background preloader

Charlie, USA, Daesh : les 7 médiamensonges

Charlie, USA, Daesh : les 7 médiamensonges

http://www.youtube.com/watch?v=kq5q17DDzJk

Related:  La 3° guerre mondiale IIla stratégie du choc

Exclusivité WikiStrike - Toulouse : L’assassinat de la famille Sandler par Israël pour faire pression sur l'UNIFEM et les CDH de l’ONU... Toulouse : L’assassinat politique programmé par Israël pour faire main basse sur l'UNIFEM et le CDH de l’ONU L’Etat d’Israël a l’Iran dans sa cible. Résolution ou pas de l’ONU, il attaquera d’après Netanyahu. Les Nations Unies pressés par le Qatar le 24 février dernier et d’autres nations arabes a décidé de porter une résolution votée le 22 mars, jour du siège de Toulouse et de l’assassinat (qu’on le veuille ou non) de M. Merah, une résolution dont le but est de vérifier les droits de l’homme dans Jérusalem-est ainsi que dans les territoires palestiniens. Israël est au courant depuis plusieurs mois déjà de ce qui se trame à New-York pour la simple raison que la femme de Samuel Sandler dont les enfants et petits-enfants sont morts, travaille justement comme directrice exécutive aux Nations Unies : Joanne Sandler, dont le visage n’apparaît pas et n’était pas à montrer !

Breaking: Israeli General Commanding ISIS Captured in Iraq – Who is he? It is none of those above, it is Brig. Gen. Yussi Elon Shahak, and his ID number is 34356578765Az231434 US-Russia showdown imminent but postponed – Zionists within the US Administration fiddle behind the scenes – Israeli officer captured by Iraqi popular army via DESI Intel …by Nahed Al Husaini VT Damascus Bureau Chief Another power plants that feeds the city of in Aleppo was struck by US fighter jets. Comment la Syrie a été piégée par les services secrets Français et Anglais – Par Roland Dumas « Il va y avoir un répit, mais ne croyez pas que ce soit terminé pour autant. » C’était une prophétie de Roland Dumas en septembre 2013, juste après que la Russie ait empêché la guerre de justesse. Et ça se passe exactement comme il l’avait prédit. Il ne pouvait en être autrement, car tout ce qui se passe en Syrie fait partie d’un vaste plan d’ensemble, ce qu’on ne dira jamais assez. Les stratégies particulières des uns et les opportunismes des autres en Syrie, tout en brouillant la vision globale de la situation, doivent s’inscrire dans le cadre de ce plan. RI

Quand Coluche était conspirationniste Il y a quelques années encore, la télévision publique n’hésitait pas a relayer des propos ignoblement conspirationnistes émanant de pseudo-humoristes. Ainsi, M. Michel Colucci, Coluche de son nom de meeting (de scène pardon), n’hésitait pas à s’en prendre directement à notre société, qu’il accusait d’observer une structure « pyramidale », référence non dissimulée aux illuminati et aux théoriciens du complot maçonnique mondial.

Les Théoriciens du Complot sont désormais la cible de l’Etat Islamique; Preuve que les Conspirationnistes ont une utilité pour enrayer la montée du Terrorisme Les Théoriciens du Complot sont désormais la cible de l’Etat Islamique; Preuve que les Conspirationnistes ont une utilité pour enrayer la montée du Terrorisme 41Share2 0 171Share1 Voici un excellent article de Conspiracy Watch sur la guerre déclarée contre les théories du complot par l’Etat Islamique : L’Etat islamique s’inquiète de la prolifération des théories du complot qui l’assimilent à une marionnette à la solde des services secrets occidentaux.

Peter Dale Scott, « L’État profond américain. La finance, le pétrole et la guerre perpétuelle ». Billet à classer dans la catégorie : Dénonçons —courageusement— LA PRATIQUE DES COMPLOTS (c’est-à-dire une des principales et éternelles modalités concrètes de la lutte des classes), plutôt que dénoncer —lâchement— « la théorie du complot » (c’est-à-dire une expression inventée et diffusée par la CIA dans les années 60 pour discréditer facilement tous les lanceurs d’alerte, accusés en bloc de paranoïa, et protéger ainsi les comploteurs de la classe dominante)… Voici des semaines que je dévore un livre essentiel (sur le très nécessaire — mais très défaillant — contrôle des pouvoirs à travers le monde et les époques) et que je veux vous en parler. C’est un livre bouleversant, et très documenté (des milliers de notes commentées, pour sourcer et prouver tout ce qui y est décrit et analysé). Il s’agit du dernier livre de Peter Dale Scott, professeur et diplomate canadien (il a 86 ans), qui travaille sur son sujet depuis 40 ans… Son titre est :« L’État profond américain. Éloges et critiques

» Carnage au Bataclan : la photo-choc a été diffusée depuis Jérusalem SCOOP. Panamza a retracé l'origine de la photographie controversée des victimes du Bataclan. Surprise, surprise : ce cliché a été divulgué par une organisation basée en Israël et dirigée par un neoconservateur américain.

Un assassin financier parle : John Perkins explique comment la Grèce a été victime des «assassins financiers» John Perkins, auteur des Confessions of an Economic Hit Man [Confessions d’un assassin financier], explique comment la Grèce et d’autres pays de l’eurozone sont devenus les nouvelles victimes des assassins financiers. John Perkins est un habitué des confessions. Son célèbre livre, Confessions of an Economic Hit Man, a révélé comment les organisations internationales, telles que le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque mondiale, tout en prétendant publiquement sauver les pays et les économies en souffrance, leurrent plutôt leurs gouvernements en les appâtant : en promettant une croissance surprenante, de superbes infrastructures et un avenir de prospérité économique – tout ce qui arriverait si ces pays empruntaient des sommes énormes à ces organisations. Loin d’atteindre une croissance économique galopante et le succès, ces pays au contraire s’effondrent sous le poids de dettes écrasantes et insoutenables. – Exactement. – Oui, tous.

Des djihadistes en France ? La une trompeuse de Valeurs Actuelles Les "vite dit" sont tous les contenus des médias français et étrangers qui nous semblent dignes d’être signalés. Si nécessaire, ils feront l'objet d'un traitement approfondi dans nos articles payants. La page des "vite dit" a pour fonction de donner aux non-abonnés une impression des centres d’intérêt du site. La page des "vite dit" est très fréquemment actualisée au cours de la journée.

Choc des civilisations : cui bono ? – Nicolas Bourgoin Le mot est lancé et il a le mérite de la clarté. Manuel Valls qui avait réfuté l’expression très connotée de « guerre de civilisation » face au « terrorisme » à propos des attentats de Charlie Hebdo, vient de sauter le pas après celui de Saint-Quentin-Fallavier. « Nous ne pouvons pas perdre cette guerre parce que c’est au fond une guerre de civilisation. C’est notre société, notre civilisation, nos valeurs que nous défendons », a déclaré le Premier ministre lors de l’émission Le Grand Rendez-vous d’Europe 1-Le Monde-iTELE. Ce choix sémantique, dans lequel la droite a lu la validation de ses thèses, fait référence au modèle néoconservateur qui fut celui de l’administration Bush dans ses heures les plus sombres. Il justifie la guerre contre le terrorisme à l’extérieur de nos frontières, les lois liberticides et discriminatoires à l’intérieur, alimente au passage le mythe d’une cinquième colonne tout en confortant les préjugés islamophobe d’une part (grandissante) de la population.

Related: