background preloader

Facebook Symbols, Symbols for Facebook

Facebook Symbols, Symbols for Facebook

http://fbsym.com/

Related:  facebook

Gérer sa couverture Facebook, mode d'emploi C’est la première image que vos visiteurs voient lorsqu’ils se rendent sur votre compte Facebook. Voilà au moins une bonne raison pour soigner votre couverture. C’est quoi une couverture ? Depuis que le profil est devenu Journal, cet espace personnel que vos visiteurs découvrent lorsqu’ils se rendent sur votre compte Facebook propose une photo de couverture. C’est une image relativement large qui trône en haut de votre Journal. Celle-ci n’est visible que sur le Journal, à la différence de la photo de profil qui peut être reprise dans la messagerie instantanée, dans les divers échanges et commentaires, sur des sites et services tiers, toujours pour faciliter l’identification. Facebook nous isole de plus en plus des opinions différentes des nôtres Si vous lisez cet article, vous pouvez considérer que vous avez de la chance. Surtout si vous faites partie de la large majorité d’internautes qui utilisent les réseaux sociaux afin de s’informer (c’est le cas de 62% des Américains par exemple, selon PewResearch), et ne lit jamais d’articles sans avoir préalablement cliqué sur un post Facebook. Facebook a annoncé cette semaine qu’il allait, une nouvelle fois, modifier l’algorithme qui détermine ce que chaque utilisateur voit apparaître sur sa timeline. « Facebook a été conçu pour connecter les gens avec leurs amis et leur famille avant toute chose, » explique Lars Backstrom, ingénieur en chef chez Facebook. « Notre priorité est de vous garder en contact avec les personnes, les lieux et les choses pour lesquels vous avez un intérêt, et en particulier, avec vos proches.

10 bonnes pratiques afin d’accentuer sa visibilité grâce aux retweets (RT) sur Twitter Bonjour à toutes et à tous. Je discute très régulièrement avec des acteurs du web (gérants ou représentants de sociétés, blogueurs, consultants, simples passionnés, etc.), et je me rends compte qu’ils ont plus ou moins tous le même problème : malgré leurs efforts afin d’essayer d’exister sur Twitter, ceux-ci arrivent très rarement à engendrer une visibilité satisfaisante (à leurs yeux) avec leur(s) profil(s). A chaque fois, je perçois le même problème : leur démarche n’est pas adaptée à ce type de réseaux. Généralement, c’est qu’ils n’ont pas compris une règle simple de cette plateforme de microblogging : ce qui fait que vous existez sur Twitter ne dépend pas uniquement de vous, mais des autres et de leurs aptitudes à vous offrir de la visibilité : dans ce processus, vos différentes actions ne servent alors que d’amorces. Ce soutien et ces relais, c’est ce que l’on appelle des « RT », ou « retweets ».

Bloquer les mouchards de Facebook Avec les Social Plugins introduits il y a quelques jours, Facebook prétend ajouter un bouton “Like” sur toutes les pages du Web. C’est sans doute super pour cette société de savoir qui regarde quelle page de quel site à tout instant, mais, moi, ça ne me plaît pas. Il suffit de quitter Facebook, me direz-vous. En vérité ce n’est pas si simple. Car avec ces plugins, chaque webmestre est encouragé à ajouter sur ses propres pages une petite ligne de code qui moucharde directement à Facebook le fait que vous lisez cette page. Si vous êtes connecté à Facebook à ce moment-là, le message qui s’affiche est personnalisé à votre nom, et en fonction de vos amis.

150 twittonautes dont je recommande le suivi sur Twitter (Partie Cela faisait quelques mois que je réfléchissais à une manière à la fois rapide et efficace de mettre en avant les profils Twitter que j’apprécie le plus. Un peu coincé sur le réseau (vous savez, 140 caractères…), j’ai donc attendu que Twitter nous permette d’exploiter sa plateforme @Anywhere pour dresser une liste des comptes. Il faut croire que créer une liste de recommandations est à la mode en ce moment, puisque mon ami Romain Blachier et le site TwitterRadar viennent de proposer la leur ! Cet article nommé « 150 twittonautes dont je recommande le suivi sur Twitter » sera cependant divisé en deux parties (75 profils à chaque fois) afin de ne pas « noyer » mes confrères dans une liste interminable. Le second article comprenant 75 nouveaux profils devrait paraître Lundi 24 Mai 2010.

Guide ultime des dimensions Facebook Aujourd’hui pour réussir sur Facebook, il ne suffit plus de créer une page et poster quelques publications… … Planification, contenu, images, vidéos, publicités, optimisation, analyse, etc. La tâche devient de plus en plus ardue ! Et avoir de bons outils et ressources à votre disposition devient primordial ! Comment devenir complètement invisible sur Facebook Le réseau social ne facilite pas la tâche à ceux qui voudraient rester incognito. Mais voici la solution. Certains utilisateurs de Facebook n'aiment pas recevoir des demandes d'amis qui sortent de nulle part ou des messages embarrassants de la part d'amis oubliés depuis longtemps. D'autres veulent simplement utiliser Facebook pour suivre ce que font les autres sans que ceux-ci puissent suivre ce qu'ils font sur leur propre compte. Vous voulez rester caché sur Facebook ? Nous pouvons vous aider.

10 étapes pour intégrer une Iframe App plutôt qu’un onglet FBML sur sa Page Facebook Bonjour à toutes et à tous. Les plus attentifs d’entre-vous l’auront probablement remarqué, Facebook a accompagné l’annonce de l’arrivée de ses nouvelles Fan-Pages par celle de la disparition future du FBML. En d’autres termes, à partir du 11 Mars prochain, il vous sera impossible de faire appel à des applications telles que Static FBML afin de créer vos onglets personnalisés sur Facebook (les onglets déjà créés étant néanmoins maintenus pour une durée indéterminée). 40 outils Facebook indispensables Cet article a été publié il y a 2 ans 10 mois 17 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Deuxième épisode de notre série consacrée aux outils destinés à rendre votre web plus agréable. Aujourd’hui Facebook. Des outils qui vous permettrons de : Bloquer des personnesCréer un livre de vos publicationsCréer un F-storeModifier et optimiser vos paramètres de confidentialitéObtenir des statistiques sur vos amisSavoir qui a consulté votre profil (ATTENTION : ceci est une blague.

Twitter est-il le meilleur pour s’informer Depuis sa création, Twitter a suscité des milliers de débats axés sur son utilisation, et il faut dire que personne n’a trouvé de définition précise. De nombreuses personnes l’utilisent pour s’informer, d’autres pour lier des connaissances, et s’intéresser à de nouveaux sujets. En fait, Twitter est tellement atypique qu’on ne peut pas le classer. 5 boutons de partage sociaux originaux pour Wordpress Facebook, Twitter, Google+ et tous les réseaux sociaux sont devenus des acteurs indispensables d’internet. C’est le bouche à oreille du net. Un visiteur aime un article, le partage avec ses amis qui à leur tour pourront le partager avec leurs amis, etc.

Facebook Symboles: symbole smiley, symbole emoji, émoticônes et listes de codes Qu'est-ce que c'est? Étapes: 1: Cliquez sur l'icône pour copier dans le presse papier. 2: Pâte à facebook. 3: Post-it! Récemment utilisés Cette collecte automatiquement vos icônes les plus récentes et les plus utilisées. Les gens symboles

Related:  FacebookstacykletzkinAwesome Stuffchiarinauseful websitesToolsFacebookfunFacebook CustomizationCool and funnyInternetFunToolsIntersting SitesLInksRandom ShitKNOWLEDGEmadeinunzudnaomismith93All my stumbles I have stumbled.....CosasAwesome StuffSocialNetworkingInterestingTECHNOLOGYOther