background preloader

Charlie, USA, Daesh : les 7 médiamensonges

Charlie, USA, Daesh : les 7 médiamensonges
Related:  La 3° guerre mondiale IIprotect10la stratégie du choc

LE TERRORISME SERT TOUJOURS L'ORDRE ÉTABLI, LORSQU'IL NE COMMANDE PAS LE TERRORISME, IL LE RÉCUPÈRE. « Le front al-Nosra [branche d’Al-Qaida] fait du bon boulot [en Syrie]. C’est difficile de les désavouer. » Laurent Fabius, Ministre des Affaires étrangères, décembre 2012 « L’Occident, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent l’opposition et la possibilité d’établir un émirat salafiste officiel ou pas, dans l’Est de la Syrie et c’est exactement ce que veulent les forces qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien » Defense Intelligence Agency (2012), extrait d’un document déclassifié le 18 mai 2015, « Souvenons-nous que les gens que nous combattons aujourd'hui, nous les avons créé il y a 20 ans parce que nous ne voulions pas que les Soviétiques contrôle l’Asie centrale. Monsieur Christophe Barbier, vous récolterez certainement, un jour, la haine que vous semez, vous et vos maitres qui imposent une ploutocratie par la manipulation constante et terrorisante des populations. L'UPR demande qu'on remonte aux commanditaires ultimes, n'aurait-on pas quelques surprises ?

Des biologistes ont trouvé de la vie chez les minéraux : les pierres sont vivantes ! Grande découverte et immense avancée dans le domaine de l'exploration du monde vivant : une équipe de physiciens-biologistes du CERN (Paris VII) dirigée par Guy Yom Fodrill, a pour la première fois observé la présence de cellules vivantes constituant l'organisme des minéraux (incluant tous les types de minéraux connus). Cette étude menée en Février 2014 visée prioritairement l'exploration microscopique de Fractales (Le chou romanesco est un exemple de fractale naturelle) mais l'utilisation d'un nouveau microscope électronique nommé ATLAS (A Toroidal LHC ApparatuS) utilisé dans le domaine de la physique des particules au fameux LHC de Genève a mis à jour un réseau cellulaire vivant au sein même de ce qui compose les minéraux. Ces recherches vont bientôt élargir le champ d'observation du monde qui nous entoure et pourrait bien changer notre vision du monde et du vivant. Source : Futura-Sciences rubrique Biologie ( Actualites

Exclusivité WikiStrike - Toulouse : L’assassinat de la famille Sandler par Israël pour faire pression sur l'UNIFEM et les CDH de l’ONU... Toulouse : L’assassinat politique programmé par Israël pour faire main basse sur l'UNIFEM et le CDH de l’ONU L’Etat d’Israël a l’Iran dans sa cible. Résolution ou pas de l’ONU, il attaquera d’après Netanyahu. Les Nations Unies pressés par le Qatar le 24 février dernier et d’autres nations arabes a décidé de porter une résolution votée le 22 mars, jour du siège de Toulouse et de l’assassinat (qu’on le veuille ou non) de M. Merah, une résolution dont le but est de vérifier les droits de l’homme dans Jérusalem-est ainsi que dans les territoires palestiniens. Israël est au courant depuis plusieurs mois déjà de ce qui se trame à New-York pour la simple raison que la femme de Samuel Sandler dont les enfants et petits-enfants sont morts, travaille justement comme directrice exécutive aux Nations Unies : Joanne Sandler, dont le visage n’apparaît pas et n’était pas à montrer ! Johanne Sandler de l'ONU et son fils Jonathan Sandler C’était le nom de famille qu'il fallait abattre. Quelques annexes:

L’État islamique sert de prétexte à une nouvelle agression de la Libye Fighters loyal to Libya’s internationally recognised government celebrate as they come close to seizing the centre of the eastern coastal city on February 23, 2016, after a string of gains against Islamist militias including the Islamic State group./ AFP / ABDULLAH DOMA Il existe actuellement deux gouvernements en Libye. Un gouvernement « islamiste modéré » à l’ouest de Tripoli et un autre à Tobrouk, dans l’est. Ce développement inquiète l’« occident » qui veut intervenir militairement. L’ONU ou quelqu’un d’autre a eu l’idée géniale de créer un troisième gouvernement censé remplacer les deux existants. Rien ne garantit que les autres factions cèdent. Naturellement, les Libyens détestent l’idée d’un gouvernement imposé par l’étranger. Mais il y a encore beaucoup d’argent à gagner en Libye et les gouvernements français et britanniques en particulier veulent continuer à voler aveuglement le pays. La Libye est inondée d’armes et de munitions de toutes sortes en vente libre.

Israël : incendie criminel contre le sanctuaire de la Multiplication des Pains « 20 juin : chapelet pour la France à Toulouse | Accueil | Législatives au Danemark : Victoire du Parti Populaire danois » Israël : incendie criminel contre le sanctuaire de la Multiplication des Pains Le sanctuaire de Tabgha, haut lieu du christianisme catholique en Israël, a été touché dans la nuit de mercredi à jeudi, par un incendie. Selon le père Matthias, de l'ordre des Bénédictins allemands qui administre le site de Tabgha, ces pièces ont été «totalement détruites». «L'église, Dieu merci, est en bon état. Des graffitis, en hébreu biblique, appellent à l'élimination d'Israël des dieux païens et sont tirés d'une prière juive prononcée trois fois par jour. L’Assemblée des Ordinaires Catholiques de Terre Sainte acondamné :

Breaking: Israeli General Commanding ISIS Captured in Iraq – Who is he? It is none of those above, it is Brig. Gen. Yussi Elon Shahak, and his ID number is 34356578765Az231434 US-Russia showdown imminent but postponed – Zionists within the US Administration fiddle behind the scenes – Israeli officer captured by Iraqi popular army via DESI Intel …by Nahed Al Husaini VT Damascus Bureau Chief Another power plants that feeds the city of in Aleppo was struck by US fighter jets. US planes attacked civilian infrastructure in Mare’a, Tal Sha’er, and al-Bab in Aleppo countryside on Sunday. This transgression comes only 8 days after two F-16 warplanes belonging to US lead coalition targeted two power plants in al-Radwaniyeh area, east of Aleppo city, cutting off power from the area. The source is of the belief that US-Russian conformation is imminent but now postponed. “Zionist elements are working on tensing up US-Russian relations, via instructing their Partisans to severe any feasible cooperation between the two world powers on Syria and the Region.” Related Posts:

Bombes à Bruxelles & divagations à Kiev Les attentats de Bruxelles revendiqués par Daech ont à nouveau provoqué les trémoussements paniqués d'un système qui craque de partout. Les cofondateurs de l'Etat Islamique en Syrie (Obama, Hollande, Cameron, Erdogan, Merkel, les Saoudiens) viennent maintenant verser des larmes de crocodile devant les conséquences de leur folie, sans évidemment se remettre un tant soit peu en question ni admettre leur faute. Nous avions déjà vu ce comportement inique au lendemain des attaques de Paris, il n'y a hélas aucune surprise. Mais, si c'était encore possible, Washington et ses chiots européens se sont fait dépasser sur l'échelle du ridicule. Et cette clownerie nous vient tout droit - évidemment ! - de Kiev où le chef des services secrets ukrainiens a accusé, je vous le donne dans le mille, la Russie d'être derrière les attentats de Bruxelles !

Le hackeur Ulcan soupçonné de multiplier les dénonciations mensongères contre des journalistes Et de trois… pour ces derniers jours en tout cas. Car pour le reste, compter les victimes des dénonciations mensongères déclenchant des interventions des forces de l’ordre devient difficile. Dans la nuit de mercredi 17 au jeudi 18 juin, le directeur de la publication de Politis, Denis Sieffert, a reçu à son domicile la visite de la police, alertée par téléphone qu’il s’y déroulait un cambriolage avec séquestration, raconte au Monde la direction du magazine. Surnommée « swatting », la technique ressemble en tout point à un des modes opératoires utilisés par le hacker franco-israélien sioniste Ulcan, que M. Lire Cinq questions sur Ulcan, le hacker franco-israélien Recrudescence de « swatting » ces derniers jours La veille, Daniel Schneidermann, fondateur d’Arrêt sur images, a connu pareille mésaventure : « Le commissariat de mon arrondissement reçoit en pleine nuit l’appel d’un correspondant qui se fait passer pour moi. Pourquoi Arrêt sur images a-t-il été visé ? Si M.

Comment la Syrie a été piégée par les services secrets Français et Anglais – Par Roland Dumas « Il va y avoir un répit, mais ne croyez pas que ce soit terminé pour autant. » C’était une prophétie de Roland Dumas en septembre 2013, juste après que la Russie ait empêché la guerre de justesse. Et ça se passe exactement comme il l’avait prédit. Il ne pouvait en être autrement, car tout ce qui se passe en Syrie fait partie d’un vaste plan d’ensemble, ce qu’on ne dira jamais assez. Les stratégies particulières des uns et les opportunismes des autres en Syrie, tout en brouillant la vision globale de la situation, doivent s’inscrire dans le cadre de ce plan. RI Des révélations de Roland Dumas sur la façon dont sont fermentés les coup d’Etats dans les pays non alignés à la banque Rothschild. Et cela fonctionne comme cela partout. Ecoutez ce que cet ancien d’Al Qaida a à dire sur ceux qui tirent les manettes derrière les organisations terroristes… Namasté Laurent source:

» Jamal Maarouf : « L’Armée syrienne libre est sous la coupe d’Al-Nosra » Source : Le Monde, Benjamin Barthe, 15-03-2016 Jamal Ma’arouf, ici le 16 juin 2013 dans la province d’Idlib. DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP Au sein de l’opposition syrienne, le nom de Jamal Maarouf suscite des commentaires diamétralement opposés. Certains sont reconnaissants à cet ex-ouvrier du bâtiment, qui commanda le Front des révolutionnaires syriens (FRS), une brigade rebelle modérée, d’avoir été le principal artisan de « la deuxième révolution syrienne », à savoir l’expulsion des djihadistes de l’Etat islamique (EI) des provinces d’Idlib, de Hama et de la ville d’Alep, en janvier 2014. D’autres, vouent aux gémonies ce chef de guerre de 41 ans, éphémère favori de l’Arabie saoudite et des Américains, qui a sali l’image de la révolution et contribué à affaiblir son bras militaire, l’Armée syrienne libre (ASL), en se livrant à des exactions dans les régions sous son contrôle. N’avez-vous pas vous-même contribué à cette situation ? Ces accusations ne reposent sur aucune preuve.

Related: