background preloader

Kabbale, Bnei Baruch - Institut de Recherche et d'Etude de la Kabbale

Kabbale, Bnei Baruch - Institut de Recherche et d'Etude de la Kabbale

http://www.kabbalah.info/fr/

Related:  KabbaleENERGETIQUE et AUTRESntadiReligions, mythes et croyances

Technique pour dresser l'Arbre de Vie Article publié le 21 Fév 2016 par EzoOccult le Webzine d'Hermès Mis à jour le : 21 février 2016 Nous avons souvent parlé de l’Arbre de Vie constitué des 10 Sephiroth ou Sphères. La géobiologie, le pendule osiris et son nombre d'or Le pendule Ce n'est pas une invention récente. Il existe depuis des siècles.

Les Noms de Dieu L'Eternel (en Hébreux YHWH, est la transcription de Yahvé ou ou Yahweh) ce qui signifie : Celui qui existe par Lui-même. C'est la première signification du nom "Eternel" qui se dit littéralement "Il est celui qui est", et qui correspond á l'Eternel "Je suis" (tel que Dieu se définit à Moïse en Exode 3:14). El- Elohim (Dieu créateur) Genèse 1 El-Elyon (Dieu Très-Haut) Genèse 14: 18 -20 Morphée Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Morphée (en grec ancien Μορφεύς / Morpheús, de μορφή / morphế, « forme ») est, dans la mythologie grecque, une divinité des rêves prophétiques. Il est, selon certains théologiens antiques, le fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit), et selon d'autres, la principale divinité des mille Oneiroi engendrés par Nyx seule. Il a pour vocation d'endormir les mortels. Il est souvent représenté par un jeune homme tenant un miroir à la main et des pavots soporifiques de l’autre, avec des ailes de papillon battant rapidement et silencieusement, qui lui permettent de voler. Il donne le sommeil en touchant une personne avec ses pavots.

L'existentialisme athée 1964 et 1970 L'existentialisme athée par Jean-Paul Sartre kabbale Depuis toujours, et à jamais, la Providence est là près de nous : telle la Mère dont la seule fonction est d’amener ses enfants à la maturité. Ce n’est donc pas le fruit du hasard si, dès l’aube des Temps, un Savoir s’est mis au diapason de l’évolution humaine... Son But initial et fondamental, souvent contrarié hélas par notre stupidité ou notre méconnaissance, fut (et reste) de nous montrer, de nous expliquer, de nous aider à comprendre que nos divers passages ici-bas servent à nous harmoniser avec les Forces évolutives et, partant de là, à nous diviniser. Attention cependant (et j'y reviendrai dans un chapitre) : il ne s'agit pas de devenir " comme " Dieu (promesse luciférienne) sans le secours et la Grâce de Celui-ci (ce serait de l'orgueil et une stupidité sans nom). Mais de devenir Dieu, c'est-à-dire, de rester libre de vouloir le connaître COMME il Lui plaira de Se révéler (humilité et mysticisme, car Union de la Nature et de la Grâce!)...

France - eau à haute teneur en oxygène pour réduire le fatigue et l'hypoxie KAQUN est une eau, absolument unique, capable grâce à son contenu élevé en oxygène lié d'éliminer, sans aucun effet secondaire, les déficiences en oxygène du corps humain. L'eau KAQUN est la seule eau, connue à ce jour, pour laquelle des résultats scientifiques médicaux ont été obtenus suite aux recherches conduites sur des volontaires en bonne santé. Cette eau, élaborée par un procédé spécial, offre des capacités scientifiquement prouvées d'absorption de l'oxygène bénéfique pour le corps. Le résultat direct de la technologie KAQUN, est la présence d'oxygène sous forme stable avec une concentration de 18-25mg/l, ce qui est surmultiplié par rapport au contenu d'oxygène d’une eau normale. La structure spéciale de l'eau KAQUN facilite l'absorption de cet oxygène à-travers la membrane muqueuse de l'estomac et des intestins. De cette manière elle pénètre dans le flux sanguin au-travers duquel elle atteint toutes les parties du corps.

Le KARMA Réincarnations successives Le Karma est le principe fondamental des religions indiennes qui repose sur la conception de la vie humaine comme maillon d' une chaine de vies ( samsârâ ) selon lequel chaque vie est déterminée par les actes accomplis dans la vie précédente ( Mr Larousse) L' existence du corps est une illusion impermanente . La naissance n' est pas une bonne expérience car c' est une illusion qui va se perdre comme l' eau dans la main .

Related: