background preloader

Parallax Gallery

Parallax Gallery
In this tutorial, you will learn how to make a Flash parallax scrolling gallery from scratch. Parallax scrolling is frequently used in most 2D animation and games, where the background images and foreground images scroll at different rate of speed. This will create an illusion of depth as the background images are moving slower than the foreground images. View Demo Gallery Download Demo ZIP 1. First we need to make a tiled wood floor image. 2. Now make a new document, 2520 x 450px. 3. Make a rectangle shape just below the wall. 4. Select foreground color #f0ecd6 and make a rectangle shape above the floor layer. 5. Paste in your vector logo on the wall. 6. Now it is time to add in some furnitures in the scene. Couch's Shadow Make a new layer. Go to Edit > Free Transform (Cmd + T). 7. Make a new selection as shown with the Pen Tool. 8. Since these steps are very repetitive, I'm not going to further explain the details. 9. First, export the tiled background image. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16.

http://webdesignerwall.com/tutorials/parallax-gallery

Related:  Photomontage-gimp psd

Liste des documents Gimp francophones version 2.6 Relooker vos scanspar Alethios Souvent les scans de dessin sont trop clairs, trop pâles... trop tristes Les meilleures solutions de diaporama flash et javascriptWebCssDesign Les meilleures solutions de diaporama flash et javascript Voici un récapitulatif des meilleures solutions de diaporama flash ou javascript gratuites jQuery, Mootools et Prototype Polaroid Gallery v.1.01

Débuter dans l'infographie avec GIMP ! "Vous avez toujours rêvé de vous lancer dans le graphisme, de pouvoir retoucher vos photos ratées, d'être capable de réaliser de belles images comme celles que l'on peut voir sur le forum Graphisme ou tout autre site ?" Alors ce tutoriel est pour vous ! Ne cherchez plus, j'ai ici tout ce qu'il vous faut pour y arriver. Pourquoi GIMP et pas un autre ? Il existe des tas de logiciels de 2D que vous pourrez facilement trouver sur Internet.

Gallerie jQuery : 20 exemples vous facilitant la tâche Dans le web que nous connaissons aujourd’hui, les galleries dynamiques sont choses communes. Je dirais même qu’il s’agit d’un standard pour un site web d’entreprise désirant afficher leurs produits et services. Pour vous faire gagner un peu de temps dans vos recherches, voici 20 plugins de galeries jquery toutes prêtent à être utilisés pour votre prochain site web! Apprenez à créer avec GIMP 2.8 ! "Apprendre Gimp, c’est trop difficile !" Combien de fois j’ai entendu cette phrase-là ! Beaucoup pensent qu’il est plus difficile d’apprendre Gimp à cause de son interface atypique qu'il a toujours eu et dont les utilisateurs de Windows ne sont pas habitués. Mais dans les faits, pour un débutant qui n'a jamais touché à un logiciel de graphisme, l’adaptation sera la même, quel que soit le logiciel qu’il choisit pour faire du graphisme ou de la retouche. Vous voulez apprendre le graphisme 2D, que ce soit pour pouvoir faire de la retouche photo, du webdesign ou des montages ou encore de la peinture numérique ?

Les meilleures galeries photo jQuery Image Flow Inspiré du cover flow d'apple. Gère les touches clavier et la molette. Le Tilt Shift Effect: Transformer un paysage en maquette Dans ce tutoriel, nous allons créer un effet qui donne une impression de miniature avec Gimp. Cet effet (connu sous le nom de « tilt-shift effect« ) permet de donner l’impression qu’un objet est beaucoup plus petit qu’en réalité en jouant sur la profondeur de champ. Voici ce que l’on va obtenir: Et voici l’image de base: Le principe est de diminuer artificiellement la profondeur de champ.

Apprendre et comprendre jQuery – 1/3 Tutoriels jQuery Introduction rapide et en douceur à l’utilisation d’une des bibliothèques JS à la mode. Ou comment ajouter une couche d’interactions simplement et proprement à vos pages. Remplacer une tête sur un corps avec Gimp Dans ce tutoriel, nous allons utiliser Gimp pour une retouche photo avancée. Nous allons voir comment placer la tête d’une personne sur le corps d’une autre. Voici notre photo de départ:

Image stéréoscopique (3D) Tout d'abord, il vous faut prendre deux photos du même objet mais légèrement décalées. Maintenant, ouvrez l'image la plus décalée vers la gauche et allez dans Couleurs, Composant, Décomposer, sélectionnez "RVB", puis "Décomposer en calques" et enfin cliquez sur "Valider". Vous pouvez maintenant fermer l'image en couleurs car elle ne vous sert plus à rien. Dans l'image en niveau de gris qui vient de se créer, supprimez le calque nommé bleu et vert pour ne garder que le rouge. Ouvrez maintenant l'image décalée sur la droite et faites la même manipulation mais supprimez le calque rouge pour garder le vert et le bleu.

Créez de faux reflets (Gimp 2.0) Retrouvez cet article dans : Linux Magazine HS 19 Habituellement, le photographe évite les reflets parasites comme la peste. Il n'est pas rare, en effet, qu'il se retrouve, en reflet, sur une photo qu'il vient de prendre. Inversement, il arrive que le reflet doive faire partie intégrante de l'image... quitte à forcer un peu les choses. L'objet du présent tutoriel est de prendre une photo " normale " et de lui ajouter un faux reflet. Tout comme en 3D, la profondeur d'une photographie est souvent due à l'environnement entourant l'objet photographié. ColorBox, une lightbox jQuery légère et extensible ColorBox est un plugin jQuery qui permet de générer une lightbox légère et totalement personnalisable pour accueillir photos, textes ou vidéos. Avec plus de quarante options disponibles, ColorBox s’inscrit dans la lignée des meilleurs générateurs de « pop-in ». Facile à utiliser, c’est aussi un des plugins jQuery les plus utilisés sur Internet. Un plugin léger et complet

Réaliser l’effet de mise en abime avec Gimp La mise en abîme consiste à intégrer une image dans une portion d’elle-même. Apprenez à réaliser cet effet spectaculaire avec Gimp. La mise en abîme est un effet vraiment unique. Le principe est d’incruster une photo à l’intérieur d’elle-même. Le résultat est alors une image qui se perd dans les détails jusqu’à l’infini. La vache Milka revisitée avec Gimp Dans ce tutoriel, on va se faire un petit plaisir avec une retouche photo qui ne sert à rien: juste pour le fun ! Nous allons maquiller (virtuellement) une vache pour lui donner l’aspect de la célèbre vache Milka. Nous allons même revisiter cette icone de la pub en lui tatouant un texte personnalisé. Voici ce que l’on va obtenir: Et voici la photo initiale:

Related: