background preloader

Cartable.net

Cartable.net
Related:  Barre personnelle

ecole pratique WeblitOO Soutien, soutien scolaire pour votre enfant Soutien scolaire : activités et exercices pour les enfants Pour le soutien scolaire, Tête à modeler vous propose des fiches d'activités et d'exercices de soutien scolaire pour aider votre enfant à explorer ou à consolider les acquis scolaires de base en maths, graphisme , lecture et écriture . 2.86 sur 5 note basée sur 305 évaluations. Soutien scolaire pour les enfants de maternelle et du primaire Pour le soutien scolaire, Tête à modeler vous propose des fiches d'activités et d'exercices de soutien scolaire pour aider votre enfant à explorer ou à consolider les acquis scolaires de base en maths, graphisme, lecture et écriture. Le principe de base de ces exercices de soutien scolaire est de permettre à l'enfant de s'exercer et de s'entraîner pour acquérir les mécanismes et les automatismes de base dans les matières scolaires fondamentales : apprendre à lire, écrire, compter... Des infos, des conseils, des activités... (402) Exercices de français (14) Décod'actu (29) Exercices de maths (13)

L’encyclopédie pour enfants écrite par les enfants - Wikimini Loup glacé ! Publius Historicus classeurdecole Vikidia Zaubette Les atrocités de l'occupation japonaise révélées par les archives chinoises Les employés des archives de la province de Jilin (Nord-est de la RPC) ont marqué à leur manière le 69e anniversaire de la victoire dans la Seconde guerre mondiale. A la fin d’avril, ils ont rendu publics près de 100.000 documents datant de la Seconde guerre mondiale, qui témoignent des actes de cruauté de l’armée japonaise pendant l’occupation de l’Est de la Chine (1937-1945). Il s’agit des lettres, des rapports, des documents officiels et des enregistrements de conversations téléphoniques entre les soldats et les fonctionnaires d’autres grades de l’armée impériale du Japon en Chine. De nombreux documents révèlent de nouvelles informations sur les victimes du massacre de Nankin (1937). Les archives donnent également des preuves de la création par le gouvernement japonais d’un réseau de « maisons clauses militaires » sur les territoires occupés. Un réseau des « maisons closes militaires » développé par Tokyo Les faits révélés par les archives font vraiment froid dans le dos.

Ecole-primaire.org - Portail pédagogique de l'enseignement du premier degré

ce site offre de la recherche documentaire dans les différentes disciplines. Très intéressant pour les ressources qu'il propose. by samiranne Dec 19

Related: