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12 outils pour créer des prototypes de site web et d'application mobile

12 outils pour créer des prototypes de site web et d'application mobile
Vous avez une idée de projet et vous souhaitez créer un prototype pour avoir un aperçu avant de vous lancer définitivement dans ce projet ? Je vous propose aujourd’hui une sélection de 12 outils vous permettant de créer aisément et rapidement des prototypes de qualité pour vos projets d’applications mobiles (iOS, Android) ou encore de sites Web. Outils de prototypage gratuits Pixate Idéal pour la création de prototypes de qualité, Pixate vous permet également de leur donner vie et les visualiser sur un iPhone, une tablette et bien d’autres supports. Weld Tout comme Pixate, Weld vous permet de concevoir aisément vos prototypes grâce à différents outils puis de visualiser le rendu sur divers appareils (tablette, smartphone, ordinateur portable ou fixe, etc…). MarvelApp MarvelApp vous permet de concevoir des prototypes pour Apple Watch, iPhone, iPad, Android et également pour les navigateurs Internet sans aucune connaissance des langages de programmation. Concept Pingendo Velositey PrecursorApp Form

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Pixate Studio, un outil de prototypage interactif - VOXPedago Encore un rachat de la part de Google, mais il faut bien reconnaitre que cette application s’avère très efficace pour faire des prototypes d’apps iOS et Android (demos sur cette page). Le principe est celui que nous retrouvons sur la plupart des solutions proposant ce type de consultation de contenus sur tablette/smartphone : 1. une application on-line ou desktop pour designer son app, 2. on télécharge un viewer sur son device, 3. on compose son app dans l’interface du logiciel ou de la solution SAS, 4. on prévisualise le résultat en direct (ce qui est le cas pour Pixate Studio) ou après une rapide synchro.

CSS Débutant : Tutoriels CSS Boutons CSS Le bouton élegant qui change d'aspect au passage de la souris est très utilisé sur les pages web. Longtemps, la majorité de ces boutons étaient animés par un javascript ou pire (car plus lourd) par un applet java. Guide concevoir une application mobile Que ce soit pour Smartphone, pour Tablette et maintenant pour Wearable, les applications mobiles sont désormais incontournables. Pour réussir son application mobile, encore faut-il bien définir ses objectifs et planifier en conséquence toutes les étapes de sa création et de son développement. Le Guide « Concevoir une application mobile : cahier des charges & budget », rédigé avec le soutien de l’Union des annonceurs (UDA) décrit pas à pas toutes les étapes pour construire puis évaluer un budget d’application Mobile, Tablette ou Wearable : 1. Le brief ou cahier des charges, qui permet d’exprimer le besoin, les objectifs, les cibles et les contraintes, 2. La mise en perspective des objectifs avec des données chiffrées, 3. La prise en compte des différentes étapes de conception et de développement d’un tel projet.

Le Design Sprint - Concevez et testez votre prototype en 5 jours Google, Medium, Slack, Zappier, Spotify… Toutes ces entreprises doivent leur succès à des méthodes innovantes, permettant de libérer la créativité tout en maximisant la productivité. Et l’un des outils phares de ces méthodes issues du Design Thinking est le Design Sprint. Développée par Google, le Design Sprint a été utilisé avec succès par des centaines de startups de la Silicon Valley et d’ailleurs. 10 Outils pour faire vos prototypes web et mobile Une liste de sites ou d’applications performantes permettant d’élaborer des wireframes ou des prototypes, sous plusieurs formats d’écrans différents. Le wireframe est une étape indispensable dans le métier d’un UX designer, cela consiste à élaborer des prototypes de l’interface finale. Il existe plusieurs niveaux de réalisation, du plus grossier ( zoning, croquis ) au plus élaboré ( UI, vrai contenu ) le wireframe nécessite des outils spécifiques pour chacune de ces étapes.

#MaddyTools : "Combien Coûte Mon App" estime le coût de développement d'une app en quelques clics Combien Coûte Mon App permet à toute personne, intéressée par la création d’une application mobile, d’estimer le coût de son développement. Lahlou Yassine, Country Manager France a souhaité répondre aux questions de la rédaction. Qui sont les fondateurs ? Sprints Sprint L'objectif ? Dans un temps intense, productif et collaboratif, le sprint permet de passer rapidement à l’action en étant plus créatifs, agiles et efficaces et en prototypant concrètement. L'objectif est de co-concevoir avec vous le déroulé de ce temps collectif afin de répondre aux mieux à votre problématique et ainsi trouver des solutions rapides à mettre en place. C'est aussi un événement fédérateur, stimulant, et joyeux qui permettra d'utiliser au mieux l'intelligence collective pour imaginer des nouveaux projets ! Un sprint, c'est aussi deux temps essentiels:

Être Un Développeur Après 40 – Medium Bonjour à tous, je suis un développeur de logiciels autodidacte de quarante-deux ans, et voici mon histoire. Il y a quelques semaines j’ai trouvé ce tweet ci-dessous, et en le voyant j’ai pensé à ma carrière professionnelle, et ces pensées m’ont fait aller en arrière, vers le moment où tout à commencé pour moi: J’ai démarré ma carrière comme développeur de logiciels très exactement à 10 heures du matin, le lundi 6 octobre 1997, quelque part dans la ville d’Olivos, au nord de Buenos Aires, Argentine. Le moment c’était Unix Epoch 876142800. J’avais très récemment fêté mon vingt-quatrième anniversaire.

Accepter de penser différemment pour innover L’Observatoire COM MEDIA lance, avec le Comité Richelieu, la deuxième édition de son événement « Les Chemins de l’innovation » le 30 juin prochain, en partenariat avec INfluencia. Philippe Berna, Délégué innovation auprès du Médiateur National, explique pourquoi innover doit avoir un sens Le 30 juin prochain, « Les Chemins de l’innovation », créés par l’Observatoire COM MEDIA en partenariat avec le Comité Richelieu, rassembleront pendant une demi-journée, plusieurs centaines d’entrepreneurs et de cadres dirigeants : start-ups, PME, ETI innovantes, acteurs de la communication, grands groupes (Directions Achats, Marketing, Communication, Innovation) et financeurs de l’innovation.

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