background preloader

Vortex cosmo tellurique du féminin sacrée

Vortex cosmo tellurique du féminin sacrée

Les Secrets du mythe d’ISIS et Marie Madeleine Bien que le mythe d’Isis trouve ses racines dans l’Egypte ancienne, cette histoire a beaucoup à nous enseigner dans le contexte du monde actuel. Partons ensemble à la découverte de ce mythe pour comprendre en quoi il concerne notre époque. La reine Isis est la déesse égyptienne que l’on appelle « la divinité aux mille noms ». Dans le mythe d’Isis, il est fait référence à son époux/frère Osiris. Celui-ci avait été tué et démembré par leur frère jaloux, Seth (si vous pensiez que vous avez des dysfonctionnements dans vos schémas familiaux…). Isis a ressuscité son défunt époux Osiris par deux fois. Isis avait à sa disposition des instruments puissants pour l’aider dans sa tâche. Isis, équipée de ses instruments magiques, se mit à assembler le corps d’Osiris, aidée de sa sœur Nephtys. Le mythe d’Isis est symbolique à de nombreux niveaux. La quête spirituelle d’Isis était de retrouver son époux Osiris. L’Ankh est une croix circulaire. Isis est la Grande Mère. Le bateau descend le Nil.

Lorsque Marie-Madeleine entre au temple d’Isis Marie-Madeleine : J’ai su dès ma naissance que j’étais différente et ma mère le savait aussi, Dieu merci, ou devrais-je plutôt dire : Déesse merci ! C’es parce qu’elle a reconnu ma différence qu’elle m’a amenée au temple d’Isis afin que j’y sois instruite des mystères de la Grande Déesse, la Mère cosmique. Cette instruction a consisté en de longues heures de méditation. Ces séances étaient parfois accompagnées d’une musique de tambours, de harpes et d’autres instruments, au son desquels nous accomplissions des mouvements harmonieux produisant des états de conscience modifiés qui ouvraient les portes intérieures. Libérée des contrainte sud monde physique, je voyageais alors dans le cosmos sur les ailes d’Isis et c’est durant cette période de formation que je me suis retrouvée souvent sur Arcturus. Transportée par Isis, j’y accédais en traversant un trou de ver formant un canal entre deux mondes très distants l’un de l’autre et pourtant très porches dans la conscience. Marie-Madeleine

Opus Dei - Jésus a-t-il épousé Marie-Madeleine ? Le Da Vinci Code prétend que le Christ a épousé Marie-Madeleine et qu'ils ont eu une descendance. Mais il n'existe aucune trace historique d'un mariage de Jésus. Ce que dit le Da Vinci Code : le Christ était marié. Il avait pour épouse Marie Madeleine, et il eut avec elle une descendance. Ce que dit l'histoire : il n'existe aucune trace d'un mariage de Jésus. Ce que dit la Bible : Marie Madeleine est une des femmes qui accompagnent Jésus, et dont certains noms sont donnés dans l'évangile (Marthe et Marie : Lc 10, 38-42 ; Jeanne, Marie de Magdala, Suzanne : Lc 8, 1-3). Quant à Marie Madeleine, les évangiles disent d'elle que Jésus en avait chassé « sept démons » (cf. Ce que dit l'Église : l'Église n'a d'autre raison d'être que de transmettre fidèlement la foi des Apôtres et la grâce de Jésus-Christ. Pour aller plus loin :

Initiation à la Magie sexuelle d’Isis par Marie Madeleine (Initiation à la Magie sexuelle d’Isis) « J’ai été élevée dans une famille pour qui la magie était familière. Mon père venait de Mésopotamie et ma mère était égyptienne. Avant ma naissance, elle avait adressé des prières à Isis pour avoir un enfant. Cet enfant, c’est moi. Lorsque j’ai eu douze ans, on m’a envoyée étudier dans une communauté secrète d’initiés protégés par Isis. Lorsque j’ai vu Yeshua et que nos regards se sont rencontrés, j’ai su que nous étions destinés l’un à l’autre. L’histoire que je m’apprête à vous raconter va paraître fantastique. C’est très bizarre d’un côté, mon bien-aimé était transporté dans une autre dimension, un autre monde, de l’autre côté, moi et notre fille traversions la Méditerranée seules, sans lui. Nous avons vécu là pendant des années, et c’est à cet endroit que Sar’h a épousé un homme dont les descendants sont les chevaliers du Temple. Pourtant, c’est dans le magnétisme de la passion qu’est engendrée la matrice de l’ascension. Marie Madeleine .

Réseaux de Libération Planétaire Unis Vous êtes sur la page officielle de la Confédération Gaia, un réseau mondial basé sur des intentions de coopération et d'unité entre différents groupes et individus qui travaillent tous pour les mêmes objectifs de libération et de paix, en dépit de leurs apparentes différences. Qu’est ce qu’une confédération? C’est, par définition, une structure flexible qui ne détient aucune autorité (contrairement à une fédération), dans laquelle tout les membres maintiennent toujours autorité sur eux-mêmes, et dans laquelle leurs différences sont respectées. Le but d’une telle structure est le soutien mutuel et l'harmonie dans l'action. Les membres de la Confédération Gaia sont connectés au travers de notre déclaration fondatrice : Nous comprenons que cette confédération n’est pas une construction hiérarchique, c’est une structure constructive et flexible qui ne peut jamais être centrée sur aucun de ses membres. ~ Confédération Gaia" Allemand : Anglais : Mandarin (Chinoix) : Français : Hollandais : Turc :

Matriarcat minoen (Crète) : une société parfaite à l’origine de la civilisation européenne La première civilisation lettrée d’Europe Les minoens sont la première civilisation européenne (3000 av – JC). Leur civilisation s’est épanouie essentiellement sur les îles de Crète et de Santorin dans la mer Égée. Leur écriture n’a pas été déchiffrée à ce jour. Lire Archéologie : Le mystérieux disque de Phaistos enfin déchiffré ? Un peuple matricien selon les romains Plutarque nous apprend que les Crétois se servaient du mot matrie au lieu de celui de patrie. Un peuple sans père et sans guerre Les minoens n’ont laissé presque aucune traces d’activités militaires : pas de fortifications, peu d’armes… Leur iconographie met la femme au premier plan, loin devant l’homme. Quand Zeus n’avait pas de père « Dans la civilisation de la Crète, la terre natale, au lieu d’être appelée « patrie », était nommée « Terre de la Mère » […] Ici, Zeus (Testub) n’a pas de père, et sa mère est la matière humide terrestre : la « femme » est donc au principe de tout, et « le dieu » est quelque chose d’engendré.

École Internationale du Féminin Sacré | Féminin sacré L’École Internationale du Féminin Sacré présente pour la première fois en FRANCE, à Rennes coanimée par Sylvie Bérubé et Nathalie Picard avec l’ Pour l’harmonisation du FÉminin et du MAsculin en soi, Une nouvelle voie d’évolution thérapeutique » Début 12 novembre 2015 – Date limite d’inscription : 1er août 2015 L’approche Fé-Ma propose une nouvelle voie d’évolution pour l’harmonisation du couple intérieur FÉminin et MAsculin en soi qui permet de libérer les blessures de la féminité, de la masculinité, avec différents outils thérapeutiques pour guider les femmes et les hommes. Pour en savoir plus

L'ère du Verseau L'ère du Verseau, autrefois Amphora, en latin Aquarius, annoncé depuis le début du 20ème siècle, a commencé à se mettre en place progressivement depuis une cinquantaine d'années, avec l'énergie du 7ème rayon, celui de la magie cérémonielle. Le 7ème rayon a pour effet de rassembler, d'apporter la synthèse. Il va permettre de relier l'idéal spirituel à la matière. Cette ère sera celle d'un plus grand partage, par suite de la prise de conscience croissante des hommes envers leurs frères plus démunis. La multiplication des groupes d'actions humanitaires par exemple. La transition qui fait passer l'humanité de l'ère des Poissons à l'ère du Verseau n'est pas facile. Construit sur la dualité, le pouvoir, la force, la possession, le temps du Poisson mal vécu aura été matérialiste à outrance. Bâti sur la complémentarité, la collaboration, la justice, le partage, le temps du Verseau sera spirituel. La conception de l'éducation devra changer pour s'adapter aux nouvelles vibrations du Verseau.

Vortex énergétiques et cheminées cosmo-telluriques. LES CHEMINEES COSMO-TELLURIQUESCosmo-Tellurique signifiant : tout ce qui vient du ciel (cosmo) et de la terre (tellurique).En effet, nous, les êtres vivant sur cette planète, baignons dans une multitude de forces.Certaines de ces forces viennent de la terre, la force d’apesanteur, le champ électromagnétique de la terre…, et d’autres viennent de l’espace (du ciel), les forces de gravités liées aux planètes comme la lune ou le soleil, le champ électromagnétique du soleil…Les cheminées cosmotelluriques servent à la respiration de la terre. Elles ont un mouvement alternativement ascendant ou descendant. Il parait qu’il faut se débarrasser des cheminées cosmo telluriques qui se trouvent à l’intérieur d’une habitation. Par Christian GANALa Nature nous fournit d’innombrables mouvements fondés sur un modèle dynamique spiralé s’exprimant sous forme de galaxies, tourbillons et vortex. Les Vortexs sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues.

Pourquoi Chaque Femme Doit s’éveiller au « Féminin Sacré »

Related: