background preloader

3 h de Flûte et de musique des Indes pour méditation, Yoga et relaxation

http://www.youtube.com/watch?v=J65GxJ2v9Wg

Related:  vidéos musiques relaxantes, yoga, méditationComprendreRelaxation

VIVRE DANS LA JOIE Tiré du livre : Choisir la Joie de Sayana Roman Je vous parlerai de joie, de compassion et de but élevé, parce que nombreux sont ceux qui, parmi vous, cherchent la paix et l’harmonie intérieure. Vous êtes conscients que la paix vient de votre monde intérieur et que le monde extérieur n’est qu’une représentation symbolique de ce qui se passe en vous. Méditation simple pr s'enraciner Beaucoup de personnes sont perplexes quand on leur dit qu’il est primordial de s’enraciner si l’on veut s’élever haut aussi… L’expression « Avoir les pieds sur Terre » dénote bien l’importance d’être relié à la Terre… Etre enraciné, c’est être là et faire acte de présence, deux choses indispensables pour pouvoir également s’élever dans la sagesse et se diriger vers les choses les plus subtiles qui soient. Quant aux deux expressions « Être dans la Lune » et « Avoir la tête en l’air », elles montrent bien combien il peut être négatif de ne pas être suffisamment enraciné ! Ne pas être suffisamment ancré dans la Terre nous pousse à nous réfugier et à fuir dans notre imaginaire, et c’est justement ce qu’il ne faut pas pour pouvoir s’élever le plus haut possible.

13 Choses Que Les Personnes Fortes Mentalement Ne Font Jamais. Les personnes qui sont fortes mentalement ont de bonnes habitudes. Elles savent comment gérer leurs émotions, leurs pensées et modifier leurs comportements de manière à augmenter leur chance de réussite dans la vie. Découvrez la liste des 13 choses que les personnes fortes mentalement ne font jamais, pour que vous aussi puissiez les éviter. 1. Elles ne perdent pas de temps à se plaindre

Méditation de l'arbre La vie quotidienne peut être stressante, déstabilisante. Si parfois vous avez la sensation d’être « comme une éponge », de ne pas connaître la limite entre vous et les autres, de vous laisser ballotter à droite et à gauche, de perdre la confiance en vous-même, alors la méditation de l’Arbre est pour vous. Le fait de se sentir comme un arbre, bien enraciné dans la terre apporte une grande stabilité, un sentiment de sécurité. Les racines vous mettent en lien avec la terre qui vous apporte une nourriture énergétique. Être nourri par la Mère Terre permet de ressentir son corps vivant.

Le temps n’existe pas (en tout cas, pas tel qu’on l’a appris !) Changez de regard sur le temps, avec cette BD philosophique inspirée d’une conférence du physicien Philippe Guillemant. Et n’oubliez pas d’écouter votre GPS naturel ! Ceci est un extrait de l’ouvrage Friandises philosophiques publié aux éditions PourPenser. Lire aussi : Comment accueillir une émotion ? Lire aussi : Pour provoquer d’heureux hasards, il faut se relier au soi

Cours de Radionique Radiesthésie Reiki Thérapies Médecine douce parallèle yoga meditation Lithothérapie Intolerance Alimentaire Fleurs de Bach Kinésiologie Feng Shui new age paranormal esoterisme occulte parapsicologie olistique Rhabdomancie Télécharger Manuel Libre Cour Base de Radionique et Radiesthésie(Libre en Zip/PdF 235 Kb) Cour Avancé de Radionique et Radiesthésie(Libre en Zip/PdF 275 Kb) La “Radiesthésie” (voir au chapitre “L’Emploi du Pendule” dans le Cour Base de Radionique et Radiesthésie) est un terme crée en 1920 par un Abbé français (prêtre) Alexis Bouly et dérive du latin “Radius” (rayon) et du grecque “Aisthesis” (sensation). Alexis Bouly

Comment arrêter d’absorber les émotions des autres Les émotions comme la peur, la colère, la frustration et l’immobilité sont des énergies. Et vous pouvez potentiellement « attraper » les énergies des autres sans vous en rendre compte. Si vous avez tendance à être une éponge émotionnelle, il est essentiel de savoir comment éviter de prendre les émotions négatives d’un individu, et même comment se détourner des négativités qui flottent au-dessus de la foule. La théorie des miroirs La théorie du miroir. La théorie du miroir stipule que tout ce qui t’entoure te renvoie l’image de ce que tu es, comme si, à travers ce qui se passe autour de toi, c’est toi que tu voyais, sous différentes formes. Il peut s’agir d’une qualité ou d’un défaut, quelque-chose que tu envies ou qui te répugne. Toutes tes émotions prennent le dessus chaque fois que tu les vois devant toi. Si tu es blessée par la colère de quelqu’un d’autre, c’est parce que cette colère existe aussi en toi, et l’expression de la colère de l’autre met la tienne au premier plan, ce qui te gêne parce que tu t’empêches justement de l’exprimer. Ce que tu reproches, c’est que , puisque toi tu te retiens de brailler, tu trouves que lui aussi, il pourrait en faire autant.

7 exercices de respiration pour apaiser ses tensions, retrouver force et concentration Respirer profondément a la vertu de provoquer un massage interne bénéfique dans une zone du corps souvent tendue : le ventre. Se concentrer sur la respiration est aussi un moyen très efficace pour chasser les idées noires et recentrer ses idées sur le présent. Voici 7 exercices respiratoires simples à appliquer et en toutes occasions : au réveil pour faciliter votre mise en route du matin, avant un entretien pour vous décontracter, pendant un trajet pour vous relaxer, avant un travail important pour augmenter votre concentration, avant votre coucher pour vous détendre… Exercice n° 1 : respiration gonflée À l’inspiration par les narines, gonflez votre ventre : c’est une image, le ventre se gonflant uniquement sous la pression du diaphragme, lui-même compressé par l’air qui entre dans les poumons.

13 techniques pour ne jamais abandonner La principale raison qui fait que les gens n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, c’est qu’ils abandonnent trop tôt. Ca peut être n’importe quoi, mais souvent le schéma est le même : vous n’avez pas obtenu ce que vous vouliez alors vous avez abandonné. Arrêtez d’abandonner ! Musique isochronique ou binaurale : Musiques de détente et de relaxation Sircée a écrit: En revanche, je connais Solfegio, les fréquences guérisseuses Ah ! j'en ai entendu parlé, il me semble que cela existe aussi en fréquence isochronique / binaural.

Un exercice terriblement efficace pour évacuer stress, tristesse, colère et plein d'autres choses Comme je l’ai déjà expliqué dans de nombreux articles, j’ai été une « stressée chronique » pendant longtemps mais, grâce à un important travail sur moi-même, j’ai réussi à devenir une personne calme et sereine disons à 95% sur une échelle de 1 à 100 (100 étant la sérénité suprême) Avec ma pratique professionnelle, j’ai peaufiné ou transformé quelques exercices qui m’avaient été d’un grand secours en particulier celui que je vous présente aujourd’hui. Il s’agit de l’exercice des lettres qui va vous permettre d’évacuer, colère, stress, envie, chagrin, culpabilité, etc enfin tout ce qui vous empêche d’être heureux

COMMENT ÊTRE "HIGH" SANS AUCUNE DROGUE Les Battements Binauraux sont le résultat de deux sons différents en harmonie; ils produisent des sons qui sont seulement entendus par le cerveau. Son effet peut être très apaisant, relaxant et méditatif. Il y a beaucoup de différents types de battements binauraux qui peuvent convenir à votre humeur spécifique et peuvent aussi vous aider avec des maux divers. Beaucoup de gens disent que si vous êtes une personne qui a généralement du mal à apaiser son esprit et qui est incapable de méditer (comme moi), alors les battements binauraux sont susceptibles d’avoir un impact plus important sur votre capacité globale à atteindre des états de fréquence plus élevée.

Le sens des maladies Les maladies ont un sens. Elles ont pour nous une intention positive, c'est la manière qu’a le corps de survivre et de s'adapter. Sa solution face à la vie. le Dr.

Related:  Musiques