background preloader

Bâtonnets glacés Mojito

Bâtonnets glacés Mojito
Voici des bâtonnets glacés Mojito qui ne sont pas du tout pour les enfants, seulement pour les grands ! Si vous aimez les Mojito, vous allez adorer ces popsicles : il y a du rhum blanc (quand même pas trop sinon la glace ne prendrait pas), du citron vert et un sirop de menthe réalisé à base de feuilles de menthe fraiche. C’est percutant, on a vraiment adoré et c’est super facile à faire. Il faut juste laisser infuser les feuilles de menthe quelques heures et bien sûr, la glace prendre au congélateur. C’est tip top pour l’été : rafraichissant et super savoureux. Quasiment addictif, on est vraiment loin des glaces à l’eau sans goût ! 50 cl d’eau155 g de sucre20 feuilles de menthe fraiche + 20 feuilles pour la finition20 cl de jus de citron vert fraichement pressé6 cl de rhum blanc10 très fines tranches de citron vert Mettez l’eau et le sucre dans une petite casserole et portez à ébullition. Categories: glaces,slider

http://turbigo-gourmandises.fr/batonnets-glaces-mojito/

Related:  hacenecneglaces sorbetsaperosdesserts

Pâte à pizza fine : Recette de Pâte à pizza fine Ingrédients (pour 3 pâtes fines) : - 500 g de farine - 1 sachet de levure de boulangerie express- 1 cuillère à café de sel- 1/4 de litre d'eau tiède- 1 cuillère à café de sucre Préparation de la recette : Verser la farine dans un grand saladier et y faire un puits.

Sorbet de melon au porto recette au thermomix. Ça y est c'est l'été!! On refait des glaces et sorbets pour se rafraîchir... Alors autant les faire avec des fruits de saison.. Surtout qu'au thermomix c'est tellement rapide!! Les petits crousti-moelleux à l'emmental - La faim des bananes Whoua c'est rose ici! Je m'excuse auprès de mes visiteurs masculins Je ne le ferai plus! J'ai trouvé cette recette chez Biscottine. Tiramisu framboises, meringues Sortez les framboises du congélateur 2 heures à l’avance et laissez-les décongeler doucement à température ambiante. Préparez la crème au mascarpone. Séparez les jaunes d’œufs des blancs. Dans un saladier, fouettez les jaunes avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux. Ajoutez le mascarpone et fouettez à nouveau jusqu’à ce qu’il soit parfaitement incorporé.

Pizza a fare a casa ! : La recette idéale de Pizza a fare a casa ! sur Cuisine AZ. Une chose est sûre, le secret d’une pizza réussie réside dans sa pâte. C’est l’essence même de la pizza. Il faut donc éviter de la préparer à la dernière minute, mais plutôt la bichonner avec amour. Tout réside dans l’attention que vous lui portez, mais également dans le pétrissage, le temps de repos, la température de cuisson, etc… Alors si la patience n’est pas votre qualité première, préférez notre recette de pâte rapide ! Par contre, si vous aimez faire les choses dans les règles d’art, les deux autres recettes seront parfaites pour vous !

Recettes de Glaces & Sorbets fait maison ⋆ Recettes faciles Découvrez une recette bluffante, rapide et facile à faire de sorbet à la banane ! Un seul ingrédient et un mixer sont nécessaires pour réussir cette glace ! Découvrez une recette bluffante, rapide et facile à faire de sorbet à la banane ! Un seul ingrédient et un mixer sont nécessaires pour réussir cette glace ! Mini tartelettes chorizo apéritives - CÉLINE L. Temps Préparation : Cuisson : Ingrédients Yaourts bretons et caramel beurre salé Yaourts bretons et caramel au beurre salé Pour 7 yaourts: - 1 litre de lait entier UHT- 1 sachet de ferment lactique Alsa ou (éventuellement , 1 yaourt au lait entier)- 100g de sablés bretons pur beurre - 135g de caramel au beurre salé (la recette dans le blog)- 1 CS d’extrait de vanille liquide Préparation: 1- Faire chauffer le lait avec le caramel au beurre salé, la vanille et les miettes de biscuits.

Related: