background preloader

Email Hunter - Find email addresses in seconds

Email Hunter - Find email addresses in seconds

Comment répondre aux 35 questions les plus fréquentes en entretien ? Les questions des recruteurs en entretien d’embauche sont souvent une source de stress pour les candidats. On cherche – parfois à tort – le piège derrière une interrogation banale sur notre parcours ou nos ambitions, on essaie d’imaginer la réponse idéale ou le petit truc qui achèvera de convaincre son interlocuteur. Bref, c’est comme pour un examen ou le permis de conduire, on veut à tout prix éviter l’impair… Pour bien répondre aux questions les plus classiques, le mieux est évidemment de se préparer pour ne pas perdre ses moyens face au recruteur. Voici justement une infographie qui pourra vous aider si on vous pose l’une des 35 questions les plus fréquentes. « Quels sont vos défauts ? Si par exemple on vous demande « ce que vos collègues disent de vous », il faut éviter de tomber dans le piège de l’exagération qui pourrait conduire le recruteur à tirer des conséquences sur votre personnalité. Donner des exemples précis « Pourquoi devrions-nous vous embaucher ?

Looking for talent : une façon innovante de postuler chez Mazars Quand l’internaute est le héros… C’est ce que propose Mazars, groupe international d’audit, de conseil et d’expertise, dans une vidéo interactive particulièrement originale. Imaginez : une équipe de consultants est chargée de recruter le meilleur candidat. Une quête qui les conduira tout droit vers le profil idéal : vous ! Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur le site lookingfortalent.mazarsrecrute.fr. Cette vidéo immersive accompagne la nouvelle identité visuelle du groupe. « Ce n’est pas simplement un premier job, c’est une première étape » « On y entre avec des contacts, on en sort avec un réseau » « Pour l’international on ne vous promet pas la Lune. A vous de postuler ! rechercher une offre d'emploi

7 jours pour l'emploi : mon programme personnalisé Vous allez commencer votre recherche d'emploi ou reprendre vos démarches. Vous vous demandez quelles actions mener ? Voici un programme en 7 jours pour démarrer sur de bonnes bases. 3 règles d'or pour suivre ce programme :- Inutile de consacrer 8 heures par jour à une recherche d'emploi, sous peine d'un moral en berne. 2 à 4 heures suffisent largement.- Qui dit « programme », dit date de début, date de fin et suivi des actions menées.- Ne jamais oublier que l'on est un professionnel qui propose ses compétences et non un « chômeur » ou juste « au chômage ». Soyez fier de votre parcours et de votre expérience. Jour 1. 1 million d'offres d'emploi sont présentes, près de 3000 métiers et grandes familles de métiers… Toutefois, pour trouver un emploi, encore faut-il bien chercher. > Trouver des offres qui me correspondent et répondre : nos conseils de A à Z Si vous préférez, vous pouvez également vous laissez guider. Jour 2. Votre CV est votre publicité, tant sur le fond, que sur la forme.

Elaee : Chasseurs de têtes, communication, digital et marketing | Elaee

Related: