background preloader

Adidas veut accélérer sa croissance d'ici à 2020 - Les Echos

Adidas veut accélérer sa croissance d'ici à 2020 - Les Echos
Accueil En perte de vitesse, Adidas veut se relancer et vise une augmentation des ventes de 7% à 9% et du bénéfice net de 15% par an en moyenne sur cinq ans. L'équipementier sportif, numéro 2 mondial derrière Nike, veut relancer son attractivité sur des marchés clés, notamment les Etats-Unis.(...) Cet article est réservé aux abonnés, pour en profiter abonnez-vous. Et aussi sur les Echos Les articles à la une Société Manifestations : les comptages de la police validés EXCLUSIF. Europe Le pape François reconnaît le "génocide" arménien Pour la première fois, un souverain pontife a employé le mot symbolique de « génocide » pour qualifier le massacre des Arméniens il y a cent ans. Collège: la réforme avance mais reste contestée La réforme du collège a été adoptée vendredi. à lire également sur les echos Recommandé par Les articles les plus lus Dégel Etats-Unis-Cuba : Obama est «? + VIDEO La rencontre historique entre Barack Obama et Raúl Castro a marqué le sommet de... Le pape François reconnaît le «?

http://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/0204256062936-adidas-veut-accelerer-sa-croissance-dici-a-2020-1105647.php

Related:  Adidasadidasétude 2017

Adidas veut personnaliser vos chaussures avec vos photos par Benoît Chamontin le 19 mai 2014 - Si personnaliser ses chaussures n’est plus quelquechose de nouveau pour les marques, Adidas veut aller plus loin en offrant la possibilité aux personnes d’imprimer des photos directement dessus. Une bonne manière de relancer le programme mi adidas et plaire aux fans de sneakers en poussant la personnalisation un peu plus loin du modèle ZX Flux! Ainsi, dès le mois d’août, Adidas lancera une application mobile sur Android et iPhone qui permettra aux personnes de choisir facilement une image de leur collection et de créer une version des ZX Flux à leur image.

Adidas au seuil d'une nouvelle stratégie C’est l’une des dernières annonces d’Herbert Hainer avant son départ programmé pour 2017, après 13 ans de bons et loyaux services. De plus en plus décrié par ses actionnaires, le patron d’Adidas a annoncé une nouvelle stratégie le 26 mars, dont l’objectif n’est autre que de rattraper son éternel rival, l’américain Nike. Il a imaginé trois axes : « rapidité, grandes métropoles et open source ». +15% de bénéfice net En français ( !)

Adidas a-t-il perdu ses valeurs avec sa nouvelle campagne « All Originals » ? - Buzzmania sur LePost.fr (01:17) Alors qu’une nouvelle vidéo publicitaire baptisée « Women go all in » circule toujours sur la toile, dans le cadre de la campagne estivale. Adidas lance ce mercredi 10 août, le coup d’envoi de sa nouvelle campagne pour la saison automne, baptisée « All Originals ». Comme chaque opération de l’allemand, « All Originals » est attendue avec impatience. Le problème, c’est que la marque semble s’éloigner au fil des campagnes des valeurs qu’elle véhicule depuis plus d’un demi-siècle.

«Adidas n'a jamais été en aussi bonne santé» INTERVIEW - Herbert Hainer, PDG du numéro deux mondial des articles de sport et leader du football, détaille sa stratégie pour atteindre 17 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2015. Détrôner Nike ne l'obsède pas. Et il ne craint pas Puma. Créé en 1948 par Adolf Dassler (surnommé Adi), Adidas reste distancé de plusieurs longueurs par Nike, lancé 25 ans plus tard. Mais, après un passage à vide dans les années 1980, le groupe allemand est au meilleur de sa forme. Il affiche un chiffre d'affaires 2012 record (14,88 milliards d'euros, en hausse de 6 %).

Related: