background preloader

Voici Pourquoi vous devriez consommer le zeste de citron

Voici Pourquoi vous devriez consommer le zeste de citron
EmailShare EmailShare Une nouvelle étude un montré pour la première fois que les limonoïdes, des composés naturels présents dans les citrons et autres agrumes, pourraient empêcher la croissance de cellules de cancer du sein. Cela Soutient des études antérieurs qui ont montré que la consommation d’agrumes peut réduire le risque de cancer du sein. Copyright © fdecomite C’est très simple, prenez un citron bio, lavez le et mettez le dans le congélateur. Une Fois qu’il est gelé vous devriez le râper sans même l’éplucher. Pourquoi devrais-je le faire? Croyez-le ou non, toutes ces informations provenaient d’une entreprise qui fabrique des médicaments. Les fabricants de médicaments profitent le plus de cette situation. Ce n’est pas sorcier. Le zeste de citron et la perte de poids Une étude publiée il y a quelques années a révélé que les polyphénols contenus dans le zeste de citron peuvent maintenir le poids et aider contre les maladies telles que la résistance à l’insuline. Améliore la santé des os

http://www.maplante.com/voici-pourquoi-vous-devriez-consommer-le-zeste-de-citron/

Related:  vertus citron, oranges, agrumesSANTE 3raddadiandreeconserves

Le citron Lutter contre le cholestérol, faire le plein d’antioxydants, protéger du cancer… Les fruits sont excellents pour la santé. PasseportSanté fait le point sur les bienfaits de 5 fruits de saison à consommer sans modération ! Grâce à sa teneur en flavonoïdes comme l’ériocitrine et l’hespérétine, des composés chimiques naturels, le citron est connu pour être un puissant antioxydant.

Comment faire pour dégager un nez bouché en 1 min Développé par des médecins russes, cet exercice de respiration simple vous aidera à dégager un nez bouché ou de se débarrasser d’une congestion nasale en une minute. Cet exercice de respiration fonctionne habituellement pour plus de 85% des gens. Assurez-vous de suivre les instructions correctement. Pincez votre nez congestionné et marchez rapidement avec votre nez pincé et votre bouche fermée en permanence. Vous pourrez probablement faire autour de 20-30 pas.Tout en marchant, vous devez retenir votre respiration jusqu’à une forte envie de respirer.

Les trucs à l'oignon ! S'il y a bien un aliment dont on dispose à peu près toujours dans sa cuisine, c'est l'oignon ! Et vous n'imaginez pas le nombre d'ennuis de santé qu'il peut résoudre ! Voici un petit échantillon de ses bienfaits : Un rhume ? Coupez-le en deux et posez-le sur votre table de nuit ! Si vous êtes enrhumé, coupez un oignon en deux et posez-le sur votre table de nuit au moment de vous coucher.

Les potions magiques : Congelez vos citrons entiers et râpez-les! Les potions magiques : Après avoir bien lavé votre citron bio, placez-le dans le congélateur! Pourquoi? Parce que tout est bon dans le citron, la pelure et surtout le zeste… qui contient un maximum de vitamines qui, suivant une étude, peuvent contribuer à réduire (ou à empêcher) la croissance du cancer du sein ER+ et ER- Alors, râpez-le quand il sort du congélateur et saupoudrez vos salades! Car le citron est efficace contre les parasites et les vers. Il régule la pression artérielle et il vous soulagera avant l’hiver de bien des rhumes!

VOICI COMMENT SOULAGER SA SCIATIQUE NATURELLEMENT Le nerf sciatique est l’un des plus longs nerfs du corps. Il s’étend tout au long de la partie inférieur du corps jusqu’aux pieds pour assurer la motricité et la sensibilité. Presque 40 % de toutes les personnes auront une sciatique à un moment donné de leur vie. C’est une maladie qui est souvent confondue avec la douleur ou les crampes. Mais c’est effectivement quelque chose qui met la pression ou pince le nerf et déclenche la douleur dans le dos, la cuisse et les jambes. La douleur peut varier d’une douleur légère ou sensation d’engourdissement à une forte sensation de brûlure très douloureuse.

Nopal (figue de Barbarie) (Opuntia ficus indica) : propriétés, bienfaits de cette plante en phytothérapie Originaire d'Amérique centrale, le nopal ou figuier de Barbarie fut ramené en Méditerranée par les Espagnols. S'adaptant même aux climats les plus arides, il a rapidement prospéré dans tout le bassin méditerranéen, gagnant même l'Asie. Si les Aztèques connaissaient très bien ses bienfaits thérapeutiques, la médecine occidentale moderne redécouvre peu à peu ses nombreuses propriétés, notamment dans le cadre de régimes minceur. Nom scientifique : Opuntia ficus indica Noms communs : figuier de Barbarie, figuier d'Inde, nopal, cactus raquette, oponce, figue du chrétien Noms anglais : Barbary fig , nopal , paddle cactus , prickly pears

10 idées de génies pour vos bacs à glaçons Continuons la série des astuces pratiques avec un objet qu'on a pratiquement tous dans nos cuisines et qui se révèle très utile des que les rayons de soleil se font un peu trop sentir. Voici 10 utilisations ingénieuses à faire avec vos bacs à glaçons. Congeler le reste de votre café peut être très judicieux, en mélangeant les glaçons de café à un verre de lait froid vous aurez de déclicieux cafés frappés! Petite variante à la technique des chocolats en ajoutant simplement un peu de beurre de cacahuètes. 1 cuillière à soupe de chocolat fondu et une demi cuillère de beurre d'arachide dans chaque compratiment suffiront!

Du sel et une chaussette pour soulager les douleurs aux oreilles ! Les infections de l’oreille sont une chose terrible, en particulier chez les enfants. A part la fièvre et la fatigue qu’elles engendrent, les personnes atteintes doivent également faire face à une douleur atroce à l'oreille.Ce traitement très simple vous permettra de diminuer les douleurs à l’oreille et de minimiser ses effets. Vous aurez besoin de 1 à 1,5 tasses de sel de mer. Mettez le sel dans une casserole et chauffez-le à feu moyen pendant environ 4 à 6 minutes, jusqu'à ce qu'il devienne chaud. Mettez ensuite le sel dans une chaussette, refermez-la en faisant un nœud et mettez la chaussette sur l’oreille douloureuse. Vous pouvez également avoir recours à une autre méthode.

MOELLEUX SIMPLISSIME AU CITRON 18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 11:30 Essalamou alaikoum... bonjour....tous les amateurs du citron en redemanderont une tranche de ce gateau au citron !!! une recette si simple à réaliser !! ce gateau est fabuleux et d'une legereté i,comparable !!! 1 verre = 200 ml.... IL NOUS FAUT : 3 oeufs - 1 verre et 1/2 de sucre - 1 verre de lait - 3/4 du verre d'huile - 3 verres de farine - 2 sachets de levure chimique - 1/2 verre de jus de citron - le zeste d'un citron - une pincée de sel

Related: