background preloader

Revue Dada

Revue Dada

Retrouvez les anciens numéros de Histoires vraies - Fleurus Presse Les frais de port sont gratuits pour les commandes en France métropolitaine. Un supplément postal sera rajouté pour les commandes à l'export hors France métropolitaine. Les tarifs dépendent du magazine de la commande et de la destination de livraison. Les paiements sont sécurisés par notre partenaire Paybox Au moment de payer votre commande, vous serez redirigé sur le site sécurisé de notre partenaire Paybox, qui va traiter votre paiement. Seules les cartes bancaires présentant le sigle CB, Visa, Eurocard ou Mastercard sont acceptées sur Paybox. Vous pourriez également utiliser votre compte PayPal pour le paiement de votre commande. Dans le cas d'un refus du paiement de la part de Paybox System, Fleurus Presse se garde le droit d'annuler votre commande. Pour plus d'informations sur le système de paiements Paybox, consultez le site officiel : www.paybox.com.

Arts La culture artistique permet de développer sa créativité et sa culture générale : musique, arts visuels (peinture, dessin, arts plastiques, bande dessinée, etc.), arts de la scène (cinéma, théâtre, opéra, etc.) sont des disciplines étudiées de la maternelle au lycée. L'éducation artistique est indispensable à la démocratisation culturelle et à l'égalité des chances de tous les citoyens. Rencontre avec des œuvres et des artistes de la Préhistoire à l’époque contemporaine, elle s’inscrit dans un contexte marqué par la diversité tout en donnant à chacun la conscience commune d’appartenir à l’histoire du monde. Alerte résultats examens M'alerter dès que les résultats seront publiés ! video Démocratisation de la culture : quelles sont les limites ? Depuis le début des années 1960, les pouvoirs publics ont toujours eu l'ambition de promouvoir un meilleur... Les films de Jean Cocteau Le sang d'un poète, la Belle et la Bête, l'Aigle à deux têtes, Orphée sont les œuvres...

Wapiti Magazine - Mission Science, Passion Nature ! De 7 à 13 ans Science & Vie Junior : Parce que la curiosité est un très beau défaut !

Related: