background preloader

Débarrassez-vous de vos mécanismes intérieurs d'auto-sabotage

Débarrassez-vous de vos mécanismes intérieurs d'auto-sabotage
Alexandra Florence Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains problèmes dans votre vie reviennent en boucle? Voudriez-vous en connaitre les raisons principales ? La réponse à ces questions est essentielle, car si vous comprenez d’où viennent ces problèmes, vous saurez aussi comment y mettre fin. « Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel » – Dalaï Lama Les problèmes qui se cachent derrière la peur de réussir est le besoin de répéter des schémas destructeurs quand vous êtes à deux doigts d’obtenir ce dont vous avez toujours rêvé (promotion, changement de carrière, succès, réussite financière..) Apprenez déjà à les identifier et la façon de vous en débarrasser, pour cela prenons trois exemples de situations pour mieux comprendre : 1) Vous êtes en surpoids et vous faites très attention à ce que vous mangez. 3) Cela fait des mois que vous vous efforcez d’avoir plus d’argent. Qu’est-ce que l’auto-sabotage? Pour conclure

http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/mecanismes-interieurs-auto-sabotage.html

Related:  hacenecneesoterismeMEDITATIONDéveloppement personnelPensée positive

20 choses que vous ne devez à personne 20 choses que vous ne devez à personne Combien de choses faites-vous tous les jours parce que vous pensez que vous devriez les faire ? Eh bien honnêtement, le mot « devoir » devrait être éliminé de notre vocabulaire. Comment je me suis débarrassé de moi-même (changement) Patrick Estrade : Quand je dis que je me suis débarrassé de moi-même, je veux dire que je me suis débarrassé de ce mauvais alter ego qui, si souvent, nous accompagne au cours de notre vie, au point de parfois vouloir prendre toute la place, et qui nous pousse à agir contre nous-mêmes, contre nos intérêts, contre nos sentiments, contre notre nature profonde. Personnellement, je ne suis pas devenu un autre au sens propre du terme ; je ne pense pas qu’on puisse changer à ce point-là et ce ne serait de toute manière pas souhaitable. Tout n’est pas bon à jeter. Celui dont je me suis débarrassé était sans dout un homme aimable et respectable dans le fond, un homme avec des qualités, intelligent, sensible aussi. Mais certaines choses de la vie m’étaient restées incompréhensibles ou inaccessibles, soit qu’on m’ait mal renseigné, soit que je n’en ai pas saisi les leçons. Les deux, probablement…

10 règles d’hygiène relationnelle 1) Fin du schéma bourreau/victime Les conditions sine qua non pour s’en libérer sont les suivantes : – Je soigne mes blessures émotionnelles pour ne pas les imputer à mon interlocuteur. Ma guérison est à ma charge et non à celle de l’autre. – J’assume mes besoins et me donne les moyens d’être satisfait. L’autre n’a pour mission ni de combler mes manques, ni de me rendre heureux. Démystifier la voix intérieure Un texte d'André Bernard de l’émission Découverte Pendant que vous lisez ces lignes, vous l’entendez sans doute dans votre tête. Votre petite voix est au travail. Elle répète les mots que vos yeux et votre cerveau viennent de capter. Même chose si vous calculez dans votre tête ou si vous répétez un numéro de téléphone pour tenter de vous en souvenir.

Chemin de Vie – Pourquoi les gens ne guérissent pas ? Un médecin intuitif partage avec nous sa vision unique de la raison pour laquelle les gens ne guérissent pas. Il a longtemps pensé que tout le monde voulait être guéri. Mais il a fini par se rendre compte que « la guérison était très désagréable ! » Les obstacles à la guérison comprennent le fait d’abandonner de vivre dans le passé, de cesser d’être une victime, et la peur du changement.

10/05/14 Nettoyage des corps subtils Pour que votre maison intérieure soit aussi propre que l’intérieur de votre maison à vivre! Cela devrait être fait tous les matins et tous les soirs : avec l’entrainement ça ne prend pas plus de 10 minutes et les bienfaits obtenus sont vraiment très importants. c’est important pour son évolution spirituelle et son bien être! On peut le faire simplement en visualisant ou avec l’entrainement on peut y aller en laissant venir les visions et sensations des corps subtils ce qui rend l’exercice plus sympa encore. Allez hop on y va…..

Recette Maison de l'Attraction A utiliser sans modération J'ai vécu mes plus grands rêves ainsi et ça continue chaque jour ! Il s'agit d'un tout petit détail qui a une immense importance :) Vous êtes prêts ? 6 façons de créer un tableau de visualisation pertinent Il est difficile de réaliser ses objectifs dans la vie si on ne les exprime pas. Bien sûr, pour les exprimer il faut d’abord les connaître. Et c’est ici qu’entre en jeu ce fameux tableau de visualisation à la popularité grandissante; un collage d’images, de citations et de symboles qui reflètent ses rêves et ses aspirations.

Se protéger et se nettoyer des ondes négatives au quotidien par Doreen Virtue. En tant qu’être sensible, vous êtes forcément touchés par les humeurs et énergies des autres. Si vous vivez ou travaillez avec des personnes manifestants des énergies basses (beaucoup de colère ou compétitivité par exemple), vous pourriez vous sentir très vite vidé de toute votre énergie personnelle. Votre corps, pour vous protéger essayera de vous le faire ressentir par des tensions musculaires ou pas une boule à l’estomac. C’est pour cela qu’il est nécessaire de prendre en considération que vous êtes une personne sensible aux énergies environnantes et qu’il est important de vous protéger.

5 astuces pour Mieux méditer Pour mieux méditer, choisissez un lieu confortable Méditer est une pratique parfois difficile que vous pouvez simplifier à l’aide de petites astuces. Elles ne feront pas de vous un spécialiste de la méditation en quelques jours, mais elles vous aideront à mieux méditer et ainsi profiter au maximum des bienfaits de la pratique. 1) Faites-en une habitude

Related: