background preloader

La combinaison miraculeuse de citron et de bicarbonate de soude: 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie!?

La combinaison miraculeuse de citron et de bicarbonate de soude: 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie!?
Eh mon ami, je suis tombé sur cet article sur l’un des sites que je suis et je voulais le partager avec vous. Ceci n’est pas destiné à remplacer ce que votre médecin vous conseillerais. Consultez toujours votre médecin. Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela? Parce qu’il y a des organisations qui continuent de tirer profit de la maladie. C’est aussi simple que ça. Savez-vous combien de gens meurent alors que ce secret est gardé seulement au nom du profit? Il a déjà été prouvé que le citron a de fortes propriétés anti-cancérigènes. Les agrumes peuvent guérir le cancer. Une récente étude cas-témoin en Europe a montré que la consommation de quatre ou plus de portions de 150 grammes d’agrumes par semaine a diminué les risques de cancer de la gorge de 58%, du cancer du pharynx de 53%, du cancer de l’estomac de 31 % et du cancer colorectal de 18%. Le citron a un effet antimicrobien puissant avec un très large spectre d’efficacité contre les infections bactériennes et fongiques. Source:

http://www.sante-nutrition.org/la-combinaison-miraculeuse-de-citron-et-de-bicarbonate-de-soude-10-000-fois-plus-puissante-que-la-chimiotherapie/

Related:  Pharmacie naturelle 2remèdes de grands-mèreCancerRemèdes naturels

La Clinique A rue McGill - Mieux vivre avec le lichen scléreux par Laura Désilets, stagiaire au baccalauréat en sexologie 7 décembre 2015 Bien que le lichen scléreux de la vulve soit relativement simple à traiter d’un point de vue médical, il implique des conséquences potentielles sur la vie intime et sexuelle des femmes atteintes. « Pourquoi moi ? ALOE VERA ET AYURVEDA La plante de l’Aloe est connue depuis des millénaires pour ses propriétés thérapeutiques et médicinales. Nombreux témoignages ont été retrouvés dans les restes des anciennes civilisations à partir de 5000 ans av J.C. L’Aloe est une plante grasse ressemblant au cactus. Preuve révélatrice: le bicarbonate de soude et l'huile de noix de coco peuvent tuer le cancer Une femme qui souffrait d’un cancer de la peau, un carcinome basocellulaire (situé sur la couronne de sa tête) a été guérie après l’insistance de sa fille pour qu’elle essaie une pâte de bicarbonate de soude, en l’appliquant directement sur la zone affectée. Elle a d’abord résisté, mais Azizo, sa fille, écrivaine respectée et un partisane de la médecine naturelle, a lu de nombreux articles sur des gens qui avaient guéri leur cancer en utilisant un mélange à partir de bicarbonate de soude. Elle a eu trois chirurgies et chaque fois, le cancer est revenu encore pire.

Sites et livres sérieux sur les plantes et leurs usages Botanique Cuisine sauvage Herboristerie Comme je le dis souvent, la théorie est disponible mais pour apprendre à faire des bons plats et ses remèdes par soi-même en cueillant sans risque dans la nature, il est important de pratiquer sur le terrain. Pour cela je vous propose des sorties et ateliers toutes l’année et plusieurs fois par semaine. SITES INTERNET BOTANIQUE ET RECONNAISSANCE DE PLANTES:SITES PLANTES AVEC TOXICITÉ :Toxiplante, site d’identification de plantes toxiquesFloranet, site d’identification de plantes toxiques et médicinalesSITES PLANTES MÉDICINALES : SÉLECTION DE LIVRES : En botanique : Pour débuter je vous conseille les quatre premiers et s’il faut en choisir qu’un à utiliser aussi sur le terrain je dirais le premier :

4. Le lichen scléreux 1. Le lichen scléreux atteint la vulve et la région périanale, mais épargne le vagin. vrai. Le lichen scléreux est une maladie fibrosante chronique1,2, qui survient le plus souvent dans la région génitale et anale chez la femme ménopausée, l’homme non circoncis1-3 et même l’enfant. Chez la femme, l’atteinte est localisée à la vulve, mais épargne le vagin1.

ALOE VERA ET ALLERGIES Des millions d’individus dans le monde souffrent d’allergies. Phénomène complexe et difficilement maîtrisable qui, chaque année, touche de plus en plus de personnes dont un grand nombre d’enfants. Au printemps, les symptômes de l’allergie commencent à se manifester et ils ne dépendent pas seulement de la quantité de pollen dans l’air. En effet, selon l’Ayurveda, la médecine traditionnelle indienne, les facteurs environnementaux, le stress émotionnel et physique et les toxines dans le corps peuvent affaiblir le système immunitaire en augmentant la gravité et la fréquence des réactions allergiques. Une aide précieuse et naturelle : L’Aloe Vera appelée la « Plante médicament » est constituée à 99% d’eau de végétation.

Aloès arborescent: la recette du père Romano Zago contre le cancer Tout le monde ou presque connaît l’aloe vera et ses principes curatifs mais bien peu connaissent son cousin, l’aloe arborescens qui fait preuve d’un pouvoir de guérison 200 fois plus puissant notamment en ce qui concerne le cancer. Il possède des propriétés anti-inflammatoires, antivirales et antiseptiques. Il stimule le système immunitaire et favorise la régénérescence des tissus. Une étude a démontré l’efficacité de l’aloe arborescens sur l’hépato-carcinogénèse alors que le cancer du foie est le plus souvent un arrêt de mort. Cette étude menée par des chercheurs japonais, in vivo et in vitro, montre que non seulement la prise d’aloe arborescens diminue le nombre de cellules cancéreuses mais qu’elle est utile pour prévenir ce cancer grâce à son pouvoir inhibiteur sur la naissance et le développement des cellules cancéreuses (Okada K.

Curcuma: Un antidépresseur naturel aussi puissant que le meilleur médicament et sans effets secondaires! En plus il vous protègera de la maladie d'Alzheimer Selon une récente étude clinique publiée dans une revue de premier plan, "Phytotherapy Research",il a été démontré que des extraits de curcuma offrent des avantages importants pour la santé. On connaissait déjà les propriétés anti-inflammatoires et anti-cancer du curcuma, mais on connaissait moins ses effets sur le psychisme et le comportement. Cette recherche a démontré que les extraits de curcuma sont beaucoup plus efficaces dans le traitement des états graves de dépression que l'utilisation du "Prozac", l'un des meilleurs antidépresseur connu dans le monde.

Lichen scléreux : Porcelaine dans l’utérus 20. avril 2012 Le lichen scléreux, une inflammation du tissu conjonctif, est considéré comme une maladie rare chez les femmes ménopausées. Des études montrent que les jeunes sont plus souvent touchés qu’on ne le pense. 19 utilisations du Baume du Tigre que vous ignorez probablement 19 utilisations du Baume du Tigre que vous ignorez probablement Aujourd’hui, la majorité des gens pensent que le Baume du Tigre est un remède de grand-mère démodé. Mais les personnes nées avant les années 80 savent qu’il offre de nombreux bienfaits pour la santé. En effet, il s’agit de l’un des meilleurs remèdes qui a toujours fait ses preuves depuis des centaines d’années.

Dr Willem s'exprime sur le cancer, la thyroide et les affections du pancréas Entretien avec le Dr Willem, sur 3 thématiques sur lesquelles la médecine se confronte souvent à des échecs : le cancer, la thyroïde et le pancréas, lors du congrès Quantique Planète « Tous mutants demain », le 21 et 22 novembre 2015 à Reims. Découvrez l’interview sur Prévention Santé. Nous soignons le cancer, mais nous ne guérissons pas du cancer. Nous dépensons des milliards d’euros sur ladite recherche sur le cancer, je m’adresse à vos 50 ans de médecine sur vos recherches. Pourquoi les métastases restent invincibles ?

Caries : causes et remèdes naturels Les caries se caractérisent par la destruction des tissus de la dent, une destruction causée par la déminéralisation provoquée par les acides que génère la plaque bactérienne. Il faut savoir que beaucoup d’aliments peuvent provoquer des caries, comme les bonbons par exemple, bien que les problèmes dentaires soient généralement causés par des déséquilibres alimentaires qui se transforment plus tard en caries, d’où la nécessité d’une prévention et d’un traitement urgent et adéquat. Les facteurs qui provoquent les caries Il existe deux facteurs qui sont souvent à l’origine des caries : Éclaircissez vos taches de vieillesse à l’aide de cet ancien remède chinois Par Laurent Colinet 6 juillet 2015 Les taches brunes que l’on appelle aussi «taches de vieillesse» ou «taches de soleil» peuvent apparaître à tout âge sur le cou, le décolleté, le visage et les mains. Celles-ci sont principalement causées par l’exposition aux rayons ultra-violets du soleil. Pour les éviter, il est donc conseillé de limiter son exposition au soleil. Si vous avez déjà remarqué la présence de taches sur votre visage et vos mains, vous pouvez utiliser cette méthode naturelle utilisée par les Chinoises pour éclaircir les taches causées par la vieillesse. Voici donc une recette simple, rapide mais efficace.

Related: