background preloader

Particulier emploi : recherche emploi a domicile, petites annonces gratuites, baby sitting

Particulier emploi : recherche emploi a domicile, petites annonces gratuites, baby sitting

http://www.particulieremploi.fr/

Related:  mantano

Peinture à la farine. Simple et à petit prix à partager pour vos amis. peinture à la farine ¤ laissez vous tenter par une belle peinture (avec les pigments naturels), écologique, résistante, simple, pour un coût ridicule. Ingrédients pour 3 litres de peinture à la farine – 300g de farine – 3l d’eau – 600g de pigment – 300ml d’huile de lin Recette de la peinture à la farine *Faire chauffer une vieille marmite, verser 300g de farine avec 300ml d’eau, quand ça commence à chauffer, verser au fur et à mesure 3 litres d’eau en remuant (comme pour une sauce blanche), et porter à ébullition pendant 10 minutes (et vous avez une sauce blanche sans le beurre). *Y ajouter alors 600g de pigment, et 300ml d’huile de lin, porter de nouveau à ébullition pendant 30 minutes. *Laisser froidir, c’est prêt, nous avons fabriqué 3 litres de peinture suédoise. Vous pouvez y ajouter un peu de savon noir (pour la texture), et du sulfate de fer (meilleure tenue en extérieur contre les mousses, à bannir en intérieur).

.tokup jeune homme de 17 ans, (lycéen) cherche petits travaux de jardinage : tonte, taille de haies ou d'arbustes ou petits boulots maison comme lavage vitres, lustres ou aide aux courses ..etc.. Je suis assez robuste, et serviable,courageux et motivé pour... Bonjour je me présente fontaine reynaud artisan depuis 12 ans dans la plomberie éléctricité carrelage maçonnerie peinture neuf et rénovation, je me déplace dans le 04 , 13 et 84 devis gratuit et travail soigné S.A.R.L. De l'électricité à GOGO ! Liste de quelques solutions : 1. Moteur Magnétique génératrice d'électricité - énergie libre Il serait possible de créer un moteur générateur magnétique pour produire de l'électricité, sans aucune consommation de carburant.

Présentation Pourquoi avons-nous créé l’association Provoquer l’émergence d’un état d’esprit créatif, décaler son point de vue, permet d’ouvrir des chemins pour réinventer et changer son regard sur le monde. Créa-France, l’association française pour le développement de la créativité, se veut depuis 2002, être un moteur de changement, pour les individus, pour les organisations et pour la société, au travers des postures et des pratiques de créativité. Les dix stratégies de manipulation de masses Les dix stratégies de manipulation de masses PRESSENZA Boston, 21/09/10 Noam Chomsky Le linguiste nord-américain Noam Chomsky a élaboré une liste des « Dix Stratégies de Manipulation » à travers les média.

éCohérence éCohérence est la fusion du préfixe éco et du mot cohérence. Cette structure œuvre pour des développements durables en recherchant, dans un esprit coopératif, à respecter la diversité, à privilégier l'équité, à mutualiser et valoriser toute action favorisant la cohérence entre les domaines sociaux, environnementaux, économiques et culturels.éCohérence innove, porte des projets et accompagne les structures volontaires dans un processus dynamique de recherche et de création. Ses actions s'inscrivent dans un esprit démocratique fort. Ses méthodes sont basées sur la participation, l'action collective, la concertation, la convivialité pour permettre à chacun et chacune d'être acteur de progrès. L'équipe d'éCohérence est formée de professionnels aux compétences complémentaires : formation, éducation, ethnologie, multimédia, informatique, communication, écologie, relations humaines et management.

Les arguments fallacieux, ou le nom scientifique pour "mauvaise foi" - Convaincre.org De grands penseurs se sont penchés sur la science des arguments, comme par exemple Arthur Schopenhauer, et les techniques pour les manipuler à son avantage. Ces textes sont généralement difficiles, voire très difficiles à lire. Un peu par hasard, je suis tombé sur un formidable travail de vulgarisation sur ce site. Elle provient du site informationisbeautiful.net, et a été écrite puis remarquablement illustrée par David Mc Candless. Pour des questions de lisibilité, j'ai dû couper le fichier, mais le lien direct est disponible ici.

INITIATION À LA CRITIQUE DE LA VALEUR Accueil > Infokiosque > INITIATION À LA CRITIQUE DE LA VALEUR Avec cette compilation de textes, nous vous proposons de donner un aperçu de différents aspects remarquables de la « critique de la valeur ». La « critique de la valeur » ou « Wertkritik » en allemand, est une proposition théorique qui a pour ambition de renouveler la critique radicale de l’économie politique à partir d’une relecture de Karl Marx. Elle s’est développée à compter de la fin des années 1980, en Allemagne, en Autriche et en France, au sein des groupes et des revues Krisis et Exit, sous l’impulsion d’auteurs comme Robert Kurz, Roswitha Scholz, Norbert Trenkle ou Anselm Jappe. Ils ont eu le courage de dire « non  : Les mutins du 17° régiment d’infanterie de Béziers (1907) Ils ont eu le courage de dire « non » : Les mutins du 17° régiment d’infanterie de Béziers (1907) Posted by Matthieu Lépine on 1 septembre 2013 · 5 commentaires A la suite de mes lectures estivales et de mon dernier billet concernant la neutralité en histoire, j’ai décidé de me lancer dans une série d’articles concernant ces moments du passé où des individus, unis entre eux, ont décidé de résister et de dire « non » ¹. Non à l’injustice, non à l’absurdité de la guerre, non aux inégalités, non à la discrimination ou encore non à la domination de l’argent.

Femmes, Nobel de la Paix et protestantes ferventes En tant que chercheur CNRS spécialisé sur les protestantismes, mes écrans radars se sont allumés à l'annonce du Prix Nobel de la paix 2011, décerné à trois femmes, Ellen Johnson-Sirleaf, Leymah Gbowee et Tawakkul Karman. En effet, pour deux d'entre-elles, la foi chrétienne, en version protestante, a joué un rôle fondateur dans l'engagement militant pour la paix, récompensé par les Nobel. A tel point qu'on peut souligner ceci: sans leur élan religieux, ces femmes n'auraient pas réalisé ce pour quoi elles ont été reconnues dignes du Nobel. Ces deux femmes sont Ellen Johnson-Sirleaf et Leymah Gbowee, toutes deux de nationalité libérienne. La première, Ellen Johnson-Sirleaf, est une protestante très pratiquante, de confession méthodiste (United Methodist Church). Femme politique de haute volée, "dame de fer" militante pour la paix et la réconciliation, elle est aussi une chrétienne engagée, qui fonde explicitement son action sur les valeurs de l'Evangile.

Related:  AMA