background preloader

Une herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en 16 heures - Tes Vidéos

Une herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en 16 heures - Tes Vidéos
Déjà reconnue depuis plus de 2 000 ans par la médecine chinoise traditionnelle comme un remède puissant contre la fièvre et, depuis peu, contre la malaria, l’armoise annuelle (Artemisia Annua), est une plante aromatique aux qualités médicinales sans équivoque. Récemment des études visant à utiliser la plante pour combattre les cellules cancéreuses se sont avérées très surprenantes. Ainsi, selon une série d’études, l’artémisine, substance extraite de l’armoise annuelle et utilisée en herbologie chinoise depuis des siècles, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%. En la combinant avec du fer, cette plante incroyable tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Encore mieux; elle n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains. Le Dr Len Saputo qualifie l’artémisine de « bombe intelligente contre le cancer ».

http://www.tes-videos.com/2014/09/une-herbe-qui-tue-98-des-cellules.html

Related:  agriculture, mode de vie alternatifPLANTES ET SANTÉmode de vie

Les agriculteurs entre désespoir et colère @ laurent . bonjour . comme Alain Soral ,j’ai été membre du pcf autant dire que des manifs j’en ai fait un paquet et pour tout . la solidarité avec les syrie et les lybie de l’époque , la defense du patrimoine industriel francais ,contre les casses d’usine ,les licenciements . bref pour la souveraineté economique de la france . autant dire également qu’aujourd’hui ,on n’est pas prets de se rencontrer dans ces kermesses . vous avez le droit de croire que marcher dans les rues en jouant de la corne de brume peut changer le cours des choses mais evitez de culpabiliser ceux qui pensent exactement le contraire . au point ou nous en sommes ,seule la guerre qui pointe son nez ou un coup d’etat ( le vrai nom de la revolution) peuvent trancher le noeud ,c’est pas désesperé ,c’est objectif . Répondre à ce message

Un thé au gingembre et au curcuma pour désenfler Les ingrédients de ce jus contiennent de quoi vous donner du punch et agissent comme des anti-inflammatoires, des antioxydants, des nettoyants du système lymphatique et plus encore. Le citron en lui-même a d’énormes bienfaits sur la santé mais voici plus de bienfaits grâce au gingembre, au curcuma et au poivre de Cayenne : Anti-inflammatoirePrévient le cancerAide la digestion et favorise la perte de poidsCombat le rhume et la grippeAide avec les symptômes du diabète Ingrédients 5 centimètres de racine de gingembre

Jetez votre box, connectez-vous à l'internet associatif ! Alors que les attaques contre la neutralité du net se font de plus en plus pressantes, que les révélations sur la surveillance du réseau se succèdent, il est temps de redécouvrir une autre manière de se connecter à Internet. Passer de consommateur chez Orange ou Free à adhérent d’un Fournisseur d’accès à internet (FAI) associatif, c’est possible. Mode d’emploi. Permaculture et Autonomie – Plus de 50 PDF De nombreux Documents au Formats PDF circulent librement sur la toile. Pour y faciliter l’accès au plus grand nombre et promouvoir le partage de ces connaissances, nous avons décidé d’en réunir quelques uns sur cette page. Permaculture, Agro-Ecologie, Auto-Suffisance… Nous remercions fortement leur auteurs pour le travail informatif et l’esprit de partage de la science qui les a mené à publier ces documents. Livres sur la Permaculture

La saga des fleurs de sureau La saga des fleurs de sureau C’est avec la fleur de sureau que j’ai commencée ma relation culinaire avec les fleurs et vous savez comme j’aime cela après mon jeu de l’été dernier, j’ai réitéré et lancer le jeu, « cuisiner avec les fleurs de printemps ». Le sureau est pour moi associé à la suède, c’est là bas que j’en ai goûté la première fois dans mon enfance sous forme de sirop (fruits puis fleurs) et j’ai depuis découvert qu’en France aussi, la tradition existait et que nos jardins, sous bois, forêt en étaient rempli.

Le premier animal « OGM » autorisé à la consommation humaine Il fallait que ça arrive un jour, et ce sont sans surprise les États-Unis qui ouvrent le bal. C’est la première fois à l’échelle mondiale qu’un pays autorise la consommation directe d’un organisme animal génétiquement modifié. Lui, c’est le Frankenfish, une espèce de saumon transgénique qui vient d’être autorisée à la consommation par l’Homme. Il était en développement depuis des années, le voici donc sur le marché américain. Ce jeudi 19 novembre 2015, l’agence étasunienne en charge de l’alimentation (FDA, Food and Drug Administration) a annoncé l’autorisation de commercialiser le saumon génétiquement modifié AquAdvantage. Il s’agit du premier animal transgénique autorisé au niveau mondial pour la consommation humaine.

Gérer la période d'installation d'un jardin-forêt en permaculture J’ai un petit potager (120 m2) en bandes permanente de 1.20 m X 6 m. Je fais mon compost et j’utilise un paillage permanent. Je ne retourne jamais la terre, j’aère avec ma grelinette. Ayant une terre qui est devenue très souple, c’est vite fait. En fin de culture, je sème un engrais vert dru (plutôt moutarde et phacélie chez moi) qui maintient une bonne structure du sol l’hiver et qui nourrit le sol un fois coupé s’il n’a pas gelé. je n’achète aucun engrais (même bio) ni traitement (même bio). Je fais mes purins (ortie et prêle) et le seul traitement maison que je fais est un mélange de bicarbonate de soude et de savon noir après les épisodes pluvieux pour éviter le mildiou et l’oïdium.

10 bienfaits du curcuma prouvés par la recherche - Therapeutes magazine Le Curcuma est peut-être le complément nutritionnel naturel le plus efficace au monde. De nombreuses études de haute qualité montrent qu’il dispose d’avantages importants pour votre corps et votre cerveau. Voici le top 10 des avantages de curcuma pour votre santé, fondés sur des recherches scientifiques. 1. Le Curcuma contient des composés bio-actifs avec des propriétés médicinales puissantes Le curcuma est l’épice qui donne sa couleur jaune au curry.

Le jeûne : le meilleur remède Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R : - Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi - Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes - Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants. La paraculture - LA VIE EN FORÊT La paraculture est un terme employé par l'ethnobotaniste Edmond Dounias, en 1996, lors de son étude sur la forêt-culture des ignames sauvages par les Pygmées Baka dans les écotones forêt-savane du Cameroun. "La paraculture est ainsi définie comme une manipulation sociale de la plante sauvage visant à en favoriser le renouvellement. La finalité n'est point d'en faire une plante cultivée, mais d'en rationaliser la production tout en la maintenant dans son environnement naturel."

Le sureau aux multiples vertus Un arbre très utile, le sureau noir (à ne pas confondre avec les autres variétés, voir photos). En ce moment, ils sont en fleurs et ceux qui peuvent s'en procurer pendant leur promenade auront un excellent médicament naturel. Plus tard en saison (août, septembre) vous pourrez récupérer les baies quand elles sont bien noires. En fin d'article, je donnerai les recettes de santé, son usage au jardin et une délicieuse recette de boisson (le pétillant de sureau).

McDonald's dévoile tous les additifs utilisés dans ses produits Cette semaine, McDonald's a dévoilé la liste intégrale des ingrédients utilisés dans ses préparations et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas très ragoûtant. Pour ceux qui hésitaient à y aller par rapport aux apports caloriques ou au goût médiocre, ceci achèvera de les convaincre. On trouve des ingrédients chimiques cancérigènes, reprotoxiques, allergiques, neurotoxiques et j'en passe. La situation la plus inquiétante se trouve au Canada où l'on utilise même du Polysorbate 80 (également utilisé dans les vaccins) dans certains ingrédients. Syrie: la Réserve mondiale de semences sollicitée, une première - Science C'est une autre conséquence de la guerre en Syrie : la Réserve mondiale de semences va être mise à contribution. Cette réserve de 865 000 espèces de graines différentes se trouve en Norvège. Elle avait été conçue pour préserver des échantillons des principales espèces cultivées en cas de catastrophe. On la surnomme « l'Arche de Noé végétale » ou encore la « Chambre forte du Jugement dernier ».

Related: