background preloader

La main est une antenne vivante. qui module et modifie les fréquences

Les mains émettent des vibrations dans la densité du temps, elles altèrent la courbure de l’espace et du temps, elles modifient la « vitesse » du temps. A LIRE pour plus d’information sur la puissance de nos mains : Nous sommes des êtres électromagnétiques. De récentes études permettent de dire que la Lumière est en relation constante avec chaque particule et qu’elle joue le rôle de messager du champ magnétique. En se déplaçant continuellement en nous, dans nos cellules et notre ADN, ce flot de lumière harmonise et corrige l’ADN. Nous sommes chargés d’énergie par ce flot de Lumière. On a décelé dans les mains diverses formes d’énergie : magnétique, électrostatique, infra sonique (moins de 20 Hz), micro-ondulatoire, infrarouge, ultraviolette et magnétique pulsatile … tous ces champs pouvant être décelés au moyen d’instruments conventionnels. Le système de polarité en vortex concerne les mouvements de particules ou de forces qui se déplacent en forme de spirale.

http://www.elishean.fr/?p=15381

Related:  ric a Bracbien êtreSpiritualitéMEDECINES ALTERNATIVES

Technique de connexion avec les arbres par Sandra Est Fée Mère . Plusieurs personnes ont abordés le sujet des arbres : Comment ‘prendre’ de l’énergie à un arbre, comment me recharger auprès d’un arbre, comment méditer avec un arbre…. ? L’arbre est, pour moi un guide, un exemple d’harmonie avec les éléments. L’arbre met en pratique la connexion permanente à la terre et au ciel. Je pourrai en dire beaucoup plus sur les arbres, mais je vais m’en tenir aux techniques. L'anesthésie générale toxique pour le cerveau ? › Santé Ci-dessus, une représentation de l'isoflurane, un composé chimique fréquemment utilisé pour pratiquer les anesthésies générales. Une nouvelle étude renforce l’hypothèse selon laquelle l'anesthésie générale nuirait au cerveau. En cause, les agents anesthésiques utilisés, suspectés de détruire les neurones dans certaines zones du cerveau. Depuis plusieurs années, un nombre croissant d’études pointent du doigt l’impact cérébral de l'anesthésie générale, suspectée d’avoir un effet délétère sur les neurones.

L’anatomie mystique, des champs électromagnétiques humains redécouverts ? - Serenitae, le blog zen L’anatomie mystique tibétaine : troisième article consacré à notre série sur la médecine tibétaine. Bien avant les occidentaux, les médecins tibétains avaient théorisé une anatomie physique très proche de la réalité telle quelle est connue actuellement. Pourtant, par delà l’interaction entre les organes, ils avaient aussi pu appréhender une autre dimension : l’anatomie mystique. Indissociable de l’aura, elle fait référence à des phénomènes majoritairement niés par la communauté scientifique. Pourtant des expériences troublantes laissent apparaître des possibilités encore inexplorées. Ce qui est en jeu, ce n’est pas forcément la validation des théories ésotériques sur laquelle la médecine tibétaine a bâti l’anatomie mystique.

Le droit de planter et cultiver librement bientôt interdit ? - Agriculture Les industries et multinationales semencières veulent rendre les paysans captifs… grâce à la loi. Les députés doivent examiner le 28 novembre un texte instaurant une « contribution volontaire obligatoire » : une véritable dîme sur les semences. Ressemer librement sa propre récolte ou échanger des variétés de plantes deviendra illégal. Soucieux de préserver l’autonomie alimentaire, des paysans et des citoyens entrent en résistance. Photo : source La méditation vue de la Silicon Valley La méditation est-elle un remède à notre société hyperconnectée ? Ou une nouvelle mode de la Silicon Valley ? Dans Wired, Noah Shachtman (qui nous avait habitués à des sujets plus belliqueux, puisqu'il tenait jusqu'à récemment le blog "Danger Room" consacré aux questions de défense) s’interroge sur la conversion "spirituelle" des enfants du Web 2.0. Il se penche notamment sur l'usage de la pratique chez Google. Shachtman a ainsi pu assister au cours de méditation de Chade-Meng Tan donné au sein du programme "Search Yourself" de Google. "Plus d'un millier de "googlers" sont passés par ces sessions d'entrainement Search Yourself", nous explique-t-il.

Découvrez comment respirer la lumière grâce à la visualisation Apprenez à respirer la lumière grâce à cet exercice de visualisation Vous pouvez, pour enrichir votre pratique méditative, utiliser des exercices de visualisation comme celle consistant à respirer la lumière. Cette technique permet de retrouver l’énergie qui nous manque parfois, de visualiser une lumière pour entrer plus profondément en soi, de se reconnecter à l’énergie universelle et d’y puiser pour s’emplir à nouveau d’elle et en profiter. Visualiser la lumière et vous en emplir Avant de pouvoir respirer la lumière, il va vous falloir entrer en vous-même et visualiser très clairement une lumière blanche, intense, apaisante. Vous devez voir une lumière qui n’a pas de source, qui n’a pas d’origine ni de fin.

La dépression saisonnière ZESTRESS : Ces derniers temps, on parle beaucoup de luminothérapie, pourriez-vous nous en dire quelques mots ? JEAN CLAUDE NELLER : C’est un moyen simple, efficace et médicalement reconnu pour lutter contre la dépression saisonnière, certains troubles du sommeil, le décalage horaire…S’agissant de la dépression saisonnière, c’est la thérapie de choix. En France, on utilise également les termes de photothérapie ou luxothérapie. ZESTRESS : Comment caractériser la dépression saisonnière ?

Apprendre à ressentir un point d'énergie positive Bonjour à toutes et à tous. Sur ce blog je propose divers modes d’emploi qui permettent à chacun de se connecter à l’énergie universelle et de faire un soin énergétique à soi-même ou à autrui. Plusieurs personnes ont essayé mes astuces mais certaines me demandent ce que l’on ressent dans les mains lorsque l’énergie en sort.

Related: