background preloader

Bing Microsoft Translator

Bing Microsoft Translator

https://www.bing.com/translator/

Related:  Aprender

Best Language Learning Apps Are you considering making the commitment to learn a new language? Perhaps you’ve hesitated to learn a new language because you’re worried about the time involved. Or maybe you’ve heard it’s more difficult to learn a language as an adult. Set these common misconceptions about learning languages aside, because research suggests that your ability to learn a language is mostly a matter of practice—building confidence through speaking, and contextualizing your learning. If you’re ready to get started, you may be trying to choose between a number of language learning apps. SwiftKey surpasse ses concurrents ainsi que Google traduction – Génération mobiles Cela fait deux ans que Microsoft a mis la main sur SwiftKey, célèbre clavier Android alternatif, probablement l’un des meilleurs. Depuis tout ce temps, le clavier n’a cessé d’évolué et s’est peaufiné de version en version. Tout d’abord, avec l’arrivée de Microsoft, le clavier n’a pas réellement changé niveau interface. Il s’est toutefois doté d’une barre de raccourcis qui est très efficace. Grâce à elle il est possible de changer un thème sans passer par les paramètres, d’insérer des gifs, de partager une localisation ou encore de servir du presse papier.

9 outils pour surveiller et travailler son eRéputation ! Gérer sa réputation sur Internet est devenu indispensable, que l’on soit une entreprise ou un particulier. Pour une entreprise, c’est essentiel, car de plus en plus de clients se renseignent sur internet avant d’acheter, et les avis qu’ils y trouvent influencent grandement leurs achats (en effet le discours des marques est de moins en moins considéré comme crédible par les consommateurs). Selon une enquête menée par PageJaunes.fr, 1 personne sur 2 est influencée par les avis postés sur le web :

5 outils pour travailler efficacement en équipe et à distance Selon une étude du Penn Schoen Berland, 52 % des professionnels du tertiaire dans le monde passe aujourd’hui du temps, sinon la plupart du temps, à travailler à distance. Une évolution de la façon de travailler à laquelle le poste de travail s’est adapté. Mais il n’est pas le seul, les logiciels se sont également adaptés, à la fois au poste de travail lui-même (ordinateur, tablette, smartphone) et au mode de travail (adoption du Cloud). Et notamment les logiciels pour collaborer à distance. Voici 5 outils incontournables, qui fonctionne quelque soit le type de poste de travail utilisé, dans leur version professionnelle. Skype et Skype Entreprise

L'addiction aux selfies est officiellement considérée comme une maladie mentale - Les Inrocks : magazine et actualité culturelle en continu Le 2 mars 2014, Elen DeGeneres prend un selfie avec un paquet de stars hollywoodiennes dans le cadre d'un plan promo pour Samsung. 18/12/17 16h03 Selon une étude réalisée en Inde, le "selfitis", alias l'addiction aux selfies, est un réel trouble comportemental. "Prendre des selfies m'aide à profiter de mon environnement." "J'arrive à réduire mon niveau de stress en prenant des selfies." "Je suis mieux intégré dans mon groupe de pairs quand je prends des selfies et que je les partage sur les réseaux sociaux."

Une introduction aux plateformes de formation en ligne (LMS) Si vous créez des modules e-learning, il arrivera un moment où vous aurez besoin de vous servir d’une application appelée plateforme de formation en ligne ou « LMS » (« Learning Management System », en anglais). Un LMS est un outil qui vous permet non seulement d’héberger et de diffuser vos modules e-learning, mais également d’enregistrer les actions de vos apprenants. Bien que l’utilisation d’une plateforme LMS pour diffuser vos formations en ligne ne soit pas obligatoire, cela facilite les choses. Heureusement, en matière de plateformes, vous avez l’embarras du choix entre les options open source gratuites et les logiciels payants et propriétaires. Regardons ensemble pourquoi l’utilisation d’une plateforme de formation peut vous être utile.

Les vertus pédagogiques de Snapchat Utiliser les réseaux sociaux dans le cadre de l’école ou de la formation, on a déjà vu ça avec Twitter ou encore Facebook. Aujourd’hui, avec l’arrivée du micro-learning (basé sur la diffusion de séquences – ou capsules – courtes de 30 sec à 3 min), le monde de la formation pourrait naturellement se tourner vers un réseau social qui présente à la fois des caractéristiques d’instantanéité et de brièveté des messages : Snapchat. Très prisé des jeunes, Snapchat pourrait par exemple servir en cours de formation pour que les apprenants communiquent entre eux. Cet article de Thot Cursus explore le sujet et propose quelques références pour aller plus loin. On te manipule Une Théorie du complot, c'est quoi ? Une théorie du complot (on parle aussi de conspirationnisme ou de complotisme) est un récit pseudo-scientifique, interprétant des faits réels comme étant le résultat de l’action d’un groupe caché, qui agirait secrètement et illégalement pour modifier le cours des événements en sa faveur, et au détriment de l’intérêt public. Incapable de faire la démonstration rigoureuse de ce qu’elle avance, la théorie du complot accuse ceux qui la remettent en cause d’être les complices de ce groupe caché.

13 fiches actions Responsabilités dans les usages du numérique (Académie d’Aix-Marseille) L’espace Responsabilités dans les usages numériques de l’Académie d’Aix-Marseille a mis en ligne début février 2014, 13 fiches actions avec conseils pour les professionnels « afin de les éclairer et les conseiller sur la mise en pratique d’usages numériques » avec des jeunes. Chaque fiche rappelle la problématique posée, délivre un constat, indique des pratiques pédagogiques possiblement mobilisables. Il est indiqué par ailleurs des préconisations et des ressources en ligne pour approfondir les thématiques présentées. Faites régulièrement le ménage dans l'historique de navigation L’historique de votre navigateur … Pourquoi c’est important ? Lors de votre navigation sur un site web, de nombreuses informations sont conservées dans votre navigateur : historique des pages visitées et des fichiers téléchargés, éléments mis en cache, cookies, mots de passe, champs de formulaire… Certains de ces éléments peuvent être étudiés par des sites et applications tiers qui vous proposent alors un contenu personnalisé. Effacez votre historique ... Si vous souhaitez restreindre le profilage lié à cet historique, l’une des solutions consiste à effacer les traces laissées lors de votre navigation. Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».

Related: