background preloader

Opinews

Opinews
Qui-sommes-nous? Opinews est une sartup créée en mars 2011 par Onel Trouillot, Dario Daoud et Florian du Boÿs. Nous proposons une offre globale de vidéo live sur Internet, avec notamment Chatlive, une application permettant aux internautes d’interagir en direct par tchat (modéré) et par webcams. La solution ne nécessite aucun téléchargement logiciel et s’incruste (« embed ») en quelques clics sur le(s) sites internets, pages facebook, des entreprises.

http://www.opinews.com/

Related:  Réflechir ensemble & dire ce qui compte

Exprimons-nous - Wiki2012 De Wiki2012. Dissuader les domiciliations fiscales avantageuses par l'application de pénalités financières pour les personnes morales, l’interdiction de la propriété immobilière pour les personnes physiques qui posséderaient un compte bancaire dans un paradis fiscal . [ modifier ] Libellé détaillé Pour les personnes morales disposant directement ou indirectement (via une filiale par exemple) d'un compte bancaire dans un paradis fiscal : instaurer une taxe sur le Chiffre d’Affaires réalisé en France. Pour les personnes physiques disposant d'un compte bancaire dans un paradis fiscal : interdire la propriété foncière sur le territoire national. La question des contrôles relatifs à cette mesure soulève un problème majeur car elle implique un minimum de collaboration de la part des paradis fiscaux concernés en termes d'échanges de données.

6 bonnes pratiques pour passer maître dans l'art de commenter Améliorer sa visibilité et son linking par le biais des commentaires est une technique de référencement qui peut s'avérer efficace si elle est utilisée à bon escient ! Découvrez les bonnes pratiques et pièges à éviter pour maîtriser l'art de commenter. 1. Identifier les prescripteurs Avant de vous lancer tête baissée dans cette entreprise, il vous faut impérativement déterminer quels sont les médias influents de votre domaine. Tirez également profit des sites faisant partie de votre veille quotidienne pour y faire entendre votre voix.

Adobe Connect Anciennement Macromedia Breeze, Adobe® Connect™ est un système de communication web à la fois souple et sécurisé qui permet de prendre en charge et d'étendre les fonctionnalités d'Adobe Acrobat® Connect Professional afin de proposer des solutions de communication web pour la formation, le marketing, les conférences et la collaboration en ligne. Ces solutions sont disponibles sur la base d'un abonnement à un hôte, synonyme de gestion aisée, ou d'un logiciel sous licence que vous pouvez déployer derrière le pare-feu. Téléchargez la fiche produit (PDF, )

22 idees pour creer du contenu pertinent infographie Référencement gratuit : annuaire, forum, logiciel et outilsLe classement par la qualité Notez 2 sites, 5 webmasters noteront le vôtre Outils gratuits Forum Actualités Annuaire Faites-en davantage. Voyagez moins. Soyez présent. LifeSize® Communications, une division de Logitech, est depuis des années un pionnier sur le marché de l'équipement de vidéoconférence. Nous sommes des leaders du secteur et croyons que la vraie valeur des solutions de vidéoconférence HD n'est atteinte que lorsqu'elle est vastement diffusée à la disposition de tous, n'importe où. Nos solutions apportent non seulement une expérience de téléprésence immersive à la salle du conseil d'administration, mais également aux salles de conférence, aux bureaux exécutifs et aux collaborateurs à distance, ce qui accroît la productivité et la collaboration tout en assurant une interruption minimale des activités quand il s'avère impossible de se déplacer. Consultez les détails sur les caractéristiques de chacun de nos produits dans nos tableau comparatif des produits avec des prixs. Clarté full HD sans compromis

Open data : à Oakland, le regard des habitants sur le budget municipal Dans la ville californienne d’Oakland, 400.000 habitants, quelques citoyens se sont organisés pour récupérer les données publiques budgétaires afin de les mettre en forme de manière ludique . C’est ce que nous raconte La gazette des communes dans un article publié le 30 mai dernier. Le mouvement né des citoyens a pour but de servir les différentes communautés de la ville et de répondre à leurs attentes. Adam Stiles, l’un des fondateurs du projet cité par La gazette des communes explique : Comment créer un buzz sur internet ? Créer un buzz sur le web, un véritable métier alliant communication, référencement et culture générale. Que ce soit pour booster vos ventes ou vous construire une réputation en béton, réussir un coup de poker sur la toile peut propulser votre entreprise du fin fond d’une CCI au top 10 des entreprises les plus connues. Les méthodes sont souvent discutables, car un buzz est souvent lié à la rumeur (Le plus vieux métier du monde ?). La confusion, les communiqués, leurs démentis … sont des armes redoutables et très efficaces en temps de buzz. Chacun est donc libre de juger l’éthique de ses actions. Nous nous contenterons de citer dans cet article ce qui fonctionne, sans aucun jugement de valeur.

Demosalithia Share on facebook Share on twitter Share on google_plusone_share Share on email Map data ©2014 Basarsoft, GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google, basado en BCN IGN España Terms of Use Report a map error Pourquoi et comment agir sur sa réputation en ligne - La poutine. Cet article, le dernier d’une série de trois, vous présente le contenu de ma conférence express sur le thème « Gestion de la réputation en ligne – protégez votre image de marque sur Internet » donnée dans le cadre de la Conférence SEO Camp Montréal 2012. Pourquoi et comment agir sur sa réputation en ligne – La poutine Après avoir lu les deux articles précédents sur la gestion de la réputation en ligne, vous vous attendez à des recettes, à des trucs, à ce que je vous dévoile le Saint Graal.

Réunion de présentation de Demos Kratos projet... Billets, Paris - Eventbrite Quantité non valide. Veuillez saisir une quantité de 1 ou plus. La quantité choisie excède la quantité disponible. Veuillez saisir votre nom. Veuillez saisir une adresse e-mail. Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Related: