background preloader

Cette potion magique dissout les kilos pendant la nuit!

Cette potion magique dissout les kilos pendant la nuit!
Le jus qui brûle des centaines de calories pendant que vous êtes assise et lisez un livre. Et oui, c’est certainement possible si vous utilisez les propriétés curatives de la cannelle et du miel. Bien que vous devez connaitre les effets de ces aliments séparément, rares sont ceux qui savent que la combinaison de ces deux ingrédients accélère le métabolisme et aide à éliminer l’excès de poids. Pour préparer cette potion magique vous avez besoin de deux cuillères à café de miel et une cuillère à café de cannelle et 250 ml d’eau. La quantité recommandée peut également être modifiée, mais il est important de toujours utiliser deux mesures de miel et une de cannelle. Préparez autant de boisson que vous pensez en avoir besoin. Pour commencer versez l’eau bouillante sur la cannelle et couvrez et attendez que ça refroidisse. Ajoutez le miel seulement lorsque la boisson est froide et gardez à l’esprit que vous ne devez jamais placer du miel dans de l’eau bouillante.

http://sain-et-naturel.com/cette-potion-magique-dissout-les-kilos-pendant-la-nuit.html

Related:  jus de fruits santémédecines

10 top infusions pour nettoyer le corps des toxines En temps normal, notre corps a tendance à conserver les toxines produites par des organismes vivants comme des bactéries, etc. Ces toxines ont aussi la capacité de nous causer des maladies plus ou moins graves. Il existe deux sortes de toxines : les toxines exogènes qui entrent dans notre corps par la respiration, si l’air est pollué par exemple, par la peau et par les voies digestives. Les toxines endogènes sont, quant à elles, produites par l’organisme lui-même par le biais de bactéries, de radicaux libres, de parasites ou encore du stress. Pour rester en bonne santé, il est nécessaire d’éliminer ces toxines.

Clés De Santé » Les jus de légumes : élixirs de santé L’utilisation des jus de légumes est une des techniques phares de la naturopathie. En fait c’est de la vrai biochimie, mais naturelle ! Pris dans ce sens la thérapie par les jus de légumes et de fruits peut être théoriquement aussi efficace que les médicaments. Il est donc urgent de mieux la connaître et apprendre à la pratiquer : ce n’est pas très compliqué, il suffit de s’y mettre. Et d’acheter une centrifugeuse ou un extracteur de jus.

Les quatre jus de légumes qui soignent le mieux Il est recommandé pour la consolidation et l’entretien de la structure osseuse des dents. Les mères allaitantes auront grand intérêt à boire de grandes quantités de jus de carottes, correctement préparé, de façon à optimiser la qualité de leur lait, l’allaitement maternel pouvant, dans certains cas, ne pas apporter suffisamment de nutriments vitaux. Dans les derniers mois de la grossesse, le jus de carottes consommé en bonnes quantité est un facteur de réduction du risque de fièvre puerpérale après l’accouchement. Boire tous les jours 50cl de jus de carottes sera toujours plus réparateur pour le corps qu’avaler des quantités massives de comprimés de calcium. Le jus de carottes cru est un agent de résistance aux infections, son action se conjuguant à celle des glandes surrénales.

Joe Cross, 60 jours pour se mettre au jus Australien, Joe Cross a perdu 40 kg en 60 jours en ingurgitant du jus de légumes verts. Extrême ? Cette potion magique ne l’a pas seulement aidé à perdre du poids, elle l’a aussi sauvé des médicaments. Depuis ce pélerin prêche pour inciter son prochain à une consommation régulière et importante de végétaux. Cette odyssée mondiale l’a conduit à Paris la semaine dernière, où j’ai eu la chance de le rencontrer, sur l’invitation de Riviera and Bar. Joe Cross, le pélerin du jus de légumes

Mon jus tout vert et trop bon Retour de vacances (la Crète, je vous raconte tout ICI), du soleil, du ciel bleu, la mer plein les yeux, c’est dur dur de se retrouver derrière l’écran. A la cuisine, pas très inspirée ni très envie de retourner derrière les fourneaux, alors je me suis fait un jus « a la Joe Cross« . C’est acidulé, très parfumé, parfait pour me remettre au boulot ! Mon jus tout vert Thé à la menthe Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le thé à la menthe (en arabe standard moderne : شاي بالنعناع (chāï bil n'anā) ou, plus communément, en dialecte : أتاي (atāy), لأتاي (latāy) ou تاي (tāy)) est un thé obtenu grâce à l'infusion de feuilles de thé vert (de type gunpowder) et de menthe verte (de type nanah), accompagnée de beaucoup de sucre. Ce thé est une spécialité traditionnelle de la cuisine des pays du Maghreb. Description[modifier | modifier le code] Le thé à la menthe n'est pas seulement bu lors des repas, mais tout au long de la journée. Il est plus particulièrement la boisson de l'hospitalité.

Une boisson puissante qui nettoie l'organisme intégralement Pour jouir d’une bonne santé et garantir le fonctionnement correct de nos organes vitaux, il est très important d’avoir un style de vie sain qui inclut une bonne alimentation, des exercices ainsi que d’autres habitudes saines. Malheureusement, de nombreuses personnes ne se rendent pas compte qu’une mauvaise alimentation, un style de vie sédentaire, de mauvaises habitudes et la pollution, entre autres facteurs, entrainent une accumulation des toxines dans le corps, le rendant plus fragile et empêchant ses organes de fonctionner de manière optimale. En effet, quand notre corps accumule des toxines, le système immunitaire se fragilise et cela nous rend plus vulnérable face aux maladies. De plus, beaucoup des organes vitaux arrêtent de fonctionner de façon optimale et peuvent développer des maladies chroniques difficiles à soigner.

Boissons au gingembre C’est l’automne avec ses frimas, bientôt l’hiver…Après l’exceptionnel été indien que nous avons eu, nous voilà brutalement plongés dans le froid et l’humidité Nous allons avoir besoin de soutien, et quoi de plus agréable que des boissons vitaminées, réchauffantes et stimulantes ? Nous avons un allié de choc pour pallier tous ces inconvénients : le gingembre. Ci-dessous des recettes de boissons au gingembre, chaudes et froides, agréablement piquantes. Si vous craignez le piquant, divisez par deux la quantité de gingembre, mais sachez que le piquant fait partie des 6 saveurs de base de la médecine Ayurvédique : sucré, salé, amer, acide, piquant, astringent. Ces saveurs sont toutes utiles pour le maintien de notre santé.

Les jus de légumes Pourquoi des jus et pas des légumes entiers ? Les jus vous privent des fibres et de leurs bienfaits mais ils sont parfaits pour des intestins fragiles (maux de ventre, ballonnements…) qui supportent mal les fibres créant des inflammations supplémentaires. Ils ont alors le double avantage d’aider à restaurer la muqueuse intestinale et d’apporter les précieuses vitamines, enzymes, minéraux des crudités. Enfin, les jus permettent d’alléger notre système digestif et de lui procurer une mise au repos et une économie d’énergie bénéfique à tout notre organisme. Libellule47 a ajouté : Jus vert aux brocoli, anticancer ! Le brocoli faisant partie des végétaux miracles, il est urgent d’en manger souvent. Le consommer sous forme de jus représente une façon judicieuse de bénéficier de tous ses bienfaits, sans pâtir d’éventuels problème de digestion. Combinés avec des kiwis, du raisin et des feuilles de menthe, ce jus de brocoli est un délice dont je ne me lasse pas ! Le brocoli, un légume bourré de nutriments Une tête de brocoli apporte 17,1 g de protéines, 40,4 g de sucre et 2,2 g de gras. Mais aussi beaucoup de vitamine C (542,3 g), très antioxydant, de vitamine K ( 617,7 g ) et vitamine A (3787,8 IU).

Related: