background preloader

Télécharger gratuitement sur Toutbox.fr

Télécharger gratuitement sur Toutbox.fr
Related:  michou2ebook 9zamarou

Tous les Livres Le top 10 des zones les plus érogènes chez les femmes Des neuropsychologues ont voulu classer par ordre l'intensité de l'excitation sexuelle que leur procuraient les différentes zones du corps. 500 femmes ont été interrogées. Quelles sont les parties les plus érogènes ? Réponses. Des neuropsychologues, le Professeur Olivier Turnbull de l'université de Bangor et ses collègues de l'université de Swansea (Pays de Galles) et de Johannesburg (Afrique du Sud) ont demandé à 500 femmes ainsi qu'à 300 hommes de noter sur 10 l'intensité de l'excitation sexuelle que leur procuraient 41 zones du corps. Les personnes interrogées venaient en majorité d'Afrique sub-saharienne (53 %) et des îles britanniques (33 %) et étaient pour 84 % d'entre elles, hétérosexuelles. Entre les hommes et les femmes, peu de différences au niveau des zones érogènes présentes mais bel et bien une différence de classement. Quelles sont les zones les plus érogènes chez les femmes ? 10. Note : 4,7 / 10 9. Note : 4,5 / 10 8. Note : 6,2 / 10 7. Note : 6,7 / 10 6. Note : 7,3 / 10 5. 4.

Accueil - Le monde du Ebooks Accueil Ebook Romance - Ebook-romance L'Odyssée littéraire d'Evy Quelles Sont les Zones Erogènes Chez la Femme et Chez l’Homme ? 5Le corps nu de votre partenaire est allongé là, à une enjambée du vôtre tout aussi dévêtu et vous ne savez trop quoi faire pour le combler de vos caresses ? Vous avez son plaisir à portée de mains mais vous ignorez où appuyer pour faire du bien alors vous êtes sur le point de baisser les bras ? Surtout pas ! Nous sommes en effet parcourus de vastes champs de terminaisons nerveuses dont certaines d’entre elles sont dotées d’un pouvoir de réponses extatiques à réveiller une petite mort. Si l’on différencie parfois les femmes des hommes dans ce champ des possibilités anatomiques, les similitudes restent cependant nombreuses. Voici donc quelques conseils pour réveiller ces points de délice qui font du bien quand on s’y frotte. Carte du plaisir On distingue deux catégories de zones érogènes : les plus évidentes, purement sexuelles, qu’on qualifie de « primaires » et les laissées pour compte auxquels on pense moins et qu’on appelle « secondaires ». La tête De la nuque au bassin Les hommes

book-lit readebookblog | Grand Partage d'Ebook ! Babelio.com "Faire l'amour augmente notre vitalité" Entretien avec Mantak Chia Initié dès l’âge de 6 ans aux pratiques de méditation des moines bouddhistes, il a étudié le tai-chi-chuan, l’aïkido et le kundalini yoga, avant de recevoir du maître Yi Eng l’enseignement taoïste qu’il transmet aujourd’hui. Il a créé le Tao Garden, centre d’enseignement du tao universel, à Chang Maï, en Thaïlande (www.tao-garden.com). Il y a plus de deux mille ans, dans la Chine antique, un groupe de chercheurs – parmi lesquels un certain Lao Tseu – se mit à chercher la vérité sur l’ordre de l’univers. Rassemblé dans le fameux “Tao Te King”, le livre sacré de la voie et de la vertu, leur savoir mi-médical, mi-spirituel a donné lieu à un ensemble de pratiques dont l’Occident découvre depuis peu les mérites (le tai-chi, le qi gong ou encore le feng shui). En Occident, ceux qui en reconnaissent l’existence parlent de « force bio-électro-magnétique ». Mantak Chia : La zone génitale est le centre d’énergie le plus puissant du corps humain. Exactement.

Le blog de Galleane

Related: