background preloader

Interprétation des rêves gratuite

Interprétation des rêves gratuite

Tout plaquer à 30 ans pour une vie d'aventures - un cas concret JiB était cadre et a souhaité tout plaquer pour une vie différente. On lui avait pourtant dit que pour être heureux il fallait de l’argent et un bon boulot. C’est vrai, mais qu’est-ce qu’un bon boulot au fond ? Beaucoup de jeunes sont en souffrance même s’ils gagnent bien leur vie. Comment tout a commencé ? Par une pensée justement : Rien n’est plus jouissif que de vivre en autonomie pour se sentir LIBRE. Libre d’accomplir ses rêves ! Cette liberté est-elle accessible ? Oui mais en prenant des risques ; en vous mettant en danger. Vous rêviez d’aventures, de jungles, de montagnes et d’espaces vierges quand vous étiez gamin ? En Australie, j’apprend la permaculture Rebel, je quitte la maison à 15 ans malgré mon éducation dans la « haute ». J’obtiens ma maîtrise de droit pour devenir juriste. J’ai préféré tout plaquer ! Entre le costume cravate, les hôtels 5 étoiles et les copines vénales… pfff, je commençais à étouffer sous ma chemise. Et si votre vie ne vous plaisait pas ? Moi je ne peux pas.

Un rêve rétrocognition (en hommage à Lila) Nous sommes en Juin 2012. Je passe beaucoup de temps à discuter avec mon amie Lila qui elle même est médium spirite, sûrement plus avancer dans son évolution spirituel que moi. Un lien très particulier s'est installé au fil des mois, suite à une remarque d'une médium assez réputer dans une certaine région que je n'évoquerai pas dans ce post, cette médium ce jour là, nous a fait la remarque "Vous vous connaissez beaucoup plus que vous croyez!!!" avec un petit clin d'oeil, je pense qu'elle devait en savoir beaucoup plus mais elle n'est pas rentrée dans les détails. Ce jour là, nous n'avons pas encore remarque cette affirmation, car nous ne savions pas encore ce qu'il en était. Au fil des mois voir des années, nous avons pu remarqué, que ce lien bien particulier était très présent. Ce soir d'été nous échangions sur tout ses faits de notre vie passé et présente, plutôt troublées, nous nous posions milles questions : "qu'étions nous avant? qu'est ce que ce lien? pourquoi?" Et là elle me dit:

Liens Septénaire (théosophie) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Septénaire est le nom d'une des doctrines de la base de la Théosophie moderne d'Helena Blavatsky, selon laquelle l'être humain posséderait « sept corps » – l'organisme physique, et six autres, invisibles : les corps subtils, dont le corps éthérique, le corps astral... La physiologie subtile, outre les corps subtils ("corps astral", etc.), admet des organes subtils (aura, chakra, etc.). Le Védânta, suite à la Taittirîya-Upanishad [1] (VIIe s. av. "Connais le Soi. (...) Le Théosophisme, à savoir Helena Blavatsky et sa Société Théosophique (1875), comme beaucoup d'autres groupes ésotériques et de sociétés occultes, affirme que l'Univers est organisé par le nombre Sept. Le premier corps appelé sthûla-sharîra (en sanskrit, sthula brut, grossier, non raffiné, lourd, épais, conditionné, et sharîra, de la racine sri, modeler, former). Chez O. de la conception septénaire dont le schéma est ci dessous. STULA-SHARIRA.

Mots IDEES Notes

Related: