News : Comment se fait-il que l'on entende tout et son contraire sur l'évolution de la délinquance en France ? Alain Bauer, professeur de criminologie au Conservatoire national des arts et métiers : Le problème est effectivement que n'importe qui peut faire dire n'importe quoi aux chiffres. Politiciens et journalistes sont complices d'un processus de simplification qui conduit à de la désinformation. Ils adorent n'avoir qu'un chiffre à communiquer, qui monte ou qui baisse. Le problème est qu'un vol de chewing-gum, qui vaut "1" en statistique, n'est pas égal à un homicide qui, pourtant, vaut également "1".

Présentation de l'ONDRP L'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) est un département de l’Institut national des hautes études de la sécurité et de la Justice. Il est doté d’un conseil d'orientation chargé d’assurer l’indépendance de ses travaux. Il a comme activité principale la production et la diffusion de statistiques sur la criminalité et la délinquance. L’ONDRP inscrit ses travaux dans le cadre de la statistique publique et du code des bonnes pratiques de la statistique européenne. L'ONDRP a notamment pour mission de recueillir les données statistiques relatives à la délinquance auprès de tous les départements ministériels et organismes publics ou privés ayant à connaître directement ou indirectement de faits ou de situations d'atteinte aux personnes ou aux biens.A ce titre, il analyse et diffuse les données sur les crimes et délits enregistrés par les services de police et les unités de la gendarmerie nationales. > Voir l'organigramme

PagesJaunes lance Business Center Très attendu après six mois de tests, le nouveau Business Center de PagesJaunes a été mis en place le 10 mars 2011. Le spécialiste de la publicité et de l’information locale sur Internet, mobile et imprimée, propose un nouvel espace en ligne composé de trois services : la mesure d’audience et de performance des campagnes de communication digitale, un magazine en ligne, et enfin une boutique en ligne pour optimiser un référencement ou créer un site Web. L’objectif du Business Center pour PagesJaunes ? Fidéliser ses clients annonceurs en leur apportant plus d’autonomie en ligne, mais aussi en leur prouvant l’efficacité de ses services grâce à la mesure de performance de leurs campagnes de communication digitale. Guider ses 700 000 annonceurs Gratuit, sécurisé et personnalisé, le Business Center se présente sous la forme d’un portail de services destiné aux 700 000 annonceurs de PagesJaunes.

De la chute de l’Empire à la surfusion du Système Le 23 décembre 2015 – Source entrefilets.com L’expérience est étonnante. Vous mettez une bouteille d’eau au congélateur environ deux heures et demie puis vous la ressortez délicatement. Vous constaterez que l’eau est toujours liquide bien que sa température soit largement descendue en-dessous de zéro.

Tous les deux jours, un agriculteur se suicide L’institut de veille sanitaire (INVS) a publié il y a quelques jours une étude sur la surveillance de la mortalité par suicide des agriculteurs exploitants, portant sur les années 2007, 2008 et 2009. Les résultats sont plus qu’alarmants. En France, près de 500 suicides d’agriculteurs ont été enregistrés durant les 3 années étudiées. Autrement dit, c’est un agriculteur qui se suicide tous les deux jours dans le pays. Retour en détail sur les chiffres d’une étude qui fait froid dans le dos.

5 erreurs et 5 conseils pratiques pour la sécurité en ligne des journalistes 5 Faites preuve de bon sens et soyez attentifs à votre environnement Le bon sens, c’est de penser qu’à chaque action que vous faites sur le net, vous laissez des traces. Ca n’est pas parce que vous supprimez un document de votre ordinateur, qu’il a disparu de votre disque dur L’astuce : Utilisez la corbeille en mode sécurisé sur Mac ou bien Eraser sous Windows. L’État francais, ennemi du peuple français. 1ère partie – par Guillaume Faye L’État français, au terme d’une dérive commencée dans les années 70, est devenu une superstructure autonome, plus parasitaire que protectrice. Non seulement cet État ne protège ni ne défend la société et le peuple français –selon le contrat social assigné – mais il semble qu’il vise à les détruire. Au risque d’ailleurs de s’autodétruire… Cet article est décliné en deux parties dont voici la première. Métamorphose pathologique de l’État français En sociologie politique, l’État est l’incarnation de la fonction souveraine sous forme d’une administration et d’une force publique hiérarchisées et centralisées, dirigées par un monarque, que ce dernier soit élu ou héréditaire. Il détient (Carl Schmitt) le monopole de la force, sous la forme du triple droit : de vie et de mort (armée, police, éventuellement peine judiciaire d’exécution capitale), d’incarcération et de contrainte physique et de contrainte fiscale.

Conditions de vie-Société - Criminalité - Délinquance Sommaire Présentation En 2009, près de 2 228 000 atteintes aux biens, soit 35,7 atteintes pour 1 000 habitants, ont été enregistrées en France métropolitaine par les services de police et les unités de gendarmerie.

Related:  Map TerreAltergeomatic2004 ONDRP