background preloader

Gateau à la crème sans cuisson

Gateau à la crème sans cuisson
Essalamou alaikoum,bonjour , envie d'un dessert raffiné ? bah c'est par ici , je l'ai déniché d'un groupe sur FB ..... Le gâteau se prépare à l'avance , il est meilleur le lendemain car les biscuits vont s'imbiber de café et de crème pour se transformer en pâte délicieuse.....c'est un dessert sans cuisson, sans démoulage, facile à couper, inratable et économique Il nous faut : 3x15 biscuit à la cuillere 1 tasse de café bien serré refroidi 1 tablette de chocolat soit noir ou au lait pour la creme 1/2 l de lait 4 càs de chocolat en poudre 1 càs de sucre 2 càs de maizéna Finition : 1 tablette de chocolat pour couvrir le gateau 1 poignée d'amande grillée 1 càs de crème fraiche 3 càs de lait Préparation : La creme : Faire chauffer le lait ajouter le chocolat en poudre ; la maizéna , le sucre et 1 tablette de chocolat rapée ; remuer jusqu'à ce que la préparation soit épaisse , reserver. Montage : Finir le gâteau avec une couchede crème Glaçage : Couvrir le gateau et mettre au frais

http://lacuisinelouisa.over-blog.com/article-gateau-a-la-creme-sans-cuisson-124128009.html

Related:  Gateaux simplegâteauxgateauxgâteauGâteaux - A Classer

CAKE MOELLEUX A L’ORANGE - La cuisine de Nad Un cake à l’orange moelleux, très moelleux. Une belle odeur d’orange embaume la cuisine dés sa préparation et comme toujours très facile à faire. On le garde nature ou on le décore comme on le sent. Une recette de « chez Darna » Nadiane Ingrédients : Pain sans gluten à la farine de châtaigne Une recette de pain sans gluten assez prononcé en goût pour accompagner des plats en sauce ou du fromage. De plus, on peut faire ce pain sans machine uniquement à la main car il n'a pas besoin d'être pétrit,c'est un pain à la mie très compacte... Pain sans gluten à la farine de châtaigne Pour 8 personne(s) Temps de préparation : 05 minutes Temps de cuisson : 35 minutes Temps total : 40 minutes Ingrédients : 5g de levure de boulangerie fraîche400g de farine de châtaigne100g de farine de soja (en magasins bio)400g d'eau à 20°C10g de sel Instructions :

La brioche aux pommes Une recette qui prend un peu de temps à faire mais qui va être rapide à écrire lol, j'aime ça moi. Encore en boulange oui, mais j'aime trop ça moi patouiller Découverte sur la page fb Uneliyassdebonneschoses, merci à toi! Gros coup de foudre et j'ai filé quasi direct en cuisine!

GÂTEAU DES ANGES - Cuisine De Zika Un gâteau dont je ne me lasse pas, depuis que je l'ai découvert chez Ciorane ici il est d'un moelleux et d'une texture incomparable en bouche 150 g de farine 150 g de beurre 250 g de sucre Recette de tiramisu à la ricotta selon Bob le Chef Par Bob le Chef | 10 avril 2013 | 18 ans et plus, À l'italienne, Capsules vidéo, Deluxxxe, Desserts, Facile et rapide, Recettes, Saint-Valentin Recette créée par: Bob Le Chef Temps de préparation: Temps de cuisson: Paléo Régime 150 g de poudre d'amandes 2 càs de farine de noix de coco 35 g de graines de lin moulues 1 pincée de sel 1 càc de bicarbonate. 3 œufs 4 càs d'huile de coco liquide 1 càs de miel 1 càs de vinaigre de cidre La question du pain revient souvent dans les régime, c’est un réflexe que l’on a souvent que de manger du pain durant un repas. L’idéal est de s’habituer progressivement à ne plus en consommer pour être le plus fidèle au régime. Cependant, pour ceux qui ne sont pas capable il existe une recette 100% Paléo : Mélanger dans un récipient les ingrédients suivants : 150 g de poudre d’ amandes, 2 càs de farine de noix de coco, 35 g de graines de lin moulues, 1 pincée de sel, 1 càc de bicarbonate.Ajouter ensuite dans le récipient : 3 œufs, 4 càs d’huile de coco liquide, 1 càs de miel d’acacia ou de sirop d’agave, 1 càs de vinaigre de cidre.

La brioche tressée ronde Plaisirs du dimanche : me lever tard, trainer en pyj' et... tresser de la pâte à brioche . Ainsi, elle est prête pour le goûter, en égoïstes pour nous tout seuls ou à partager si on sort. Cela fait 2 fois que je fais cette recette de brioche classique, j'en suis ravie! Gâteau magique vanille Ingrédients : 4 œufs (jaunes séparés des blancs) à la température ambiante 1 cuillère à café d’extrait de vanille ou 1 gousse de vanille 150 g (3/4 tasse) de sucre 125 g ( ½ tasse) de beurre fondu 115 g ( ¾ tasse) de farine tout usage 500 ml (2 tasses) de lait tiède de sucre en poudre pour la décorationPréparation : Préchauffer le four à 180°C.

Related: