background preloader

Comment faire tourner des applications Android sous Chrome

Comment faire tourner des applications Android sous Chrome
Si vous avez toujours rêvé de jouer à vos jeux Android préférés ou de commenter les photos Instagram de vos amis, à partir de votre ordinateur Linux, Windows ou OSX, voici un petit tuto qui vous expliquera comment faire. 1/ Assurez-vous d'avoir la dernière version de Chrome installée.2/ Installez APK Downloader qui vous permettra de récupérer les fichiers APK sur le Play Store. Pour la config d'APK Downloader, vous aurez besoin de votre login + mot de passe Google ainsi que du DeviceID de votre téléphone (trouvable grâce à cette application) et de l'identifiant de votre téléphone (trouvable grâce à cette liste). Notez que si vous utilisez l'authentification en 2 étapes de Google, vous aurez besoin de créer un mot de passe spécifique à l'application en passant par ici. 3/ Téléchargez et installez ensuite l'application Chrome ARC Welder. Vous devriez la voir apparaitre ensuite dans votre menu Chrome de votre ordinateur comme ceci. 6/ Allez chercher l'APK via ARC Welder et lancez là.

http://korben.info/installer-jeux-applications-android-sur-osx-windows-linux.html

Related:  Outils webTablettes / SmartphonesLearn Numtablette

Pixelator - Utilisez vos images comme coffre-fort Faire un peu de stéganographie sans rien installer, c'est possible avec Pixelator. Ce service propose tout simplement de planquer des fichiers dans une image et de verrouiller tout ça par un mot de passe. Rien de bien compliqué et c'est sécurisé avec un peu d'AES. Le fait que ce soit en ligne, ça peut être aussi très pratique. Notez qu'il y a quand même quelques limites en terme de taille de fichiers :

Google Play : le géant du Web publie son best of des applis 2014 01net le 01/12/14 à 16h37 Google a listé les applis les mieux notées. Comme chaque année, le mois de décembre est accompagné d’un cortège de Best of et classements en tous genres. Google ouvre le bal ce 1er décembre en présentant les meilleures applis 2014 de son magasin d'applis, le Google Play. Top 5 des logiciels de montage gratuit pour mobiles et tablettes. Vous êtes à la recherche DU logiciel qui vous permettra d’éditer vos vidéos et de créer vos montages. Vous aimez travailler sur l’ordinateur mais la solutions mobile vous intéresse d’autant plus. Nous vous présentons aujourd’hui notre sélection d’application pour les vidéastes amateurs! 1. Andromedia Video Editor – Gratuit, Android Capable de travailler dans une résolution jusqu’à 720p, cette application relativement légère est parfaite pour éditer vos vidéos.

Comment vérifier si un iPhone a été volé ou savoir si un téléphone est blacklisté ? Besoin de vérifier si un téléphone est volé ? Finis les "Checkmend" et les vendeurs d’informations grâce à ce service en temps réel : Cheek Check. Le service iCloud mis à disposition par Apple ne permet pas de savoir si un iPhone est volé comme l'explique cette étude comparative disponible ici. FireChat - Communiquer sans opérateur ni réseau FireChat est une application Android / iOS peu commune puisqu'elle permet de communiquer sous la forme de messages textuels sans avoir besoin de réseau. Son secret ? Le P2P...

FOAD : une mutation nécessaire dans les pratiques de formation Le passage par la Formation Ouverte et/ou A Distance réinterroge les pratiques pédagogiques des formateurs. Mais pas seulement. Le déploiement de cette modalité de formation a un impact sur l’ensemble des pôles d’une structure de formation. 15 trucs et astuces que vous ne connaissiez pas sur votre iPhone Vous pensez connaitre votre iPhone par cœur ? Peut-être, moi aussi. Et peut-être que vous avez raison, et qu’à force de manipuler l’engin, ce dernier n’a plus aucun secret pour vous.

Géolocalisation - Restez maître de votre situation Géolocalisation – Restez maître de votre situation Maintenant, tous les navigateurs modernes sont équipés d'une fonction de géolocalisation. Cela permet aux éditeurs de sites, de proposer du contenu ciblé en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Vous pouvez bien sûr refuser cette autorisation aux sites, mais cela vous sera régulièrement demandé. Puis parfois, ça peut être pratique. Alors que faire ?

Related: