background preloader

Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité

Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité 21 janvier 2010 Cela fait maintenant plus de dix ans que j'essaye de donner des coups de lampe, par-ci, par-là, d'éclairer les gens comme je peux. Ca prend du temps. Là, j'ai pas mal de choses à vous signaler, importantes. J'ai fini hier une nouvelle bande dessinée de 64 pages et je lui ai donné pour titre " L'ambre et le Verre : histoire de l'électricité ". Je vais commencer par régler une question à propos de laquelle j'avais promis de faire un dossier. Editions MIDINNOVA, 51 route d'Espagne, 31100 Toulouse. L'article date de début 2008, donc avant le scandale lié à la diffusion de mails échangés par ceux que Raynal nomme les " Expert-fouettards ". La conclusion est qu'on connaît mal les mécanismes qui régulent le climat et qu'on dit beaucoup de choses mal étayées sur ce plan. Il y a plusieurs autres choses. Ben voyons.... Related:  Info Alternative

Résistance et désinformation De Toronto : Quand je suis arrivé samedi au Queen's Park (la zone désignée de liberté d'expression) pour couvrir la plus grosse manifestation prévue dans le cadre du G20 de Toronto, j'ai dû constaté que cette dernière avait été organisée par des groupes complices de l'élite dirigeante. Des groupes comme Greenpeace (la plus grosse délégation présente), Oxfam, Amnistie Internationale ou le Conseil des Canadiens avaient le plein contrôle de cette manifestation qui aurait dû être une marche du peuple contre la création d'un nouvel ordre mondial au bénéfice de quelques familles puissantes comme les Rockefeller et les Rothschild. Évidemment, il n'en était rien. On a plutôt vu Greenpeace et d'autres demander à l'élite de donner des milliards au Fond monétaire international et à la Banque mondiale pour combattre les changements climatiques. Pourtant, les Rockefeller et les Rothschild seront les premières familles à bénéficier d'une économie verte et d'une taxation du carbone. Pourquoi? Eric Granger

Bienvenue en 2012! Bienvenue en 2012! Enfin, nous voici en 2012. Que nous apportera cette année exactement? Va-t-elle signer la fin du monde, le début de l’ère du Verseau, l’ascension de l’humanité vers la quatrième dimension? La réalité est tout autre. Nous allons voir pourquoi 2012 est une date si importante pour les élites du Nouvel Ordre Mondial. À moins d’avoir vécu en marge du monde, vous avez certainement entendu parler de l’année 2012, la dernière année du calendrier maya interprétée par des «ésotéristes» (souvent autoproclamés) comme la date de la fin du monde ou, à l’inverse, le début d’un monde nouveau peuplé de gens heureux et d’arcs-en-ciel. La stratégie des alarmistes de l’année 2012 est simple: créer une inquiétude, ou exploiter des inquiétudes qui existent déjà (écologie, réchauffement climatique, crise financière, désordre politique, terrorisme, etc.), pour faire passer un message et préparer les consciences à un changement radical du monde tel qu’on le connaît. Et 2012?

Le prix du courage Quel âge faut-il avoir pour avoir du courage ? 27 décembre 2010 Pour 2011, nous vous présentons nos meilleurs vieux Helen Thomas a aujourd'hui quatre vingt dix ans. Mais, comme on pourra le voir sur cette video, elle a gardé toute sa tête et tout son courage. Elle est l'invitée du plateau Real News. Ici, avec le président Gerald Ford Elle a été la première femme a être membre de l'association des correspondants de presse ce la Maison Blanche. Elle est présente lors de la première conférence de presse donnée par le Président Obama. Obama, donnant sa première conférence de presse après son élection Il se déclare tout excité, mais on verra que dans les secondes qui suivent, il le sera beaucoup moins Helen Thomas prend le micro et lui pose la question : La traduction n'est pas conforme à ce qu'elle dit exactement : - President, do you know of any coutry in the middle East that owns nuclear weapons ? Ca n'est pas " savez-vous " mais : Le sourire d'Obama disparait immédiatement. Il enchaîne en disant :

L'INTELLIGENCE DANS LA NATURE - Enquêtes Extraordinaires Samedi 2 avril 2011 6 02 /04 /Avr /2011 13:03 - Publié dans : Paranormal / Inexpliqué L'intelligence dans la nature, est un documentaire (1h23) de la série Enquêtes Extraordinaires de Stephane Allix sur le sixième sens des animaux et leur interaction avec les humains. . Autour de nous, quantité d’événements inexpliqués se produisent. Stéphane Allix, ancien reporter de guerre et fondateur de l’INREES, dont l’expertise est reconnue et appréciée des scientifiques, applique des méthodes d’enquête rigoureuses au domaine de l’inexpliqué, qui jusqu’alors, n’était pas toujours abordé avec sérieux. . . Parmi les intervenants : David Dosa, Philippe de Wailly, Marc Giraud, Rupert Sheldrake, Marie-Noëlle Baroni, Anna Evans, Laila Del Monte, Marta Williams, Sandra Van Den Hof. - Voir aussi : - Autres documentaires d'Enquêtes Extraordinaires : AUX FRONTIÈRES DE LA VIE : Quand l'esprit sort du corps GUÉRISSEURS, MAGNÉTISEURS, REBOUTEUX : Quand la médecine fait appel à eux

Novembre 2007 : Tous ces cercueils aux USA : pourquoi faire ? Comment imaginer que Sarah Paulin, gouverneure de l'état d'Alaska, frontalier avec le Canada puisse ignorer le nom du premier ministre de ce pays (Stephen Harper) ? Au cours de la conversation le journaliste cite Stephen Carse qui est en fait un ... chanteur, et Sarah Palin ne relève pas ! Cela évoque une médiocrité politique insondable. Richard Z. Sirois, cité par le journaliste comme le premier ministre du Québec est par ailleurs le nom de l'animateur de la radio ayant organisé le canular ! Palin ne relève pas non plus ! Complètement fou ! Qui a choisi ce brillant tandem censé défendre les couleurs des Républicains ? Cette femme est vulgaire à souhait. Ca n'est pas pire que cette marionnette nommée George Bush, dont tous les discours étaient écrits à l'avance, qu'il apprenait par coeur en soignant se effets, et qui restait comme un con dès qu'une question posée lui demandait d'exprimer une réponse personnelle. Ajout en date du 9 novembre 2009, au rayon " conspirationnisme " :

Versatile Sofa With Storage Is Made From Recycled Wooden Pallets Aparte/via Reused wooden pallets are popping up in designs everywhere nowadays, but there's debate as to whether they're "palletable" or not. It's a tricky subject, but with this clean-looking two-seater, French firm Aparte has a simple solution: paint it black and voilà, recycled chic. Aparte /via Nicknamed "Woodstock," this canapé is intended to be something that could be produced for the larger market: Woodstock is a sofa, born of participation in the project of Villa Waste in Nantes, whose manufacture requires only recycled materials and offers the possibility of a product reproducible in series. Aparte/via It's definitely an appreciated departure from the rougher designs we've seen executed in the recycled pallet arena, and with the sofa's modern lines, coupled with the neat idea of tucking away extra seating / footrests, plus storage, it makes this piece a versatile and smart response to the millions of pallets out there waiting to be recycled into something more stylish.

Site Jean-Pierre Petit Nouveautes 25/4 -12/6/11: Détail de l'émission Complément d'enquête, sur le nucléaire français 5/5/11 : Plutonium: 60 tonnes dans les piscines de la Hague ! 13/5/11 :Centrales nucléaires: une épée de Damoclès 19/4/11 : En Inde, la police tire à balles réelles sur des manifestants venus s'opposer à la construction de 6 réacteurs EPR, par AREVA, en zone sismique. Un mort 29 octobre 2012 : Mon dernier article dans la revue La Recherche, en 1980. 19 0ctobre 2012 : Hatem et son générateur surunitaire 19 0ctobre 2012 : Le dégravitron de Richard Vialle 14/4/11 : Non, ça n'est pas un hoax ! 9/4/11 : Le cynisme vertigineux d'AREVA 8/4/11 : Un Tchernobyl-bis sur le réacteur n°3 de Fukushima ? Fuites dans la centrale d'Onagawa, suite au nouveau séisme de magnitude 7,4 25/2/11 : Tout sur les réacteurs nucléaires japonais 24/3/11 / Qu'est-ce que le MOX ? 29/5/12 : Les Terriens sont des veaux 27/4/12 : Le jeune homme qui a vendu son âme 18/2/11 : La puissance du lobby pro-israélien aux USA 2/4/11 : Obus à uranium appauvri.

L arret public gouverne, ment Un livre pour financer les actions d'UFO-science Pour financer les travaux et actions d'UFO-science Le colloque "Astronomie-Espace_dossier ovnis ", organisé par Michel Padrines, qui s'est tenu à Strasbourg, les 16 et 17 octobre 2010 a été un franc succès, faisant suite au colloque international de MHD de Jeju, Corée, où nous avions présenté une communication la semaine précédente. La photographie qui illustre la couverture du présent ouvrage correspond aux résultats des travaux expérimentaux qui ont été décrits lors de cette manifestation scientifique. Voir la vidéo de cette présentation. Nous avons déjà lancé une gamme d'expériences, qui seront présentées en 2011 au colloque suivant. Pour ce faire, nous avons besoin d'une aide matérielle. Pour commander l'ouvrage : 20 euros, port compris. Chèque libellé au nom d'UFO-science à envoyer à UFO-science BP 50052 17302 Rochefort Cedex ou pour commander par Paypal ou virement, sur le site d'UFO-science Dernière nouvelle.

La machine à abrutir ne connaît pas la crise, la stupidité programmée Nous vivons à une époque où les nouvelles idoles, résonances de la vacuité, s’appellent Steve Jobs, Paris Hilton, Cristiano Ronaldo, Lady Gaga. Servie par une machinerie implacable, l’inculture de masse régie par l’interdit de penser hypnotise la jeunesse mondiale. Aucune contre-éducation formelle ne peut faire face à ce torrent d’images et de sons cumulatifs qui domine le quotidien de chacun. Sport, télévision, publicité sont devenus les piliers de la manipulation des consciences. Le soubassement premier de l’hégémonie capitaliste n’est plus fondé sur la coercition mais bien plutôt sur la séduction et la servitude volontaire. Depuis longtemps, l’industrie du spectacle est « le soupir de la créature opprimée, l’âme d’un monde sans cœur, comme elle est l’esprit de conditions sociales d’où l’esprit est exclu ». Le sport-spectacle mobilise plus que jamais des capitaux invraisemblables et enrégimente des foules magnétisés à leur écran, distraites de leur misérable réalité sociale.

Japon. Jean-Pierre Petit, astrophysicien et chercheur. Analyse et images Depuis quelques jours le monde découvre, abasourdi, l'ampleur des dégâts causés au Japon par le séisme, et surtout le tsunami qui s'est créé en plein océan pacifique, à quelques 140 kilomètres de la côte nord est du Japon. Si vous voulez avoir un panorama de ces dégâts, allez voir cette vidéo chinoise. Les dégâts créés au Japon par le Tsunami Ces images sont extrêmement impressionnantes. Voici quelques échantillons : L'arrivée du tsunami Un immense tourbillon formé au reflux de la masse liquide. Incendie dans un parc de stockage d'hydrocarbures Un autre incendie ( stockage de gaz ) Incendie urbain, ville de Sandaï Filmé depuis un hélicoptère, le tsunami déferle sur l'aéroport de Sandaï Une partie de l'aéroport de Sandaï, dévasté par le tsunami Sans commentaire ..... Nous attendons les images des dégâts subis par la centrale nucléaire installée en bord de mer. On dit que " gouverner, c'est prévoir ". Je ne suis pas omniscient. Je donne ces précisions dans ce qui va suivre. Cliquez sur le lien.

France : Grève des impôts, la tentation monte... Est-ce possible de faire plier l'Etat ? Dans tout le pays, la tension monte autour de la question fiscale, au point qu'une fronde semble de plus en plus envisageable tant les contestations sont nombreuses et de sources multiples. Reste à savoir quelle forme et quelle ampleur celle-ci devrait avoir pour faire reculer le gouvernement. Et puisque, selon une enquêteIpsos-CGI pour Le Monde, BFM TV et La Revue française de finances publiques, 72% des personnes interrogées jugent le montant de l'impôt excessif, sa légitimité est déjà toute trouvée. Atlantico : D'après les informations publiées ce lundi par le journal Le Monde, 72% des Français jugent le montant de l'impôt excessif et 43% estiment que payer l'impôt n'est pas un « acte citoyen ». En revanche, les patrons militants, les pigeons, les tondus, sont des unions quasi-spontanées d'employeurs ou d'entrepreneurs mécontents des politiques publiques, et qui entendent peser sur le débat. Sources : atlantico.fr payerimpot.blogspot.fr france24.com Source : leveilleur

Le séisme japonais de mars 2011 La leçon de Fukushima : Nucléaire : suicide, mode d'emploi 14 mars 2011 - 31 mai 2011 25 avril 2013 : Les vidéos de jesse Ventura, vers lesquelles j'avais dirigé mes lecteurs ( 11 septembre, camps d'internement de la FEMA, Bilderberg, projet HAARP, etc ) , devenues immédiatement inaccessibles. 8 avril 2013 + Réaction d'un lecteur en date du 26 avril 2013. 21 avril 2012 : Le livre de J.P.Biberian, sur la fusion Froide 1° juin 2011 : Surréaliste : l'Agence Internationale de L'Energie Atomique salue la façon dont TEPCO a géré la crise Pub de General Electric, au moment de la vente de ses réacteurs à TEPCO ! Signez la pétition de la CRIIRAD appelant à ce que les citoyens soient informés de la radioactivité de leur environnement Source : La CIA analyse la politique nucléaire française, vis à vis de la dissémination du plutonium 4 avril 2011 : Jonhatan Bellocine entreprend la traduction de cette page en anglais Mise à jour du 20 mars 2011

Les téléviseurs LG & Samsung espionnent les utilisateurs à leur insu – La TV connectée vous regarde, vous écoute, et enregistre vos infos personnelles! Un blogueur a remarqué que son téléviseur LG continuait de transmettre des informations personnelles au fabricant, alors même qu’il avait désactivé cette fonction. La firme assume du bout des lèvres. LG appartenant à Samsung nous pouvons facilement extrapoler et dire que les téléviseurs de marque Samsung transmettent le même genre d’information. Les réseaux sociaux vous espionnent, votre smartphone vous espionne, votre téléviseur n’allait pas se gêner d’en faire de même. c’est le blogueur britannique du nom de DoctorBeet qui a découvert que sa TV connectée de marque LG l’espionnait à son insu. Il relate son expérience sur son site. Les fabricants de téléviseurs connectés enregistrent les habitudes de leurs téléspectateurs afin d’afficher des publicités en rapport avec leurs goûts dans les différents menus de navigation. Réponse de l’entreprise: toute personne qui emploie un téléviseur connecté de la marque en accepte forcément les conditions d’utilisation.

Un lecteur m'a retrouvé cette émission anglaise, diffusée sur la BBC, il y a des anneées ( quand ? &&& ) bien avant que n'éclate le clilmategate. Je recherchais ces liens. Les voici. Tout y est. On s'est foutu de votre gueule, comme pour la vaccination !!!! by visual_design Mar 8

Related: