background preloader

La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser… - Le blog de Merlin...

La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser… - Le blog de Merlin...
Nous allons dans ce sujet voir pourquoi elle est si importante dans les anciennes cultures, dans les religions et les sociétés secrètes à travers les âges. Nous verrons comment et pourquoi tout est mis en oeuvre par ceux qui nous "dirigent" pour calcifier notre glande pinéale, et nous empêcher par tous les moyens d'utiliser notre pinéale, à savoir notre 3e oeil... Nous allons voir en quoi elle est reliée à la spiritualité, et pourquoi il est important de la « détarter ».D’ailleurs, comment s’entartre t’-elle ? « Pinéal » vient de « pin », la pomme de pin. Quelques notions médicales : La glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine de l’épithalamus du cerveau des vertébrés. À partir de la sérotonine, elle sécrète la mélatonine et joue donc, par l’intermédiaire de cette hormone, un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers) Mythologie… La glande pinéale fut la dernière des glandes endocrines dont la fonction fut identifiée.

http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/06/la-glande-pineale-ce-3eme-oeil-d-horus-que-l-on-nous-empeche-d-utiliser.html

Related:  Glande Pinéale (Epiphyse) - ArticlesGlande pinéale

La glande pinéale ce 3ème Œil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser… Nous allons dans ce sujet voir pourquoi la Glande Pinéale était si importante dans les anciennes cultures, dans les religions et les sociétés secrètes à travers les âges. Nous verrons comment et pourquoi tout est mis en œuvre par ceux qui nous « dirigent » pour calcifier notre glande pinéale, et nous empêcher par tous les moyens d’utiliser notre pinéale, à savoir notre 3e œil… Nous allons voir en quoi elle est reliée à la spiritualité, et pourquoi il est important de la « détartrer ». D’ailleurs, comment s’entartre-t-elle ?

Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. → Activer la pinéale pour accéder aux mondes parallèles, un mécanisme naturel qui fera passer l’humanité à l’ère spirituelle La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau.

Le bon fonctionnement de la glande pinéale produit la véritable hormone du sommeil A peu près tout le monde a entendu parler de la mélatonine. Découverte en 1958 à l’Université de Yale par le dermatologue américain Aaron B. Lerner, cette première hormone identifiée dans la glande pinéale[1] a longtemps été présentée comme « l’hormone du sommeil », une aubaine pour de nombreux laboratoires qui ont mis sur le marché de la mélatonine d’origine végétale afin d’aider à l’endormissement. Dissociation, Trance, et histoire de l'hypnose et de ses secrets La dissociation est utilisée comme moyen de défense pour protéger une personne contre la douleur écrasante et les traumatismes. C'est une capacité naturelle du cerveau. L'hypnose ou transe hypnotique est une forme de dissociation. Il ya un certain nombre de types de dissociation: amnésie, états de somnambulisme, paralysies localisées, anesthésies, et des hallucinations. L'hypnose peut reproduire tous ces états dissociatifs.

La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser… Nous allons dans ce sujet voir pourquoi elle est si importante dans les anciennes cultures, dans les religions et les sociétés secrètes à travers les âges. Nous verrons comment et pourquoi tout est mis en oeuvre par ceux qui nous « dirigent » pour calcifier notre glande pinéale, et nous empêcher par tous les moyens d’utiliser notre pinéale, à savoir notre 3e oeil… Nous allons voir en quoi elle est reliée à la spiritualité, et pourquoi il est important de la « détarter ».

La glande pinéale, siège de notre troisième oeil ? 25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 22:06 Il existe de nombreuses partiques de méditation destinées à activer la glande pinéale, située au centre du cerveau, au niveau du troisième oeil. Une activation de la glande pinéale, qui possède une structure cristaline, permet d'ouvrir des portes de conscience accrue. Voici une petite vidéo qui vous donnera quelques clés de départ si ce sujet vous intéresse. Pour ma part, j'ai commencé à pratiquer une méditation directement reliée à cette zone du cerveau. Si cette pratique se révèle intéressante, je vous en ferai part prochainement.

Les cristaux de la glande pinéale nous connectent à l'au-delà Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième œil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels. Qu'est-ce que la glande pinéale ? Jusqu’à il y a peu, on croyait qu’il s’agissait d’un organe atrophié, aux fonctions indéfinies, d’un œil non développé. Mais cela a néanmoins éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux… L’épiphyse neurale, ou glande pinéale, ou tout simplement pinéale, est une petite glande endocrine située à proximité du centre du cerveau.

Stages de formation à l’Hypnose et à l’Auto Hypnose par Nadine Ryckwaert. 28et29 Janvier 2017 A Toulouse Au Centre Mouna Yoga Se soigner par l'Hypnose: éveiller le guérisseur intérieur 19 Février 2017 Glande pinéale/ Wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Épiphyse. Vue tridimensionnelle de l'épiphyse (en rouge) Connue depuis au moins l'époque de Galien (au IIe siècle ap. J. LE TIBETAIN - CHAPITRE II — LES GLANDES ET LE COMPORTEMENT HUMAIN Détails Catégorie parente: ROOT Catégorie : 20. L'AME ET SON MECANISME Par Alice A.

La Glande Pinéale NFEC01 La Glande Pinéale La glande pinéale (ou épiphyse) est située dans la partie postérieure du cerveau. Cette petite glande n'a guère plus de cinq millimètres de diamètre. Elle est entourée d'un fin tissu sablonneux très important. La glande pinéale est une petite masse de tissu rouge-gris. L'échelle vibratoire aurique inconnus La Glande Pinéale On me demande souvent (pas sur le forum) où se trouve la glande pinéale, qu'on appelle souvent l'ajna chakra, le oudja, le 3ème oeil. Alors, voilà un joli dessin et quelques explications (en anglais). Pourquoi c'est important, etc. :

Related: