background preloader

Comment vous débarrasser d'environ 13,5 kg de poison dans votre colon

Comment vous débarrasser d'environ 13,5 kg de poison dans votre colon
Grâce à un bon traitement, vous pourrez désintoxiquer votre côlon, le libérer de tous les résidus négatifs qui ébranlent votre corps et éliminer les contaminants. Apprenez à faire un nettoyage du côlon dans l’article suivant et jouissez d’une vie plus saine. Un colon qui ne fonctionne pas de manière optimale va conserver une partie de ces matières davantage de temps, ce qui n’est pas bon pour votre corps. Un colon en mauvaise santé n’évacue pas les déchets aussi efficacement qu’un colon en bonne santé. Ce qui peut provoquer ce qu’on appelle « la perméabilité intestinale ». Les gens prêtent assez peu d’importance au bon fonctionnement du colon. Le nettoyage du côlon devrait au moins se faire deux fois par an. Le revêtement épais de mucus présent dans le colon s’épaissit davantage et devient un hôte pour matières en putréfaction. Le remède par excellence, c’est un programme d’une durée de 10 à 16 jours développé par Stanley Burroughs en 1940. Voici les ingrédients : 290 ml d’eau filtrée

http://sain-et-naturel.com/comment-vous-debarrasser-denviron-135-kg-de-poison-dans-votre-colon.html

Related:  detetiquesNaturopathieSanté & Bien êtreNettoyage

Le côlon contient 15 kg de toxines: 6 ingrédients pour le rincer 2843EmailShare De nombreux experts estiment que beaucoup de nourriture que nous mangeons finit coincé dans le gros intestin ou le côlon. Ils disent que la viande non digérée et d’autres aliments provoquent une accumulation de mucus dans l’intestin. Cette accumulation de mucus peut produire des toxines qui peuvent ensuite entrer dans la circulation sanguine et empoisonner le corps. Pourquoi vous devriez boire de l'eau tiède avec du citron et du curcuma ? La rédaction 11 mars 2015 Il existe plusieurs façons de détoxifier l’organisme. Un régime alimentaire sain, comprenant des fruits, des légumes et de beaucoup de liquides reste le meilleur moyen de nettoyer son corps des toxines. Le citron et le curcuma est le mélange parfait pour la détoxification de l’organisme. Le citron est plein d’antioxydants et de vitamine C. Cette dernière rajeunit la peau de l’intérieur.

santenaturelle Les organes qui nettoient notre corps des toxines sont le foie, le colon et les reins. Ces organes sont responsables de filtrer le sang et d’éliminer les déchets toxiques du corps qu’on accumule en mangeant et en respirant. Vous devez donc vous assurer que ce trio est toujours en bonne santé ! Les reins fonctionnent à plein régime pour garder votre corps en équilibre. Lorsqu’ils fonctionnent à un niveau optimal ça se reflète dans votre façon de paraitre et de vous sentir : une peau claire, votre poids est bien maintenu et vous vous sentez plein d’énergie et en bonne santé.

méthode de déparasitage rapide pour renforcer le système immunitaire 1. Le "Zapper" du Dr Clark Le "Zapper" serait efficace contre de nombreuses douleurs et parasites. Il est utile pour un déparasitage rapide. C'est un petit appareil (électronique) conçu comme un lecteur de fréquences, qui produit une forme d'onde qui n'existe pas dans la Nature. Usages du bicarbonate de soude sur notre peau et nos cheveux Le bicarbonate de soude est un produit très économique qui est devenu célèbre par ses usages en gastronomie et au niveau médical. Ce que de nombreuses personnes ignorent, c’est que ce produit est également l’un des meilleurs alliés de la beauté de la peau et des cheveux, puisqu’il offre des propriétés nettoyantes, réparatrices et améliore leur apparence. Les routines de beauté à partir de produits naturels peuvent nous aider à marquer la différence tous les jours, tant au niveau de notre peau qu’au niveau de nos cheveux.

Croiser ses doigts pour avoir moins mal Publicité Maîtriser sa respiration, serrer les dents…Pour supporter la douleur, chacun a sa méthode. Les chercheurs de l’University College London (UCL) et de l’Université de Vérone expliquent que certains gestes, comme croiser les doigts, peuvent modifier la façon dont le cerveau perçoit cette sensation désagréable. La posture modifie la sensation de douleur Pour arriver à ce résultat, les scientifiques ont utilisé des plaquettes de chaleur pour évaluer la douleur des participants.

santenaturelle Le romarin est une plante aromatique aux fleurs bleu-mauve. Elle a été utilisée dans les cosmétiques et la médecine pour combattre la grippe et les maux de tête mais des recherches récentes ont dévoilé d’autres usages du romarin : il augmenterait les capacités mentales et améliorerait la mémoire de 75%. Renifler le romarin pour améliorer la mémoire L’aromathérapie est l’une des médecines alternatives les plus douces, parfois avec des résultats qui sont appuyés par la recherche scientifique.

Hygiène colon Depuis plusieurs millénaires, toutes les anciennes civilisations accordaient la plus haute importance au bon fonctionnement du gros intestin. La constipation, qui signifie intoxication de l'organisme, était pour eux la source de toutes les maladies, tant physiques que mentales. Elle devait être combattue énergiquement, et les lavements, clystères, etc... associés à une bonne hygiène alimentaire, faisaient partie du vécu quotidien. Malheureusement, de nos jours, la médecine moderne a oublié ces fondements de la santé. Le gros intestin est ignoré, méprisé, la constipation n'est qu'un dérangement mineur que l'on pense régler promptement à l'aide de laxatifs. <A HREF=" d'audience et statistiques</A><BR><A HREF=" des meilleurs sites, chat, sondage</A>

Recette de poudre libre pour le visage fait maison Il ne me serait jamais venu à l’esprit de faire mon propre maquillage, jusqu’à ce que je me mette à suivre le blogue Zero Waste Home, qui existe aussi en français sous forme de livre : Zéro Déchet. Bea, son auteure, faisait remarquer que le maquillage qu'on retrouve dans les commerces : ça génère des emballages, donc des déchets; c’est cher; c'est souvent rempli de produits plus ou moins toxiques...

10 plantes pour trouver le sommeil source : La qualité du sommeil est indispensable pour être en bonne santé. Les petits soucis du quotidien ou de mauvaises habitudes peuvent pourtant le perturber. Dans ce cas, hors de question de céder aux sirènes des somnifères : préférons des solutions naturelles pour nous aider à tomber facilement dans les bras de Morphée. Voici 10 plantes amies pour nous mener tout droit au pays des songes… La valériane

JUS DE CURCUMA : UNE BOISSON DE GUÉRISON PUISSANTE Le curcuma est reconnu pour être l’une des plus puissantes racines de guérison. Cette épice est bonne pour les os et les articulations car elle a un fort pouvoir anti-inflammatoire prouvées. Elle empêche les métastases de se former dans de nombreuses formes de cancer.purchase Clomid Cette racine est aussi un détoxifiant naturel du foie et un nettoyant des reins, elle accélère le métabolisme et aide à la gestion du poids. De plus, le curcuma guérit et soulage la dépression, le psoriasis, la peau abîmée, l’arthrite , une étude a prouvé son effet antibiotique et plus encore. Pour toutes ces raisons, le curcuma est omniprésent tant dans l’Ayurveda que la médecine traditionnel chinoise.

Le Bon Sel - Sel d'Epsom - Sels detox pour cures et bains Origine Depuis plus de 4 siècles, un sel produit à l'origine dans la petite ville d'Epsom (en Angleterre), fait parler de lui dans le domaine scientifique. C'est vers 1618 que la source minérale d'Epsom fut découverte par un paysan nommé Henri Wicker qui remarqua que le bétail refusait de s'y désaltérer. Rapidement la source d'Epsom gagna en popularité car son eau soulageait les maladies cutanées (comme le scorbut) ou encore les maux de tête. Cependant c'est surtout pour ses propriétés laxatives et la purge des boyaux que la source d'Epsom devint connue. On surnomma le sel d'Epsom "sel purgatif" ou encore "sel amer" ou "bittersalz" à cause de son goût.

Spray à l'Ortie pour cheveux gras (macérât) et lutte contre les pellicules (lotion peaux grasses aussi ) - les p'tits trucs de bibie chérie On connait toutes et tous les bienfaits de l'ORTIE . Ortie - ☆ les p'tits trucs de bibie chérie ☆ Un article pour connaitre les différentes utilisations de l'ortie et de ses bienfaits.

Un bouillon ayurvédique pour stimuler le système immunitaire, réduire l'inflammation et guérir de centaines de maladies En Inde, ce bouillon serait élaboré pour renforcer le système immunitaire et soigner les rhumes et refroidissements. Composé à base d’huile d’olive, de curry, cumin, ail et citron. Il serait si efficace que le recours à d’autres médecines est souvent inutile. Le curry est un mélange de plusieurs épices dont: le curcuma,le gingembre,le cumin,la moutarde,la feuille de laurier, etc. Il est originaire de l’Inde.

Related: