background preloader

C'est quoi le bonheur pour vous Henri Joyeux?

Related:  Henri Joyeux

Vaccins : LA preuve que l'hypocrisie de Touraine doit valoir sa démission (et signée de sa main en plus!!) Dans un pays "normal", dans un État normal, la preuve qui suit et signée de la main de Marisol Touraine elle-même devrait lui valoir une démission immédiate. Car l'hypocrisie sans nom de Mme Touraine est responsable de handicaps et d'effets post-vaccinaux graves irréversibles au quotidien. Elle qui critiquait Roselyne Bachelot lors du H1N1 pour se profiler en futur ministrable ne vaut finalement pas mieux du tout qu'elle et elle apparaît ainsi comme une électoraliste vraiment peu soucieuse du bien commun et qui n'a aucune parole ni aucune fidélité à ses engagements. C'est donc une Ministre en qui personne ne peut avoir confiance. Marisol Touraine a tenté de descendre en flamme la pétition du Pr Joyeux sur le vaccin DTP en disant que "la vaccination, ça ne se discute pas!". Lire le courrier/la preuve irréfutable que Marisol DOIT démissionner... Que toutes les victimes (vaccinées depuis le 16 mai 2012, date d'entrée en fonction de M. Lire aussi : Sources :

aromathérapeute, huiles essentielles, réflexologie, Yvelines, 78 Vaccin DT-Polio : pourquoi il ne faut pas signer la pétition du professeur Joyeux Dans une pétition qui a recueilli plus de 350 000 signatures, le professeur Henri Joyeux tente de faire basculer les parents dans le camp des « antivax » en multipliant les contre-vérités. Décryptage. La pétition, qui dénonce « un scandale d’Etat », a recueilli plus de 350 000 signatures. Dans le rôle du lanceur d’alerte, un vieux monsieur au sourire bienveillant, le professeur Henri Joyeux, longtemps président de l’ultraconservatrice association Familles de France. « Que feriez-vous si vous deviez vacciner votre bébé pour le protéger contre de graves maladies mais que le vaccin normal, efficace et sûr, n’était plus disponible, et que le seul produit en vente était un prétendu “super vaccin”, pas assez testé et contenant des additifs neurotoxiques et peut-être cancérogènes ? Cette pétition, qui cherche à apeurer les parents pour les faire basculer dans le camp des « antivax » (les opposants à la vaccination), a fait l’objet d’un remarquable travail de décryptage. Et vous savez quoi ?

KissKissBankBank — Let's free Creativity! DT-Polio : pourquoi les arguments du Pr Joyeux ne tiennent pas Par La rédaction d'Allodocteurs.fr Mis à jour le , publié le La pétition fait le tour des réseaux sociaux depuis bientôt une semaine : le Pr Henri Joyeux, cancérologue, a lancé un "appel d'urgence" contre le vaccin Infanrix Hexa®. Alors que le vaccin classique DT-Polio est en rupture de stock, les parents sont obligés de se tourner vers le vaccin hexavalent. Ce dernier, en plus de protéger contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite et la coqueluche, immunise également les enfants contre l'Hæmophilus ifluenzae de type B (bactérie responsable de certaines otites) ainsi que l'hépatite B. Cette solution de remplacement ne plaît pas du tout au Pr Joyeux, qui, dans une vidéo, invite tous les parents à "ne pas se laisser faire". "Madame, Monsieur, que feriez-vous si vous deviez vacciner votre bébé pour le protéger contre de graves maladies ? Si la pétition a déjà recueilli plus de 350.000 signatures, les arguments défendus par le médecin sont faux et sans valeur. ''Pas assez testé''

Les ventes privées de grandes marques – Showroomprive Une pétition anti-vaccin fait polémique, Marisol Touraine se veut rassurante | www.francesoir.fr Le débat est relancé. Alors que la pétition du Professeur Henri Joyeux sur les dangers de la vaccination a provoqué une onde de choc et recueilli plus de 500.000 signatures sur Internet, la ministre de la Santé, Marisol Touraine a tenté de rassurer les Français, en répondant à la polémique. En marge de la visite d'un centre Tabac Info Service à Boulogne Billancourt (Hauts-de-Seine), la ministre a vivement condamné les propos du Pr Joyeux, rétorquant que "la vaccination ne se discute pas". "On ne joue pas avec des sujets aussi importants que la vaccination, on n'attise pas les craintes", a-t-elle notamment déclaré tout en ajoutant qu'il ne faut "pas avoir de doutes pas rapport aux vaccins", même si une meilleure "transparence" sur la composition des produit pourrait être faite. Afin de décrédibiliser l'initiative de l'auteur de la pétition et d'éviter tout mouvement de panique dans un contexte particulièrement sensible, la ministre s'est montrée rassurante.

Conférence Kaizen : Climat, les solutions sont là ! De par le monde, des femmes et des hommes ont décidé de faire l’avenir plutôt que de le subir. Elles et ils portent ainsi l’espoir d’un avenir désirable. À l’approche de la 21e Conférence des Parties au Climat (COP21), Kaizen vous propose une soirée pour : – Faire un point sur la situation climatique actuelle et réfléchir aux domaines d’actions – Découvrir les initiatives pionnières en matière d’énergie, ces histoires incroyables venues du Bhoutan, du Cap Vert, d’Abu Dhabi, d’Indonésie… – Échanger avec nos experts passionnés et découvrir « Ces pays qui pansent demain », le dossier de Kaizen 23 (novembre-décembre 2015). Les intervenants Gaël Derive (docteur en sciences, expert sur les questions de dérèglement climatique), Aude Raux (journaliste, en charge du dossier Ces pays qui pansent demain), Emmanuel Druon (entrepreneur engagé, inventeur de « l’écolonomie »). Une conférence animée par Cyril Dion.

Super-vaccins : le ton monte entre le professeur Joyeux et les spécialistes Avec plus de 500 000 signatures obtenues en une semaine, la pétition lancée par le Pr Henri Joyeux, chirurgien cancérologue âgé de 70 ans, sur le site belge de l'Institut pour la protection de la santé naturelle* a encore une fois relancé le doute et la suspicion sur les vaccins. Les piques échangées entre celui dont Marisol Touraine juge les positions rétrogrades et la ministre de la Santé (à qui il reproche de ne rien connaître à la médecine et d'être mal conseillée) n'apportent rien au débat. Mais les mots employés par le spécialiste de Montpellier (qui aime provoquer et qui publie des livres parfois déroutants, comme celui expliquant comment se soigner avec le chocolat) font cette fois mouche : il parle de « scandale d'État » et de graves « dangers » auxquels les nourrissons pourraient être exposés. Même si Henri Joyeux déclare être seulement « contre les excès de la vaccination », il est difficile de s'y retrouver. Des pénuries de vaccins Le système immunitaire des enfants

Related: