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[Jeu en ligne] Hexacolor – colorier c’est gagner – Cycle 2 / Cycle 3

[Jeu en ligne] Hexacolor – colorier c’est gagner – Cycle 2 / Cycle 3
SumoMe Un nouveau jeu, ou plutôt une nouvelle série de jeu puisque j’ai décliné ce jeu sur quelques notions. Le principe de ce jeu est très simple, il faut colorier chaque alvéole de la bonne couleur par rapport à la consigne. Adapté au cycle 2 et cycle 3, il peut être le support de nombreuses notions. Voici les premières traitées destinées au cycle 3. Hexacolor – les jeux par notion Sur le même thème [Jeu en ligne] Hexacolor - Le chemin des multiples Sur la trame de l'Hexacolor, il s'agit simplement ici de trouver le bon chemin pour arriver à la sortie.Cette série propose de s'intéresser aux multiples de 2, de 3, de 5 et de 25. 28 mars 2015 Dans "Jeux en ligne" [Jeu pour la classe] Résolution de problèmes - PROBLEMO - cycle 3 - cycle 2 Nouveau : Le plateau version Noir & Blanc et A3 pour colorier après impression. 15 mai 2015 Dans "Disciplines" [Jeu pour la classe] Grammaire - Top Gram - Cycle 3 Top-Gram est ma petite création de ce début de vacances. Related:  EducatifsSites Internet français/math

ScratchJr jeux Administration des classes Sur Jeuxpedago, vous pouvez voir les résultats de tous vos élèves très facilement. Pour cela il faut : - S'inscrire et s'identifier - Créer une (ou plusieurs) classe(s) - Choisir les jeux - Faire jouer - Regarder les résultats S'inscrire et s'identifier Pour voir et gérer les résultats de vos élèves, il faut d'abord vous inscrire. en haut à droite de nos pages, puis sur S'inscrire. Cliquez à nouveau sur et identifiez-vous. Créer une classe Là vous pouvez créer une ou plusieurs classes en cliquant sur le bouton Choisissez le type et le numéro de la classe, puis ajoutez les élèves. POUR CE PREMIER TEST, ajoutez seulement deux élèves fictifs, puis cliquez sur Vous arrivez donc sur la page des résultats de votre classe. Choisir des jeux Comme il y a énormément de jeux sur JeuxPedago, vous devez choisir quels jeux seront présentés dans votre classe (et apparaîtront dans les statistiques de vos élèves). Pour cela, allez dans l'onglet Choix Jeux. Il ne vous reste plus qu'à faire jouer vos élèves.

jeux JEUX FRANCAIS Reconnaître les parties du corps humain : les cheveux le dos les coudes les mains les pieds les jambes les cuisses la tête le cou les épaules les bras les doigts le ventre les genoux les orteils la poitrine les yeux le front le nez les dents les lèvres la bouche les oreilles les joues les narines les cils les sourcils les pommettes le menton la pomme d'Adam les paupières la lèvre supérieure la lèvre inférieure les tempes les ongles la paume le dos de la main le pouce l'index le majeur l'annulaire l'auriculaire les poignets les chevilles les mollets les fesses les avant-bras les talons la nuque

ScratchJr ScratchJr est un langage d'introduction à la programmation qui permet aux enfants (à partir de 5 ans) de créer leurs propres histoires interactives et leurs propres jeux. Les enfants emboîtent des blocs de programmation graphiques pour faire bouger, sauter, danser et chanter leurs personnages. Ils peuvent modifier les personnages dans l'éditeur graphique, ajouter leurs propres voix et sons, et même insérer des photos d'eux-mêmes, puis utiliser les blocs de programmation pour animer leurs personnages. ScratchJr est inspiré du fameux langage de programmation Scratch ( utilisé par des millions de jeunes gens de 8 ans et plus à travers le monde. Pour nous, la programmation informatique (ce que l'on appelle « coder ») fait désormais partie de l'apprentissage. En programmant avec ScratchJr, les jeunes enfants apprennent à créer et à s'exprimer avec l'ordinateur, et pas seulement à interagir avec lui.

jeuxpedago.com Jeuxpedago : des jeux pour apprendre. Jeux ecole, jeux college, jeux lycee. Jeux éducatifs en ligne gratuits pour enfants de maternelle et de primaire de 3 ans à 12 ans Main => Index Activités - Club de lecture d’été TD Passer directement au contenu Activités Histoire en vedette Blagues Drôles d’histoires Histoires à compléter Comment dessiner Pages à colorier

Jeux éducatifs en ligne logiciels pour l'école et la maison Activités de Maths pour l'Action de Grâce Bienvenue sur la page de Fiches d'Exercices de Maths pour l'Action de Grâce de Mathslibres.com. Vous trouverez sur cette page des fiches de mathématiques pour l'Action de Grâce sur divers sujets comprennant les Motifs, la Classification en Ordre, et le Rapport & la Simplification d'Action de Grâce. La fête d''Action de Grâce est un moment spécial aux États-Unis et au Canada (même si elle est célébrée à des jours différents). Il y a habituellement des activités connexes relatif à l'Action de Grâce dans la salle de classe en vue de la célébration. Une idée pour les élèves serait de découper les cases de réponses de la deuxième page et ensuite les placer ou coller dans les endroits appropriés. Cette rubrique est dédiée aux fiches d'exercices sur la Classification en Ordre pour la fête d'Action de Grâce. Cette rubrique est dédiée aux fiches d'exercices sur le Rapport & Simplication pour la fête d'Action de Grâce.

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