background preloader

Chat IRC

Chat IRC

http://irc.lc/anonops/francophone

Related:  Anon_Fr

Anonymous – Pirates ou altermondialistes numériques ? Peuvent-ils changer le monde ? Disponible chez votre libraire ou sur Anonymous. Pirates ou altermondialistes du numérique ? De Frédéric Bardeau et Nicolas Danet Opération "#op pedo chat" - Anonymous publie les noms et adresses de pédophiles - 10 Juillet 2012 Address: Prof. Buyslaan 1/18, 3741DA Baarn 8: A. de Jong Croyez-le ou pas, Child Focus, l'association mise en place par le pouvoir belge pour canaliser l'indignation populaire après 'laffaire Dutroux, n'est pas contente de l'action d'anonymous , et a déclaré: " si des choses illégales se produisent sur des sites de chat, c'est uniquement à la police d'agir ". Ce à quoi on a envie de répondre que la poignée de flics censés passer au crible tout le web -et le web caché- n'avancent pas à grand chose, et qu'un coup de main est donc le bienvenu. et de toute manière, les fichiers ont été transmis à la computer crime unit, la poigtnée de flics chargés de traquer les délits et crimes sur le web.

Anonymous publie des listes de pédophiles présumés Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Laure Beaulieu Des activistes du collectif informel Anonymous diffusent sur Internet, depuis le 8 juillet, des listes d'individus, principalement de nationalité belge et néerlandaise, les présentant comme des utilisateurs présumés de sites pédophiles. Dans les différents documents, diffusés sur le site de partage de documents en ligne Pastebin, les hackers donnent des informations personnelles sur les personnes incriminées. Des adresses email, des adresses postales et des adresses IP, ainsi que des liens vers des profils Facebook et des numéros de téléphone ont ainsi été divulgués. Tails - Confidentialité et anonymat, pour tous et partout

Apprendre le hacking - Les bases du hack et la sécurité informatique, le site du vrai hacking Vers le vrai hacking De mon point de vue, le hacking est simplement une faculté de compréhension des systèmes informatisés et de leur administration, compréhension basée sur une connaissance poussée de leur fonctionnement. Ainsi, il n'y a pas d'autre alternative que la lecture, les essais. Voici quelques modestes ressources qui fourniront au moins un point de départ : S'entraîner W3C: Disons que nous ne voulons pas de leur Hollyweb, ou « piège à cons ! Hollywood rentre à nouveau en scène et quel est son dernier stratagème pour prendre en charge le Web? User de son influence sur le World Wide Web Consortium (W3C) pour tisser des Restrictions numériques Management (ou DRM) en HTML5 – en d’autres termes, dans le tissu même de la Toile. Des millions d’utilisateurs d’Internet se sont réunis pour vaincre SOPA / PIPA, mais maintenant les Big magnats des médias passent par des canaux non-gouvernementaux pour essayer de faufiler des restrictions numériques dans chaque interaction que nous avons en ligne. Des géants comme Netflix, Google, Microsoft, et la BBC se sont tous ralliés (les vendus!) derrière cette proposition désastreuse qui va à l’encontre de la mission du W3C, ceci pour "freiner le potentiel géant du World Wide Web." Nous n’allons pas laisser passer cet empêcheur de tourner en rond et ce, sans rien faire.

April actu 2013: encore que quelques heures pour s’opposer à l’intégration des DRM à HTML5 Retrouvez la version longue de cette lettre (actus, actions et dossiers en cours) à Bonjour, Il ne reste plus que quelques heures pour signer la pétition pour s’opposer à l’intégration des DRM à HTML5. La pétition sera remise au W3C vendredi, journée internationale contre les DRM.

Related: