background preloader

Une boisson extra qui fait fondre la graisse en seulement 4 jours

Une boisson extra qui fait fondre la graisse en seulement 4 jours
Au moyen d’une simple boisson qui va vous rafraîchir, vous pouvez réduire les dépôts de graisse accumulée sur les endroits stratégiques du corps. Ingrédients: 8 verres d’eau1 cuillère à soupe de racine de gingembre râpé1 concombre frais moyen, pelé et coupé en fines lamelles1 citron de taille moyenne, coupé en morceaux12 feuilles de menthe Mélangez les ingrédients indiqués avec de l’eau. Cette boisson ne fera pas de miracles, mais avec une nutrition modérée divisée en 5 petits repas, ainsi que de l’activité physique régulière, votre taille sera plus mince, et votre abdomen sera plat, sans un jour de privation. Pour une bonne digestion et élimination des liquides accumulés dans le corps, les avantages de l’ « eau » sont les plus importants pour ceux qui veulent perdre du poids. Related:  Recettes de grands-mèremanger cruSANTE 3

Elle place un sachet de thé sur son bras, vous allez être étonné! Elle place un sachet de thé sur son bras, vous allez être étonné! Pour les dépendants du thé, nous vous ramenons une très bonne nouvelle concernant votre fameuse boisson, surtout les petits sachets de thé que vous avez tendance à jeter et qui peuvent s’avérer très efficace par rapport à toute piqure de moustique sur votre peau. Qui aurait-pu imaginer qu’un sachet de thé deviendra un sachet de guérison immédiate, car que ce soit une piqure de moustique ou d’un frelon, le thé est votre source curative et votre anti-inflammatoire dont l’efficacité immédiate est indubitable. Il va tout simplement falloir mettre le sachet de thé sur la plaie qui vous a fait mal suite à une morsure d’insecte pour vous rendre compte, par vous-même, du miracle de ce genre de traitement cutané. Nombreuses sont les nuits durant lesquelles vous êtes toujours harcelés par les moustiques et les insectes de tout genre qui prennent un divin plaisir à vous sucer et vous laisser des traces sur la peau.

Ail, vinaigre de cidre et miel - Combinaison qui traite beaucoup de maladies dont le cancer L’ail, le vinaigre de cidre et le miel sont efficaces dans le traitement de nombreuses affections, mais lorsqu’ils sont combinés ensemble, ils sont encore plus puissants. Cette combinaison est utilisée dans le traitement de l’hypertension artérielle, du rhume, des infections et des problèmes de santé graves même comme le cancer, l’asthme, l’arthrite, la stérilité, et l’impuissance. Il stimule le système immunitaire et réduit les taux de ‘mauvais’ cholestérol (LDL – lipoprotéines de basse densité). Au cours des dernières décennies, les scientifiques ont mené un grand nombre d’études, qui ont montré que la combinaison des trois remèdes naturels les plus puissants peut guérir de nombreuses formes de cancer. Les patients diagnostiqués avec le cancer ont pu contrôler les effets du cancer, et beaucoup d’entre eux ont même guéri du cancer. Les patients ont pris ce remède naturel le matin avant de manger ou boire quoi que ce soit. Chacun des trois ingrédients a un effet positif sur votre santé.

Une recette pour le jus de curcuma: Une boisson santé puissante Le curcuma est connu pour être l’une des plus puissantes plantes de guérison. Il est bon pour les os et les articulations car il a des propriétés anti-inflammatoires. Il empêche les métastases de se former dans de nombreuses formes de cancer. Le curcuma est aussi un détoxifiant naturel du foie et un nettoyant des reins, il accélère le métabolisme et aide à la gestion du poids. Pour ces raisons, le curcuma est omniprésent tant dans l’Ayurveda que la médecine chinoise. Voici ce dont vous aurez besoin: 13-18 cm de curcuma5-7 tamarins2 citronsdu miel brutde l’eauun blenderune passoireun bolun bocal en verre avec couvercle Préparation: 1. 2. 3. 4. A ce moment, vous devriez être capable de voir les petites graines qui sortent. 5. 6. 7. 8. 9. Source: MindBodyGreen

La boisson miracle aux multiples bienfaits Avertissement :Il existe plein de remèdes miracles qui marchent pour certains et pas pour d'autres, les maladies ne sont pas que liées à l'alimentation, il y a aussi l'équilibre énergétique, les conflits intérieurs et psychologiques (ne parle-t-on pas de maladies psycho-somatiques !), les pollutions… Donc vous devez aborder les maladies dans leur globalité et non en cherchant seulement un remède miracle comme on cherche un médicament miracle ! Cette boisson miracle existe depuis longtemps. M. Seto, qui ne jure que par elle. Il veut rendre publique pour attirer l'attention des gens qui ont le cancer. C'est une boisson qui peut protéger mauvaises cellules se forment dans votre corps ou il va freiner sa croissance! M. Il a été recommandé de prendre cette boisson par un herboriste célèbre de Chine. Il a pris cette boisson avec diligence pendant 3 mois et maintenant son état de santé est restauré, et il est prêt à faire un voyage d'agrément. Merci pour cette boisson ! Elle est simple !

Sauge Salvia Offic­i­nalisHerbe sacrée, Thé d’Europe, Thé de Provence, Thé de GrèceLami­aceae La sauge jouis­sait déjà chez nos ancêtres d’un pres­tige cer­tain. L’Ecole de Salerne a escorté la sauge, après Sainte Hilde­garde, de cet axiome édi­fi­ant: «Pourquoi mour­rait l’homme dans le jardin de qui pousse la sauge, si ce n’est qu’il n’existe aucun remède con­tre le pou­voir de la mort». Le seul nom reflète la répu­ta­tion que les hommes ont accordée depuis tou­jours à cette plante médic­i­nale, Salvia est dérivé du latin sal­vare (soigner, sauver). La tisane de sauge, bue fréquem­ment, for­ti­fie tout le corps, prévient les attaques d’apoplexie et a une action très pos­i­tive en cas de paralysie. En cas de sueurs noc­turnes, c’est la seule plante avec la lavande, qui peut pro­curer un soulage­ment. La sauge est sou­veraine en cas de cram­pes, de mal­adies de la moelle épinière, de mal­adies des glan­des et égale­ment de trem­ble­ment des mem­bres. Par­ties utilisées Récolte Orig­ines Risques

Beurre de noix de coco maison Plusieurs recettes gourmet en alimentation vivante font appel au « beurre de coco ». Non pas l’huile de coco, mais bien le beurre, qui contient toute la chaire de la noix de coco. J’achetais le beurre de coco cru de la marque Artisana, jusqu’à ce que j’ose essayer de faire le mien. Pas de Vita-Mix ou autre machine super puissante, seulement mon petit robot culinaire avec la lame en « s ». Eh bien ce fut un succès, et depuis… il y a toujours un pot de beurre de coco maison dans mon garde-manger! À noter qu’il faut de la noix de coco déshydratée pour cette recette, comme celle qu’on achète en sachets dans les supermarchés et les coop bio. rendement: environ 1 tasse de beurre de coco ingrédients: environ 2 tasses de noix de coco déshydratée râpée… c’est tout! Simplement mettre la noix de coco dans le robot culinaire équipé de la lame en « s » ou dans la jarre du mélangeur. Le beurre sera prêt lorsqu’il sera bien liquide et homogène. Conserver à température de la pièce. Bon appétit!

Comment éliminer les puces et les tiques naturellement Avoir des chiens et des chats à la maison amène souvent des visiteurs indésirables qui n’affectent pas seulement nos animaux de compagnie mais également nous-mêmes. De plus, ils peuvent provoquer des maladies chez les animaux comme chez les personnes. C’est pour cela qu’il faut empêcher qu’ils profilèrent dans votre foyer. Remèdes et techniques maison pour éliminer les tiques Si votre chien a une tique, cet animal horrible aux nombreuses pattes qui s’accroche à la peau et s’alimente de son sang, vous pouvez l’éliminer avec une méthode naturelle. Un des remèdes maison les plus efficaces pour les tiques est la camomille. Un bon repoussant maison peut se faire en utilisant n’importe quel agrume que vous avez à disposition, comme l’orange, le citron, la mandarine ou le pamplemousse (les deux premiers étant les plus recommandés). Le vinaigre de pomme est très bon pour exterminer les tiques. Remèdes et techniques maison pour éliminer les puces Mettez à bouillir trois tasses d’eau.

Les ingrédients pour les cures de jus ( liste de Thierry de Vivre Cru) Ail : À utiliser avec parcimonie car potentiellement très irritant. Extrême nettoyant des voies digestives. Antiparasitaire. Artichaut : Très bon pour le foie, ainsi que toute la famille des chardons. Attention, goût très amer, ce qui le rend très actif sur le foie, donc à doser doucement au début. Asperges : On peut la manger crue ou la passer en jus. Basilic : Recommandé pour les personnes en fatigue chronique. Betterave : Très bonne pour régénérer le sang et le foie, en stimulant la construction des globules rouges. Blettes ou bettes : Riches en minéraux. Carottes : Excellente base de jus pour le corps entier, notamment pour les intestins. Céleri branche : Riche en minéraux. Cerise : Très astringente et très puissante. Chardon-marie : Très bon pour le foie, ainsi que toute la famille des chardons. Chénopode blanc : Même famille et donc mêmes principes que les épinards. Clémentine : Excellente pour les glandes surrénales Concombre : À utiliser avec la peau. Menthe : Très rafraîchissante.

Cannelle et miel la combinaison qui guérit 17 maladies Il semblerait que le mélange cannelle-miel soit miraculeux en matière d’effets bénéfiques sur la santé. Nos grands parents le savaient déjà. A l’heure actuelle, la médecine s’intéresse de plus en plus à ses bienfaits . Pour les maladies cardiaques, la combinaison cannelle /miel serait favorable, elle diminuerait le taux de cholestérol dans les artères et sauverait certains malades de la crises cardiaques. Il est conseillé d’en absorber régulièrement, le matin, un mélange de miel et de cannelle, par exemple avec des fruits, ou bien dans une tasse d’eau chaude. Quelques applications cannelle et miel La sagesse populaire conserve encore le savoir des propriétés de guérison du miel et de la cannelle. Pour l’Arthrite Les personnes souffrantes d’arthrite peuvent en consommer tous les jours, matin et soir, une tasse d’eau chaude avec 2 cuillères de miel et une petite cuillère à café de cannelle en poudre. healthunlocked.com OU Le lait , ce poison que l’on boit quotidiennement

Parmesan végétal (Recette extraite de « Fromages Vegan » de Marie Laforêt) Plusieurs mois après Vegan, Marie Laforêt sort Fromages Vegan, un nouveau livre de recettes pour réaliser des fromages végétaux. Vegemag vous propose de découvrir la recette du parmesan végétal, idéale pour aborder le livre. Parmesan Végétal Ingrédients : – 1/2 tasse de noix de cajou non grillées – 1/2 tasse d’amandes mondées – 1,5 cuillère à soupe de levure maltée – 2 cuillère à café de sésame blond – 1 cuillère à café de sel marin Préparation : 1 – Dans le bol d’un robot muni d’une lame en S, verser tous les ingrédients et mixer jusqu’à obtenir une fine poudre légèrement granuleuse. 2 – Voilà c’est déjà terminé. Pour aller plus loin : – Informations : Les amandes et le sésame rendent ce parmesan végétal naturellement riche en calcium. – Idées recettes : Vous pouvez réaliser des courgettes ou aubergines gratinées au four, ou encore des conchiglionnis farcis et saupoudrés de parmesan avant d’être passés sous le grill.

Canal Lombaire Etroit (Sténose Lombaire) - Institut Parisien du Dos, Chirurgie colonne vertebrale Paris Détails Mis à jour : 22 mars 2014 Vous pouvez télécharger une version pdf : Le canal lombaire étroit Anatomie du canal lombaire etroit Le canal lombaire étroit correspond à une diminution du diamètre du canal rachidien lombaire par augmentation d’un ou plusieurs éléments qui le constituent (articulaire postérieur, capsule articulaire, et, disque intervertébral), ou, celui-ci est présent dés votre naissance (canal lombaire étroit constitutionnel). Avoir un canal lombaire étroit n’entraine pas forcement une gène. Avec l’âge par contre, d’autres problèmes peuvent s’y ajouter et augmenter ainsi le rétrécissement. La colonne vertébrale (ou rachis) est constituée de 24 vertèbres, empilées les unes sur les autres, et reliées entre elles par un disque intervertébral. La vertèbre Chaque vertèbre lombaire présente dans sa partie postérieure un « trou », ou canal rachidien, au sein duquel sont protégées les structures nerveuses, la moelle épinière. Le disque intervertébral Les articulaires postérieures

4 recettes de jus frais pour booster nos portions quotidiennes de fruits et légumes Le Guide alimentaire canadien recommande aux adultes de consommer de 7 à 10 portions de fruits et de légumes par jour dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée. Une étude récente menée par la Fondation des maladies du coeur du Canada a révélé que 85 % des baby-boomers ne mangent pas assez de légumes et de fruits pour répondre à la recommandation quotidienne et plus de 80 % en consomment moins de cinq portions par jour. Pour augmenter notre apport quotidien en fruits et légumes sans effort, pensez jus et breuvages. N'hésitez pas à ajouter des légumes dans vos jus de fruits fraîchements pressés. Jus vert d'enfer 1 concombre 4 branches de céleris 2 pommes 6-8 feuilles de chou frisé 1/2 citron 1 cuillère à soupe de gingembre frais Lavez bien tous les aliments. Jus ABC 2 poires 2 pommes 2 betteraves 2 carottes 1 tasse de chou 6 feuilles de bette à carde Passez tous les ingrédients dans la centrifugeuse et dégustez! Jus Coup de soleil 1 orange 1 poivron rouge 3 carottes 1/2 citron

Lisez et, vous allez dormir avec des oignons toutes les nuits Vous allez dormir avec des oignons toutes les nuits En médecine chinoise, il est dit que les pieds sont en contact direct avec et tous les organes internes, grâce aux « méridiens » qui se trouvent dans le corps entier. D’autre part, les oignons et l’ail ont une grande capacité d’absorption des bactéries et de nettoyage du corps. Quand ces deux éléments se rencontrent, vous obtenez la recette idéale pour une cure de détoxification simple et pas chère. Bien que tout le monde ne croit pas aux méridiens et à la médecine chinoise, la vérité est que tout cela est directement lié au système nerveux – et en lui tout le monde croit. Et l’une des meilleures façons d’atteindre ces voies électroniques nerveuses qui parcourent tout le corps est avec des oignons. Il est bien connu que l’oignon nettoie la peau, car il tue les germes et les bactéries, et l’acide phosphorique (ce qui vous fait pleurer quand vous hachez l’oignon) peut faire des merveilles dans le sang. Frédérique Dumont

Crusine Santé | Alimentation vivante | Crudivorisme | Raw Food | Recettes de jus fraîchement pressés L'idée de ce beau jus, alliant un aliment typiquement automnal et un aliment typiquement tropical, me dansait dans la tête depuis un bon moment, titillant mes papilles gustatives. Lorsque Crudijus m'ont offert la possibilité de tester un extracteur à jus de la nouvelle génération, je n'ai pu résister. Ce jus original est une pure merveille pour les papilles! Le nouvel extracteur, un Kuving Whole est une petite perle en soi: avec sa grande embouchure, il exige moins de préparation des aliments avant de pouvoir en extraire le jus. Le jus qui en résulte est vraiment excellent, frais, avec une texture suave. Ingrédients 2 betteraves, brossées2 gros concombres, brossés1/2 ananas, queue et coeur retirés et pelé1 grosse poignée de feuilles de pissenlit (ou fanes de betterave) Préparation Découper les ingrédients de la taille appropriée pour l'extracteur. Donne 2 à 4 portions. Bises rouges,

Related: