background preloader

Hypnothérapie - Développer sa confiance en soi avec l'hypnose et l'auto hypnose

Hypnothérapie - Développer sa confiance en soi avec l'hypnose et l'auto hypnose

http://www.youtube.com/watch?v=XhwtoOp2RIA

Related:  Bien être, santéhypnosemédecine doucepsychologiecatmichelet

Tao Lu, les 108 mouvements Style Yang - Petit Scarabée - TAIJI QUAN 太极 拳 TAIJI QUAN –太极 拳 108 mouvements de l’école Yang 一百零八式杨式 1ère série : La Terre – Di 地 – Di Yi Lu 第一路 – 16 mouvements 1- Préparation – Yu Bei Shi 预备式 2- Elever les mains – Qi Shi 起式 La différence entre la méditation et l'auto-hypnose ? Dans cet article découvrez quelles sont les différences entre la pratique de l'autohypnose et la méditation Je vous ai déjà parlé des bienfaits de la méditation dans la vie quotidienne dans cet article : Pourquoi vous devez méditer L’accès à un état que l’on appelle modifié de conscience a des vertus thérapeutiques que bien des métaphysiciens tentent d’expliquer comme ils le peuvent avec des outils de mesure visant à montrer avec plus ou moins de précision nos états de conscience.

13 techniques pour ne jamais abandonner La principale raison qui fait que les gens n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, c’est qu’ils abandonnent trop tôt. Ca peut être n’importe quoi, mais souvent le schéma est le même : vous n’avez pas obtenu ce que vous vouliez alors vous avez abandonné. Arrêtez d’abandonner ! La persévérance est de ces qualités qui font la différence dans une vie. Une qualité, ce n’est pas de l’inné. Etre droitier, c’est inné, ça ne s’apprend pas.

Institut Français d'hypnose .Nos MP3 Hypnose Gratuit Utilisation des MP3Toutes les inductions hypnotiques s'écoutent au casque, les yeux fermés, assis ou allongé. La durée de l'accompagnement est indiquée afin que vous soyez certain d'être tranquille le temps nécessaire.Vous pouvez écouter les séances d'hypnose aussi souvent que vous le voulez, sans exagération (il ne s'agirait pas de vous "blaser", de perdre l'effet de la séance pour l'avoir trop écoutée). Une fois par jour semble suffisant pendant la première semaine. Ensuite, écoutez votre séance quand l'envie vous prend ! Le fait d'y penser est le signe que votre Inconscient en a besoin (comme lorsque vous avez faim ou soif).Dans tous les cas, lorsque vous aurez compris le principe, vous n'aurez plus besoin d'écouter ces séances et vous pourrez vivre les vôtres en auto-hypnose, simplement en vous installant confortablement, avec la musique de votre choix (vos apprentissages inconscients se réactiveront automatiquement).

L'ÉQUATEUR PENCHÉ, PAR PATRICE POOYARD NOUS DISPOSONS DÉJÀ POUR CETTE PARTIE DE 45 000 EUROS (l’excédent de l’étape n°1), IL NOUS RESTE DONC À TROUVER ENTRE 25 000 ET 50 000 € ET 14 JOURS POUR FAIRE PASSER LE MESSAGE ! Nous avons atteint le premier objectif en moins de 24 heures et dépassé les 50 000 euros en quelques jours !!! Puis aujourd'hui presque atteint les 1500 contributeurs… c’est énorme ! Merci pour votre soutien massif et inespéré ! Taichi Mag, le nouveau magazine - Petit Scarabée - TAIJI QUAN 太极 拳 Le Taiji Quan a enfin son Magazine. Dans les 2 premiers numéros vous pourrez lire des articles écrits par Me Jean Jacques Galinier. Dans le numéro 2, il répond à une question que se posent souvent les nouveaux pratiquants, soit quelles sont les différences fondamentales entre arts martiaux internes et externes. Bonne lecture Contact Editeur : Editions IMC, 4 rue Gustave Courbet 75116 PARIS

La méditation active, ou auto-hypnose - Le voyage de l'hypnose Voici un grand mot qui revêt sa part de mysticisme et qui semble réservé aux yogis professionnels qui vivent loin de nos rythmes de vie modernes. Or rien n'est plus faux : la méditation est très simple, et tellement adaptée pour résister à cette pression extérieure constante. S'asseoir, fermer les yeux, respirer, se calmer, être soi-même. Puis travailler sur nous avec l'énergie, la lumière, l'amour. Les résultats d'un processus tellement simple peuvent être tout à fait surprenants, surtout si nous le pratiquons régulièrement. Nous nous sentons toujours mieux après une séance de méditation : plus centré, plus présent, plus aimant, plus clair, plus disponible, plus réceptif à notre intuition. Comment arrêter d’absorber les émotions des autres Les émotions comme la peur, la colère, la frustration et l’immobilité sont des énergies. Et vous pouvez potentiellement « attraper » les énergies des autres sans vous en rendre compte. Si vous avez tendance à être une éponge émotionnelle, il est essentiel de savoir comment éviter de prendre les émotions négatives d’un individu, et même comment se détourner des négativités qui flottent au-dessus de la foule. Autre problème, l’anxiété chronique, la dépression ou le stress peuvent vous transformer en éponge émotionnelle en affaiblissant/diminuant vos défenses. Soudain, vous devenez hyper-sensible aux autres, surtout en ayant une douleur semblable. C’est ainsi que l’empathie fonctionne, on s’attaque aux problèmes brûlants qui sont encore en nous.

Couper les liens d’attachement Aujourd’hui, je vous propose deux exercices pour couper les liens d’attachement conscients ou non qui nous relient aux autres. Ces deux méthodes vont vous permettre de couper les liens toxiques entre vous et l’autre personne tout en conservant les liens d’amour. Il est bon de les appliquer régulièrement ou dès que le besoin se fait ressentir. Il n’est pas rare de ressentir immédiatement les bienfaits ou de constater des changements dans les jours suivants comme la résolution d’un problème, une sensation de paix, des nouvelles inattendues d’une personne. Cependant, il arrive parfois qu’il fallut plus de temps et persister dans la pratique avant d’obtenir des résultants selon l’intensité du lien qui vous relie à la situation problématique et votre capacité à lâcher prise. Une fois ces techniques faites, il est nécessaire de laisser les choses se faire en remettant vos soucis ou la relation en question entre les mains de l’univers.

ATLANTIS une Association, une Revue depuis 1926 Nos prochains rendez-vous en mars 2016 Les Curieux de Nature : Le Mutus Liber de Magophon 2e partie (mercredi 9 mars 2016) à 19h Trouver ses dons pour mieux se rencontrer : samedi 12/03/2016 à 15h La symbolique astrologique 5 : lundi 21 mars 2016 à 19h Nos prochains rendez-vous en février 2016 Surréalisme et Sciences traditionnelles : 06/02/2016 à 15h La symbolique astrologique 4 : jeudi 18 février 2016 à 19h Les Curieux de Nature : Le Mutus Liber de Magophon (mercredi 24 février 2016) à 19h Une nouvelle année... importante pour Atlantis Nous avons également adressé à tous nos adhérents notre appel de cotisation pour 2016 ainsi que notre bulletin de liaison d’Atlantis no 2.

Related: