background preloader

Last Week Tonight with John Oliver: Sex Education (HBO)

Last Week Tonight with John Oliver: Sex Education (HBO)

http://www.youtube.com/watch?v=L0jQz6jqQS0

Related:  AU FOND DE L'ÊTRE CELA !Sexual Health

Pour vous redonner goût à la lecture, des femmes vous lisent un livre avec un vibromasseur en marche Si certaines personnes sont accros à leur écran de smartphone ou de télévision, d’autres préfèrent se détendre en dévorant des livres durant leur temps libre. Pour rajouter un peu de piment à ce moment de détente, un réalisateur a mis en scène des femmes en pleine lecture avec un vibromasseur en marche : un concept original dans lequel la culture devient un divin plaisir ! DGS vous propose de découvrir le résultat de cette excitante lecture… Ce projet déjanté, intitulé Hysterical Literature est l’oeuvre du photographe et réalisateur new-yorkais Clayton Cubitt. Il illustre à travers 8 sessions de lectures orgasmiques la corrélation entre l’esprit et le corps de la femme.

Who IS Sherlock Holmes? - Neil McCaw The first Sherlock Holmes tales started appearing in 1887. See this video to hear their creator, Sir Arthur Conan Doyle, explaining why he created Sherlock in the first place. However, Sherlock Holmes was not the first fictional detective. Edgar Allan Poe, Charles Dickens, Wilkie Collins, and Émile Gaboriau had all created detectives of their own before Conan Doyle was writing. Here are some sources for those who are interested in early forms of detective fiction. But the global interest in Sherlock Holmes goes far beyond Doyle’s 56 short stories and 4 novels. Masturbation : comment se masturber Un ovni a récemment fait son apparition sur le Web : OMGYes, qui propose des vidéos de femmes, de tous âges et de tous profils, expliquant et démontrant en images, et à visage découvert, comment elles atteignent l’orgasme seules. Chacune partage sa technique, que l’on peut tester grâce à une fonctionnalité interactive, via les tablettes. C’est incroyablement honnête et… tellement concret qu’on a du mal à y croire. Pourtant, Lydia Daniller et Rob Perkins, les fondateurs du site, n’ont eu aucun mal à trouver des femmes qui acceptent de partager avec d’autres quelque chose d’aussi intime : suite à leur annonce sur le site Craigslist, version internationale de leboncoin.fr, plus de mille femmes se sont portées volontaires pour aider les autres.

7 idées reçues sur la masturbation féminine La masturbation féminine, aussi appelée onanisme, est encore taboue et victime de nombreuses idées reçues. Pourtant, d'après une étude américaine menée en 2014, 80% des femmes se sont déjà adonnées à cette pratique et 22% des 30-39 ans se masturbent au moins une fois par semaine. La psychologue clinicienne et sexothérapeute Marjorie Cambier nous aide à faire le point sur les (trop) nombreuses idées reçues – et erronées – qui touchent cette pratique sexuelle. La masturbation féminine rendrait sourde

L'interview lingerie d'Emma de Caunes Marieclaire.fr : Pourquoi avez-vous accepté de devenir égérie Triumph ? Emma de Caunes : En fait, avant de faire du cinéma, j’ai commencé par faire de la pub notamment pour une autre célèbre marque de lingerie qui vendait des sous-vêtements “confort”. Du coup, vingt ans plus tard, j’étais très contente qu’on m’appelle encore pour faire une campagne de lingerie ! Je vais avoir 40 ans cette année, c’est peut-être la dernière fois que je me montre en petite culotte. (rires) J’aimais aussi leur idée d’être “Fières d’être maman”. Pénétration sexuelle : que ressentent-ils ? La pénétration sexuelle est l'aboutissement de l'excitation Lorsqu'un homme est séduit par une femme, l'idée de lui faire l'amour l'effleure assez rapidement. Pour les femmes aussi évidemment, mais il naît souvent un jeu de séduction et l'homme attend parfois quelque temps avant de passer à l'étape supérieure.

Tout ce qu’on ne vous a jamais dit à propos de l’orgasme… Tout ce qu’on ne vous a jamais dit à propos de l’orgasme… Orgasme vaginal VS orgasme clitoridien, durée du plaisir sexuel, simulation de l’extase ou bénéfices santé… Êtes-vous réellement incollable au sujet de l’orgasme ? On vous propose le top 20 des choses que vous ne saviez (peut-être) pas au sujet de l’orgasme. Les filles, tenez-vous prêtes à grimper aux rideaux ! Atteindre le plaisir relève parfois plus du réel casse-tête chinois que du Nirvana.

Les témoignages des chattes Au départ, on avait envie de monter les Monologues du Vagin de Eve Ensler. On les a travaillé, et puis, au fil du temps, on a rajouté un texte par ci, un texte par là dans le spectacle... Des textes qui nous parlaient, des textes dont, nous semblait-il, le thème était moins abordé dans les Monologues du Vagin. Mon corps m’appartient Je suis très en colère. Mais alors vraiment vraiment très en colère. Je vous explique pourquoi, oui, deux secondes, c’est le but de l’article en fait. Calmez-vous. Vous êtes hystériques, calmez-vous. J’en ai ras-le-bol qu’il y ait une espèce de consensus universel qui donne à tout le monde le droit de donner son avis sur tout, comme ça en permanence, comme si tout ce que tu faisais était en libre-service sur l’étagère de la connerie humaine.

Hey dis-moi, comment tu jouis? À l’occasion de la sortie de deux ouvrages sur le plaisir féminin -Petit éloge de la jouissance féminine et Volcaniques, une anthologie du plaisir-, nous avons demandé à 4 femmes de nous livrer leur définition de la jouissance. La jouissance féminine a longtemps été ignorée. Du mécanisme physique qui menait les femmes à l’orgasme, on ne savait rien. Snobé par la médecine, le fonctionnement clitoridien a été étudié pour la première fois il y a à peine une dizaine d’années. Et aujourd’hui, si la parole s’est progressivement libérée autour du plaisir féminin, ce dernier reste toutefois tabou. À l’occasion de la sortie deux ouvrages sur le sujet, Petit éloge de la jouissance féminine de la journaliste Adeline Fleury et Volcaniques, une anthologie du plaisir, un ouvrage collectif dirigé par Léonora Miano dans lequel douze auteures du monde noir évoquent le plaisir féminin, nous avons demandé à 4 femmes de nous parler de leur vision de l’orgasme au féminin.

Être un bon coup : comment bien faire l'amour NB. Devant la difficulté d’écrire "une bonne coup", la majorité de cet article est écrit au masculin. Pourtant, les conseils valent pour toutes et tous ! Top 10 des craintes que l'on peut avoir en faisant l'amour Caiaimage/Trevor Adeline/Getty Images Si faire l'amour avec son ou sa partenaire et en général synonyme d'un bon moment passé à deux (ou plus si affinité), il n'est pas rare que quelques craintes viennent également se mêler aux festivités. Le site onlinedoctor.superdrug.com a donc cherché à savoir ce qui pouvait bien effrayer les gens au moment de faire l'amour, la plupart du temps. Selon l'étude menée auprès de 2000 personnes, la majorité des femmes craignent que leur partenaire refusent un rapport protégé, la plupart des hommes craignent de contracter une MST. Mais de manière générale, les peurs les plus courantes sont...

Être sexuellement libérée : un droit ou une obligation ? Être libéré sexuellement ou se libérer du sexe ? JOUIR JOUIR JOUIR ! Il semblerait que derrière ce verbe si dynamique se cache le dictateur de notre bonheur. L'orgasme féminin, héritage de l'évolution L'orgasme féminin, plutôt habitué à figurer en couverture des magazines féminins, fait cette semaine parler de lui dans une revue scientifique, le Journal of Experimental Zoology. Alors qu'ils étudiaient les origines de l'orgasme, le Pr Mihaeal Pavlicev (Université de médecine de Cincinnati, Ohio) et son collègue de l'université de Yale (Connecticut), Günter Wagner, ont découvert que, chez de lointains ancêtres communs à l'homme et à d'autres primates, il y a plus de 75 millions d'années, il servait à déclencher l'ovulation. «Depuis la découverte de la sélection naturelle par Charles Darwin, on cherche une explication adaptative à tous les caractères que l'on observe», explique Jean-Jacques Hublin, directeur du département d'évolution humaine à l'Institut Max Planck de Leipzig (Allemagne) et professeur de paléoanthropologie au Collège de France.

Related: