background preloader

Blog mode femme : Stylistic

Blog mode femme : Stylistic
Related:  olifleur

Vitamix, le cadeau scandaleux Avant toute chose, et pour ma défense, vous devriez voir la liste de cadeaux pour les 50 ans de mon père. Sans blague, il y en a pour 2000 euros au bas mot, à coups de four de jardin de compétition, table de ping-pong, j’en passe et des meilleures (coucou Papa) (il ne me lit plus, je crois qu’il a abandonné il y a 18 mois, après 3 articles beauté consécutifs). Et donc, les chiens ne font pas des chats. Donc pour mon anniversaire (J – moins d’un mois), je veux ça (enfin, plus précisément, des contributions pour m’acheter ça à la fin). La première fois que j’ai entendu parler du Vitamix, l’article (je pense que c’était sur le blog de Kimberly Snyder) disait quelque chose du style « Si vous avez la chance d’avoir un Vitamix… blablabla ». Je me suis dit « Nan mais quoi, faut être chanceux pour avoir un blender, maintenant ? Après avoir vu cette phrase un peu étrange à plusieurs reprises, j’ai fini par googliser le fameux Vitamix. Et puis, j’ai eu envie de faire de la purée. Voilà voilà.

Accueil - OmniBlend France Corsets-fr | Corsets et Bustiers | Corsets Noirs | Corsets Seins-nus Les meilleurs fruits du monde livrés à la maison Plus de 700 000 commandes expédiées, depuis 1985 la même qualité, la qualité Orkos. Bienvenue dans l’univers d’Orkos ! Il y a plus d’un quart de siècle, devant la difficulté à se procurer en Europe des aliments laissés dans leur état vraiment naturel, c’est-à dire non transformés par la chimie ou la cuisson, l'équipe d'Orkos entreprit de réunir, pour le plus grand bonheur des amateurs d’alimentation saine, une gamme unique au monde d’aliments non transformés, très variés, aussi proches que possible de ceux que nos ancêtres pouvaient cultiver autrefois, ou rencontrer dans la nature quand elle était encore vierge des nombreuses pollutions et dégradations de l’ère industrielle. Après plus de 25 années à l’écoute de ses clients, Orkos est devenue une entreprise mature, en pleine possession de ses savoir-faire, capable de livrer à domicile, dans toute l’Europe, et dans un délai record de cinq jours après cueillette, des fruits frais et vivants provenant de continents éloignés.

biolait, by L. Salomon 2 bananes 1 verre de lait de soja 1 verre de lait de riz (ou avoine) 2cs de purée d’amande complètes au sucre (ndlr les ingrédients donnés par L. Salomon sont légèrement différents , mais je pense avoir respecté les alliances). Mixer fortement. Déguster à deux ou bien seule si c’est votre pdj comme moi, impeccable pas faim du tout jusqu’à 13h00, avec seulement une “noisette” en milieu de matinée. L’association de ces deux laits crée des protéines végétales ce qui rend la boisson plus nourrissante qu’avec un seul lait. La banane très mûre devient riche en vitamine K (plutôt rare), par contre, elle présente un taux de sucre rapide plus élevé que la banane moins mûre, mais elle est certainement plus digeste aussi. Vous aimerez peut-être:

Quel complément alimentaire choisir ? - Comparatif des compléments alimentaires multivitaminés pour adultes LaNutrition.fr a comparé 35 compléments alimentaires associant vitamines et minéraux, parmi les plus vendus ou les plus prisés sur le marché.Les produits sont notés de 0 à 5 piments. Aucun produit n'obtient 5 piments, mais 8 sortent du lot. Jacques Robert - Lundi 15 Octobre 2012 Quel complément multivitaminé (ou minéro-vitaminique) pour adulte choisir ? LaNutrition.fr a mis à jour son célèbre comparatif des compléments alimentaires les plus vendus ou les plus prisés sur le marché en incluant ceux qui ont été signalés via notre page Facebook. Les notes vont de 0 piment à 5 piments.Verdict : parmi 35 produits testés, beaucoup n'ont selon nous que très peu d'intérêt, et certains sont même carrément à éviter. Les produits qui obtiennent 3 piments sont le NuVitamin' et le NuPower de Nutriting. Pour aller plus loin : La sélection de LaNutrition.fr

Que faire de l'Okara ? - Cécilia & her Little Mermaid's Vendredi 30 avril 5 30 /04 /Avr 22:03 Si vous faites comme moi votre lait de soja maison, vous récoltez à chaque fois un petit bol d'okara (la pulpe du tofu qui reste). C'est dommage de ne pas tirer profit de cette richesse. On peut l'utiliser à la place du tofu à chaque fois que la recette consultée parle de "tofu émietté" ou que l'on vous parle de passer le tofu au mixer (mayonnaise, de la sauce salade), en mettre dans les tartes ou tourtes de légumes, dans la soupe pour épaissir ou à la place de la crème fraiche, en faire des croquettes..., du « fromage frais » en le mixant avec des herbes, du cheese-cake... les possibilités sont infinies...et je suis constamment à la recherche de nouvelles recettes qui me conviennent afin d'éviter que mon okara finisse au compost Je propose de faire ici un petit sommaire de mes recettes favorites à base d'okara : Pour tartiner : - Houmous - "Fromage frais" aux fines herbes" Sauce : - Mayonnaise - Sauce salade Dessert : - Cheesecake - Crème au chocolat inShare

Laits végétaux et fromages - Lait de riz - Lait sésame,… - Riceshake au confit… - Lait avoine amande - Lait de coco aux… - Chez nunuch Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 18:10 Bonjour à tous ! Hier, j'ai fait cuire du riz complet mais nous n'avons pas tout terminé. Je vous livre ma recette ! Pour 500ml de lait de riz, il vous faut : - 500ml d'eau - 100g de riz complet bio cuit - une pincée de sel - un peu de sirop d'agave Mettez le riz dans votre blender avec 200ml d'eau. Filtrez le lait de riz ainsi obtenu, ajoutez la pincée de sel et le sirop d'agave selon votre goût. Bonne dégustation ! Par nunuch - Publié dans : Laits végétaux et fromages -Communauté : Bio, bio, bio!! Samedi 10 novembre 6 10 /11 /Nov 15:34 Ça faisait un moment, je sais... Et comme aujourd'hui, j'ai eu envie d'un bon lait végétal rapide et facile à faire, j'ai décidé de tester un lait végétal sans cuisson. Pour environ 800ml de lait, il vous faut : - 1 verre doseur de la Soyabella de graines de sésame - 1/2 verre doseur de graines de tournesol - 1/2 verre doseur de graines de courge - 1/2 cuillère à café de sel - 2 cuillères à soupe de sirop d'agave Il vous faut :

Esprit Zen : Comment ranger Une de choses qui me détend le plus est d’avoir une maison propre, et simple. Quand je me lève le matin et marche dans un salon qui a été rangé, qui a un look minimaliste, et qu’il n’y a pas de bric-à-brac qui traîne partout, il y a du calme et de la joie qui entre dans mon coeur. Quand, d’un autre coté, je marché dans un salon encombré par des jouets et des livres et d’autres choses partout dans la pièce, c’est le chaos et mon esprit est empli de frénésie. Je suis un simplificateur et un nettoyeur depuis des années maintenant (probablement 8-9 ans) et je suis devenu plutôt bon à cela, et je pense que vous devez revenir examiner votre bazar de temps en temps. Voici mes meilleures astuces pour ranger votre bazar : Faites le en petites étapes. [ad#zen-milieu-ban] Si vous avez du mal à jeter beaucoup de choses, créez une boîte "peut-être". Article original par Léo Babauta sur Habitudes Zen . [ad#zen-bas] Recherches utilisées pour trouver cet article :

www.dagadom.fr

Fabricant et créateur de maillot de bain femme et fillette by cathou12 Jan 19

Related: