background preloader

Couvertures de Grimoires en relief - Aniko Kolesnikov

Couvertures de Grimoires en relief - Aniko Kolesnikov
Aniko Kolesnikova est un artiste de talent qui revisite les couvertures de vos bouquins de manière très originale. Dragons, hiboux, lions et fleurs prennent littéralement vie sur vos livres avec des reliefs époustouflants. Inspirées par un monde merveilleux et féerique, ces créations sont minutieusement travaillées à la main par l’artiste qui utilise de la pâte polymère. De belles illustrations qui vous plongeront dans un véritable conte de fées avant même d’avoir ouvert votre bouquin. Aniko nous fait voyager dans un monde merveilleux grâce à ses créations très originales. Si vous rêvez vous aussi d’avoir votre propre couverture de livre customisée par les doigts de fée de cet artiste, vous pouvez vous en procurer sur son site en contrepartie d’un versement compris entre 200 et 2000 €.

http://soocurious.com/fr/couvertures-livres-magnifiques/

Related:  Incroyables talents artistiques et Créations originalesidéesloisir créatif

15 façons originales d'utiliser des parpaings C’est une idée novatrice et originale qui se développe pour habiller votre intérieur : utiliser des parpaings pour votre décoration. A première vue, cela ne donne pas envie, mais attendez de voir le résultat pour être fixé. Les parpaings, trouvés initialement sur les chantiers pour bâtir des murs, peuvent également se fondre dans votre intérieur, et même y apporter une touche urbaine originale. Ce n’est pas encore une nouvelle mode, mais cela pourrait bien le devenir Qu’ils soient en extérieur ou en intérieur, ils peuvent être utilisés comme bon vous semble, à condition de bien les mettre en scène. Y ranger ses chaussures, en faire une terrasse, une jardinière, les peindre et y planter des fleurs ou encore les utiliser pour créer des bancs, libre à vous de faire marcher votre imagination.

Dessins et ses mains - Javier Perez Un dessin donne un coup de main à son créateur ou l’inverse. Après avoir astucieusement donné vie aux objets de son quotidien, l’illustrateur Javier Perez originaire d’Équateur, s’amuse ici à prolonger ses dessins avec des photos de sa main. Découvrez aussi sa très belle série sur les objets du quotidien : couvre lit aux coeurs - La bulle de Marie-Libellule Aujourd'hui je fête un anniversaire important... C'est l'anniversaire de ma Grenouillette chérie! 24 ans aujourd'hui. Alors samedi, j'ai pris mon courage à deux ou trois mains pour -enfin! Personnages à partir d'objets - Gilbert Legrand Tout ce qui nous entoure peut être une source formidable d’inspiration lorsqu’on possède un esprit créatif. Preuve en est une nouvelle fois avec cet artiste hors normes qui transforme des objets de récup, destinés normalement aux poubelles, en de fabuleux personnages aussi absurdes que touchants. L’artiste à l’origine de ces splendides œuvres nous vient de France et plus précisément de Toulouse. Et son nom, c’est Gilbert LeGrand, un monsieur qui nous souhaite la « bienvenue dans un monde rêvé, peuplé d’objets du quotidien devenus stars d’un jour ». Et quel monde ! Gilbert arrive à voir en chaque objet qui croise son regard, un petit personnage totalement déluré et énigmatique duquel se dégage à chaque fois une grande poésie.

Passionpatchwork Blog Les « Old Fashioned Sunbonnets » de Betty Alderman dont je vous parlais ICI, voici maintenant les mois de Novembre et Décembre Happy Thanksgiving! Sculpture sur tronc d'arbre de 12m - Zheng Chunhui Zheng Chunhui, célèbre sculpteur sur bois chinois, vient d’entrer dans le livre Guinness des records avec la plus longue sculpture sur bois du monde. Il a sculpté un village, basé sur le tableau Along the River During the Qingming Festival créé il y a plus de 1000 ans, dans un tronc d’arbre de 12.2 mètres de long et 3 mètres de hauteur. Les mensurations exactes de sa sculpture sont: 12.286 mètres de long, 3.075 mètres de hauteur au plus haut et 2.401 mètres de large. La réalisation de ce travail gigantesque a pris 4 ans. Il comporte des bâtiments, des ponts, des bâteaux et 550 personnages.

Jeté de lit motif patchwork alpage Là-haut sur la montagne... Un jeté de lit façon boutis chaleureux avec son imprimé alpage effet patchwork ! En taille plaid, il se fait le complice des soirées cocooning. En jeté de lit avec les housses d'oreillers assorties, c'est tout le décor de la chambre qui prend un air de chalet à la montagne ! Belle douceur de l'enveloppe microfibre, garnissage léger et moelleux. boutis : Couleurs destructurées - Oleg Tsvetkov En voilà un peintre russe qui aime la couleur ! Oleg Tsvetkov, c’est son nom, peint des toiles mélant figuration et abstraction, le tout au milieu d’une palette de couleurs éclatante. Il construit les teintes et déconstruit les formes dans un arc-en-ciel imaginatif, le tout intégralement à la gouache. A découvrir et admirer donc ! Laissez-vous envahir par le monde, ses couleurs, ses formes, ses sons, ses sensations.

Patchalafolie Le patchwork est, pour moi, l’art de mettre à sa place et en valeur, un tout petit morceau de tissu, même très banal, et d’en faire une pièce indispensable du grand ouvrage final. L’art textile est une forme de patchwork créatif et ludique qui prend source au plus profond de l’être. L’artiste authentique ne recrée pas le passé ni ne révolutionne l’avenir. Compositions culinaires - Lauren Lauren est une artiste qui réalise d’impressionnantes créations culinaires à base de légumes et de fruits. Elle transforme ainsi nos assiettes parfois bien fades en de réelles compositions colorées et esthétiques. Un travail de food art à la fois ludique, gourmand et créatif ! Encres dans l'eau - Chris Slabber Voici une série de photo-montages absolument superbes. Si le procédé de réalisation est très simple, l’originalité et la beauté de ces images sont envoutantes et vous transporteront. Ma moitié à tout de suite pensé au test de Rorschach quand je lui ai montré ces visuels. Et depuis, je ne vois plus que ça moi aussi Chris Slabber est un artiste et photographe sud-africain de Oudtshoorn.

Mandalas de fleurs par Kathy Klein L’artiste Kathy Klein, qui vit en Arizona aux Etats Unis, a une passion féroce pour les mandalas. Son processus de création trouve ses fondements dans la spiritualité et la dévotion méditative. Ces mandalas réalisés uniquement à partir de fleurs ou d’éléments végétaux, sont baptisés les « danmalas ». Peintures au café sur feuilles d'arbre - Ghidaq Al-Nizar L’artiste indonésien Ghidaq al-Nizar réalise des peintures au café sur feuilles d’arbre avec les restes de son café du matin. Il appelle cela d’ailleurs le #zerowastecoffee. S’il crée souvent ses aquarelles sur des feuilles végétales, ca n’est pas le seul support qu’il utilise et la feuille blanche fait également parti de son arsenal. Après les dessins au café de Maria A.

Créations artistiques pneus recyclés Pneu entièrement peint à la main, création unique. Ici on a découpé des pneus pour en faire de jolies cygnes blancs. Toujours avec des pneus, un coq et un cobra. source photos Pinterest De magnifiques perroquets en pneus recyclés, dont une jardinière perroquet. Un ours et des escargots fabriqués avec des vieux pneus.

Related: