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Car je ne peux ignorer le mal qui se propage sur le muscle de la langue

Car je ne peux ignorer le mal qui se propage sur le muscle de la langue

National Poetry Month: Hebrew Lesson: Lichbosh | BWR To conquer, occupy, preserve Before bowls and jugs existed there were clay walls around Jericho—its name means fragment, and sometimes, it means moon. is crucial. that isn’t your own: The woman, the innkeeper Rehab, plunged her nail to its half-moon into the belly of a fig. as if she were tethered by scarlet threads to a longing that well-furnished orchards can’t fill. At the border of the Promised Land, the men occupy front row seats each night, weeping silently. have ravished my heart my sister, my bride you have ravished with one glance of your eyes, with one jewel of your necklace, they say, meaning you can go now. What would you have them do? Everyone hungers, especially for hunger. drain of ancient sinks, the air shimmering with sheaves of wheat, barley, peas pinging into plates, and palms. in the city of psalms, a woman said I’m tired as David picked her up. She got undressed, walked into his bedroom and lay down. just lay there, as if she were asleep. waiting to get serviced with beautiful girls is

L'Université ouverte des compétences : Amphis débat, Ressources vidéo, Communautés de pratiques professionnelles :: Amphis débat L'Université ouverte des compétences (UODC) est une entreprise indépendante, qui rassemble depuis plus de 15 ans des responsables, des professionnels et des chercheurs autour de la question du travail et de son organisation, du management et des compétences, de la formation et de l’éducation Ce que l'Université ouverte apporte à ses abonnés L'Université ouverte est un outil de développement des compétences unique dans le monde francophone.Elle réunit 4 fonctions :· la confrontation à haut niveau avec d’autres manières d’agir et de penser· la professionnalisation de ses utilisateurs· l'appui à la conduite du changement· la mutualisation de pratiques au sein de communautés professionnelles Les 4 services intégrés utilisés par ses usagers 2 - L'usage dans le travail d'une base exceptionnelle de 1000 séquences vidéo en ligne Elles sont courtes (3 à 7'), toniques, pointues, à haute valeur pratique. Parmi nos clients Nos partenaires Notre ADN Notre équipe Découvrir l'UOC en images

Fréquence Paris Plurielle L'Alamblog Sur la mort d'Erskine Childers J’ai lu, dans les journaux, qu’en Irlande on a fusillé M. Erskine Childers. Il était mon ami. Nous nous connûmes en 1920 par l'entremise d’un homme qui devait, par la suite, contribuer à son assassinat. Un soir d’octobre, Desmond Fitzgerald me dit : — Allez ce soir, Bushy-Park road, n° 12, chez Erskine Childers. Erskine Childers naquit en 1870 à Londres. Après trois jours et trois nuits passés en hypocrites avocasseries, Childers fut, le 25 novembre 1922, mené au poteau. Il était de taille médiocre, très brun, très maigre, les tempes grises, le regard velouté. Henri Béraud Venise, déc. 1922. (1) Le Journal, 26 novembre 1922. Le Mercure de France, 15 janvier 1923. Erskine Childers L'Enigme des sable. Illustration du billet : détail : Délégués du Sinn Fein à Londres en octobre 1921, de g. à d.

LES CARTOGRAPHIES SCHIZOANALYTIQUES (MAJ AUDIO) 00’29 : Présentation par J-C Polack 01’10 : Anne Querrien. Les cartographies schizoanalytiques de Félix Guattari. Un livre génial, mais illisible. Un « Work in progress ». 03’57 : Concernant un article disant que “le déterritorialisation, ça consiste à tuer les indigènes.” 05’32 : On retrouve cette question de la cartographie sous des acceptations différentes à l’époque. 08’19 : A l’inverse, au même moment, Foucault dit (en simplifiant) « je cartographie le pouvoir pour qu’on puisse le détruire ». 10’00 : Ca se passe comment. 1) Les flux qui se déterritorialisent objectivement 2) dans des phylum machiniques. 13’21 : De l’autre côté, on a la déterritorialisation subjective qui va 3) des territoires existentiels (les territoires vécus) 4) aux univers incorporels. 17’55 : Les flux se baladent à l’horizontal comme sur une portée de musique. 21’03 : JCP : La nécessitation, est-ce que tu le mettrais du côté des codes ? 39’29 : La transversalité. 1963/ 1964. 1H12’11 : Discussion...

CIEPFC : Centre International d'Etude de la Philosophie Française Contemporaine Mode d’emploi, participer - Oloé du monde entier Les oloé, ces "espaces élastiques où lire où écrire", mot créé par Anne Savelli dans son livre Des oloé, publié chez D-Fiction. Le mot a été repris depuis, vivant sa vie de mot, par beaucoup, Maryse Hache, Jessica Maisoneuve, Pierre Ménard, Franck Queyraud, Joachim Séné, Martine Sonnet, Brigitte Célérier, La Marelle… et j’en oublie et aujourd’hui voici un site où localiser ces oloé. Voyagez sur la carte et lisez. Écrivez à oloe @ relire.net pour mettre la carte du monde à jour, avec votre texte, un titre, des coordonnées latitude/longitude et éventuellement une adresse, même approximative, qui le situe. Il sera édité et mis en ligne… Les coordonnées latitude, longitude sont données par exemple par Google maps il faut cliquer avec le bouton droit et demander "plus d’informations sur cet endroit"… Les plus fervents recevront un code d’accès pour saisir directement leurs textes. Crédit photo fond, une tente, les Carpathes : Sébastien Ménard.

John Dewey, La formation des valeurs 1La formation des valeurs de John Dewey est un recueil comprenant cinq textes. Tout d'abord, dans une soixantaine de pages, les traducteurs (Alexandra Bidet, Louis Quéré et Gérôme Truc) s'attachent à expliciter l'origine et le contenu des textes de Dewey proposés. Viennent ensuite quatre écrits du philosophe américain : « Théorie de la valuation » (1939), « Les objets de la valuation » (1918), « Valeurs, référence objective et critique » (1925), et « Quelques questions sur la valeur » (1944), et on observe que les dates sont significatives de moments de crises ou de cristallisation des valeurs pour les sociétés occidentales. 2La longue présentation des traducteurs n'est pas superflue : elle éclaire la filiation intellectuelle et la postérité du philosophe Américain, ainsi que les enjeux – notamment démocratiques – de sa pensée. 4Pour Dewey, ce qui distingue le comportement humain du non humain est son orientation vers une fin, en vertu de la capacité humaine de former des désirs.

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