background preloader

Le féminin sacré dans la tradition chinoise

Le féminin sacré dans la tradition chinoise
Related:  le féminin sacréFéminin Sacréle Grand changement

Pourquoi Chaque Femme Doit s’éveiller au « Féminin Sacré » Les Secrets du mythe d’ISIS et Marie Madeleine Bien que le mythe d’Isis trouve ses racines dans l’Egypte ancienne, cette histoire a beaucoup à nous enseigner dans le contexte du monde actuel. Partons ensemble à la découverte de ce mythe pour comprendre en quoi il concerne notre époque. La reine Isis est la déesse égyptienne que l’on appelle « la divinité aux mille noms ». Dans le mythe d’Isis, il est fait référence à son époux/frère Osiris. Celui-ci avait été tué et démembré par leur frère jaloux, Seth (si vous pensiez que vous avez des dysfonctionnements dans vos schémas familiaux…). Isis a ressuscité son défunt époux Osiris par deux fois. Isis avait à sa disposition des instruments puissants pour l’aider dans sa tâche. Isis, équipée de ses instruments magiques, se mit à assembler le corps d’Osiris, aidée de sa sœur Nephtys. Le mythe d’Isis est symbolique à de nombreux niveaux. La quête spirituelle d’Isis était de retrouver son époux Osiris. L’Ankh est une croix circulaire. Isis est la Grande Mère. Le bateau descend le Nil.

Invitation au Travail Physique sur la Grille Energétique Par Untwine - Article d'origine (en Anglais) : Comme beaucoup de gens le savent, il y a une grille énergétique autour de la planète, composée de courants énergétiques, et les points de rencontre de ces courants s’appellent des vortex. Ces courants d'énergie fournissent à chaque être vivant et écosystème les énergies cosmiques nécessaires pour exister. Cette préoccupation devrait donc être universelle, tout comme l'air que nous respirons tous, l'eau que nous buvons tous. C'est une énergie brute qui peut être utilisée pour n'importe quel but. Ce qu'il se passe sur un vortex génère une énergie qui ensuite se répand sur la grille, et les situations énergétiques sont ensuite reflétées dans les situations physiques, dans l'état du monde. C’est important parce que nous voulons que les changements se manifestent sur le plan physique, il faut donc ancrer l'énergie physiquement.

Le nouveau paradigme est enfin enclenché Jul Quid du karma aujourd'hui ? Après de nombreux messages nous étant parvenus relativement à la question du karma, de sa présence et de son influence malgré le fait qu'il soit admis qu'il soit sensé avoir disparu depuis 1986, mais aussi quant à son potentiel usage en termes de ce qui pourrait apparaître comme une "sanction", notamment dans le cas collectif de la France (Cf. notre article du 3 juillet dernier: "Réponse à commentaire"), nous avons donc choisi de rédiger cet article afin de faire le point sur cette question. Je suis Charlie (encore...!) Il nous est récemment apparu que le panneau reproduisant grossièrement le fameux "Je suis Charlie" de l'affaire de la tuerie dans les locaux du quotidien Charlie Hebdo, montée par l'Etat français, était curieusement influant (psychiquement parlant). Réponse à commentaire Canalisation : Avancer dans la joie La reine est morte, vive la suite ! Publié sur Tweeter le samedi 6 juin vers 14h15: "La reine Élisabeth II vient de nous quitter.

Lorsque Marie-Madeleine entre au temple d’Isis Marie-Madeleine : J’ai su dès ma naissance que j’étais différente et ma mère le savait aussi, Dieu merci, ou devrais-je plutôt dire : Déesse merci ! C’es parce qu’elle a reconnu ma différence qu’elle m’a amenée au temple d’Isis afin que j’y sois instruite des mystères de la Grande Déesse, la Mère cosmique. Cette instruction a consisté en de longues heures de méditation. Ces séances étaient parfois accompagnées d’une musique de tambours, de harpes et d’autres instruments, au son desquels nous accomplissions des mouvements harmonieux produisant des états de conscience modifiés qui ouvraient les portes intérieures. Libérée des contrainte sud monde physique, je voyageais alors dans le cosmos sur les ailes d’Isis et c’est durant cette période de formation que je me suis retrouvée souvent sur Arcturus. On m’a appris à harmoniser mon esprit de manière à pouvoir entrer dans ces autres mondes par ma seule volonté. La magie sexuelle d’Isis était considérée comme une vois hautement sacrée.

LA VOIE SACRÉE DU CHRIST FÉMININ | Féminin sacré Le 21e siècle révèle la face cachée de dieu, sa dimension féminine. Le moment est venu pour l’Humanité de reconnaître à nouveau et d’honorer l’énergie féminine du Christ, de retrouver la voie sacrée du Christ Féminin, de s’éveiller à une spiritualité féminine, qui est plus inclusive, solidaire, ouverte, souple, méditative. C’est une invitation à éveiller l’amour dans le coeur de tous et un moment de grande guérison pour le cœur de la Planète, et un moment pour chacun de nous de réclamer l’énergie féminine christique dans nos propres cœurs. La face cachée de dieu est en nous, et elle est féminine, logée et lovée dans les profondeurs au coeur de notre être, dans la partie la plus intrinsèque, la plus sacrée, la plus intacte, la plus divine de notre humanité, là ou se loge la sagesse de notre déesse. Certains ont dit: « Le Dieu en soi est Il et le Dieu manifesté est Elle ». LE TEMPS REVIENT … (Célèbre phrase du livre « Marie Madeleine, le livre de l’amour » , voir la référence si-dessOus).

Vortex énergétiques et cheminées cosmo-telluriques. LES CHEMINEES COSMO-TELLURIQUESCosmo-Tellurique signifiant : tout ce qui vient du ciel (cosmo) et de la terre (tellurique).En effet, nous, les êtres vivant sur cette planète, baignons dans une multitude de forces.Certaines de ces forces viennent de la terre, la force d’apesanteur, le champ électromagnétique de la terre…, et d’autres viennent de l’espace (du ciel), les forces de gravités liées aux planètes comme la lune ou le soleil, le champ électromagnétique du soleil…Les cheminées cosmotelluriques servent à la respiration de la terre. Elles ont un mouvement alternativement ascendant ou descendant. Il parait qu’il faut se débarrasser des cheminées cosmo telluriques qui se trouvent à l’intérieur d’une habitation. Car celles-ci ont tendance à vouloir imposer leur rytme respiratoire.Elle peuvent également avoir des bras. Certains pensent même qu’elle seraient des entités du « plan éthérique » vivant entre 70 et 200 m sous terre. Nous connaissons 2 sortes de Vortex :

Opus Dei - Jésus a-t-il épousé Marie-Madeleine ? Le Da Vinci Code prétend que le Christ a épousé Marie-Madeleine et qu'ils ont eu une descendance. Mais il n'existe aucune trace historique d'un mariage de Jésus. Ce que dit le Da Vinci Code : le Christ était marié. Ce que dit l'histoire : il n'existe aucune trace d'un mariage de Jésus. Ce que dit la Bible : Marie Madeleine est une des femmes qui accompagnent Jésus, et dont certains noms sont donnés dans l'évangile (Marthe et Marie : Lc 10, 38-42 ; Jeanne, Marie de Magdala, Suzanne : Lc 8, 1-3). Quant à Marie Madeleine, les évangiles disent d'elle que Jésus en avait chassé « sept démons » (cf. Ce que dit l'Église : l'Église n'a d'autre raison d'être que de transmettre fidèlement la foi des Apôtres et la grâce de Jésus-Christ. En Marie Madeleine, la tradition chrétienne a toujours reconnu une figure insigne du repentir, un modèle de l'amour confiant du pécheur pardonné par le Christ, un exemple de vie contemplative. Pour aller plus loin :

La théorie de Gaïa La théorie de Gaïa A la recherche d'un modèle géophysiologique (I) Jusqu'à présent on a toujours cru que c'était l'environnement qui conditionnait l'émergence de la vie. Et si à l'inverse c'était plutôt la vie qui conditionnait toute la biosphère, avec tous les mécanismes de rétroactions que cela suppose ? La question est de savoir si par ses interactions avec le milieu, la vie n'aurait-elle pas pu influencer la composition de l'atmosphère et sa température. Si Vénus est semblable à l'enfer et Jupiter est une planète gazeuse, pourquoi la vie choisit-elle le berceau de la Terre plutôt que celui de Mars ? Astronomiquement parlant, selon le modèle climatique élaboré à la NASA par James Kasting[1] en 1971, la zone continûment habitable de notre système solaire s'étendrait de l'orbite de la Terre jusqu'à celle de Mars. Gaïa, la mère universelle En 1972, le géophysicien James E.Lovelock travaillait au Jet Propulsion Laboratory sur les possibilités de vie sur Mars. Prochain chapitre Daisyworld

Qui était Marie-Madeleine, la « compagne » de Jésus ? Révélations sur la femme de Jésus Un documentaire de Andy Webb BBC, France 5, 47’. 30-08-12. La relation entre Jésus de Nazareth et Marie Madeleine demeure une source de débats vifs dans le monde chrétien. Un papyrus comportant huit lignes en copte ancien a été présenté à Rome en 2011, lors d’un important congrès scientifique. (durée : 45’57") Lu dans deux Magazines Être femme de prophète n’est pas une sinécure. C’est un autre manuscrit qui intéresse le documentariste. Ce ne sont que deux mots mais ils sont lourds de sens : "Ma femme". Pas étonnant que l’Église se refuse absolument à considérer le document comme authentique. « La véritable histoire de Marie-Madeleine » Un précédent documentaire, produit également par la BBC, avait déjà été programmé sur la Chaîne Histoire, en 2010. Quand Jésus fut crucifié par les Romains, Marie-Madeleine était au pied de la croix, l’assistant dans ses derniers instants. Retour sur les écrits de Nag Hammadi. (durée 47"47) L’Évangile selon Philippe dévoilé (Ph.

Initiation à la Magie sexuelle d’Isis par Marie Madeleine (Initiation à la Magie sexuelle d’Isis) « J’ai été élevée dans une famille pour qui la magie était familière. Mon père venait de Mésopotamie et ma mère était égyptienne. Avant ma naissance, elle avait adressé des prières à Isis pour avoir un enfant. Lorsque j’ai eu douze ans, on m’a envoyée étudier dans une communauté secrète d’initiés protégés par Isis. Lorsque j’ai vu Yeshua et que nos regards se sont rencontrés, j’ai su que nous étions destinés l’un à l’autre. L’histoire que je m’apprête à vous raconter va paraître fantastique. C’est très bizarre d’un côté, mon bien-aimé était transporté dans une autre dimension, un autre monde, de l’autre côté, moi et notre fille traversions la Méditerranée seules, sans lui. Nous avons vécu là pendant des années, et c’est à cet endroit que Sar’h a épousé un homme dont les descendants sont les chevaliers du Temple. Je commence mon récit par la rencontre à la margelle du puits, car par bien des côtés, c’est ici que ma vie a commencé vraiment.

Related: